cocaeem

Dernières publications

RSS
26 juillet 2009 à 22:38 - Messages
23 juillet 2009 à 15:41 - Messages
c'est tellement plus interessant depuis que tu as posté ;)... Lire la suite
sa changera pas grand chose au niveau de jeu global catastrophique des joueurs de Warhammer. Le buss et le rez sans malus de ma... Lire la suite
22 juillet 2009 à 09:55 - Messages
Avec plusieurs grammes de C , de l'alcool fort et du lysanxia pilé ;)... Lire la suite
22 juillet 2009 à 09:53 - Messages
au milieu de 20 ou 30 destru ?Enguerrant tu comptes comme un vieux , ils sont svt peu nombreux en guilde , entre 24 et 48. T'ab... Lire la suite
20 juillet 2009 à 10:59 - Messages
Toi pas comprendre !!! c'est un jeu de royaume !!!... Lire la suite
17 juillet 2009 à 14:44 - Messages
Sa balance !ps : Lakrampe espèce de fdp , stop emote péon . Spécial dédicace !... Lire la suite
et est ce que les CSR on autant de réparti sly ? :DAh sa fait du bien de revoir Hargo en pleine forme sur jol ;)... Lire la suite
Vous comprenez rien , c'est pour attirer des gens et faire du beau pvp. Attention à entendre certains comme dhab , jouer a 12 1... Lire la suite
16 juillet 2009 à 14:12 - Messages
Z'ont plus qu'a en faire un vrai jeu pvp sans Rve , sans zones de Pokemons minipouss et avec un vrai mal de rez. Bon le End gam... Lire la suite
15 juillet 2009 à 20:06 - Messages
Oula gaffe sinon je revien :D... Lire la suite
un gros+ 1 (manque que le whine sur le deb heal tueur et les cc du csf , et tu me remplacera en grand whinneur jolien qui a bes... Lire la suite
15 juillet 2009 à 13:11 - Messages
Je me suis tjrs mefié de Soulreaver , il doit g15 au dot :D... Lire la suite
9 juillet 2009 à 10:32 - Messages
En te lisant c'est à se demander qui ne respecte pas l'autre et qui est egoiste....Dans tous les cas bon jeu à toips : Une enor... Lire la suite

Jeux

    cocaeem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cocaeem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cocaeem n'a publié aucune critique de jeu.