Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
ah ayé vous etes reveillé et hop premiere chose a faire : venir cracher sur Les Compagnons pendant qu'on en a l'occaz. Faites, on vous lit avec plaisir.

oulalalah je me suis fait farmer par des mecs de l'ordre au respawn, vous etes bien gentils mais vous etes les 1ers a rouler sur l'ordre en bus, ca vous fait un peu les pieds c'est pas plus mal puis au moins vous voyez ce que ca fait de se faire farmer.

puis je tiens a souligner qu'il n'y a pas eu pour l'occaz d'utilisation de bug exploit, ce qui a ete souligné d'ailleurs par des destru mais bon ca faut zapper, ah bah oui reconnaitre ke Les Compagnons n'ont pas bug exploit et donc non pas de raisons de se faire taper sur les doigts ca c'est banni.

Enfin bref de si bonne heure venir cracher sa haine et dire que c est nous les givrés je me permets de douter de ta conclusion finale ....
Citation :
Publié par Valkyri

Enfin bref de si bonne heure venir cracher sa haine et dire que c est nous les givrés je me permets de douter de ta conclusion finale ....
Tient Valkyri, n'est-ce pas toi qui voilà quelques mois faisait justement le chain ninja des forts avec tes copains pour je cite "Appâter du monde et faire de beaux combats équilibrés"?
Ta crédibilité perd simplement tout son sens.
Citation :
Publié par Valkyri
ah ayé vous etes reveillé et hop premiere chose a faire : venir cracher sur Les Compagnons pendant qu'on en a l'occaz. Faites, on vous lit avec plaisir.

oulalalah je me suis fait farmer par des mecs de l'ordre au respawn, vous etes bien gentils mais vous etes les 1ers a rouler sur l'ordre en bus, ca vous fait un peu les pieds c'est pas plus mal puis au moins vous voyez ce que ca fait de se faire farmer.

puis je tiens a souligner qu'il n'y a pas eu pour l'occaz d'utilisation de bug exploit, ce qui a ete souligné d'ailleurs par des destru mais bon ca faut zapper, ah bah oui reconnaitre ke Les Compagnons n'ont pas bug exploit et donc non pas de raisons de se faire taper sur les doigts ca c'est banni.

Enfin bref de si bonne heure venir cracher sa haine et dire que c est nous les givrés je me permets de douter sur ta conclusion finale ....
Dans des posts tu dis "osf qu'on se fasse farm en bus, on vient pas whine" et là a priori tu "justifie" ce farmage par le fait : "ça vous fait les pieds, vous qui ganker toujours en bus". Je trouve ça bizarre, a priori ça te laisse pas si indifférent que ça de te manger des bus a priori.


Et puis c'est pas tant le bug exploit qui est décrié, mais le manque de fair-play de la part des joueurs qui se disent fair-play, c'est ça qu'il faut retenir.

Si M. X dit depuis le début : "je suis un gros c...d je gank, farm, ruine le plaisir des autres, mais j'assume", et qu'il fait ça, ok pas de soucis.

Mais là, voir des pseudos-paladins dirent que le fair-play / respect est leur leitmotiv, et qu'ils abusent de farm / ruiner le plaisir de jeu des joueurs d'en face, c'est juste rigolol.

PS : je joue Ordre et j'ai pas fais la capital
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


hihi que d aigreur dans tous ces posts sur la fameuse fin de soiré de la 440 .

comme la bien raconté notre compagnon armaelus (voir ci-dessus) tel a eté notre soiré .

je me permet de rajouté quelque commentaire sur l ensemble des posts dont nous faisons .
je passe sur tous les mots doux (boutonneux, enfance difficile, etc )cela me plus rire qu autre chose .

si dans la phase 2 les grille s ouvre pour laisser l ordre avoir accès a votre repop je suis bien content q armaelus l ai signaler car le chemin d accès est très simple .
et ca n a rien d un bug exploit et je suis étonné que certain dise que dans d autre instance les grilles était fermé (trop fort les compa il ont leur instance a eux avec les grille ouvertes )
sa m étonnerai fortement que les devs on créer deux type d instance .

moi j ai pas compris pourquoi vous n avez pas vider l instance après avoir eu accès a la phase 2 .

pareil lorsque on squattait votre repop certain l on fait et on est mort (enfin pas tous ) aucune recherche de heal cacher dans les environs en gros en 40 mn de squatte on est venu nous voir qu une seule fois en masse.
il ne tenait qu a vous de nous chasser de la zone 2wb (le nombre max d une instance il me semble ) contre 2 fg (l appat du gain peut être farm de qp pve quoi ).
vivement qu il modifie cette phase et que l ensemble d une attaque capital soit rvr
après les diffèrent remarque, honte, pas pouvoir se regarder dans une glace etc..
ben non rien de tous cela pour ma part (prenez le comme vous voulez ).

quand au reste de la soiré (avant la prise de la capital ).

je dit gg a la destruc pour les prises de forteresses car la c était équilibré .
( j étais a reykvald ) des erreurs impardonnables de la part de la défense y en a qui on oubliez qu il faut pas bumps .

gg aussi a la destruc pour la séance de jeu pendant la phase 1 il y avait du challenge et du répondant des 2 cotés .

par contre pour les locks facile pour vous plus de 150 a reikland tous sticker face a quoi 2 a 3 wb ordre et encore en gros farmage de zone .

oui je sais on fait ca au repop (hihi ) super plaisant non .
quand au rp ben non sa rapporte pas des mass le chainkill .
honnêtement j eperai que vous veniez nous virer mais bon vous l avez pas fait donc venez pas pleurer .

tous comme j ai pas compris pourquoi certain faisait du rel en boucle et n appelait pas leur copains a la rescousse .
le chemin d accès est vraiment facile pas de jumping etc.. suffisait juste de suivre les couloirs et en 2 mn vous y étiez et vu qu il y avait 2 couloir il était facile pour vous de bloquer tous le monde et de nous virer réellement de l instance pas fait non plus
alors que dire bonne organisation pour prendre les forteresse(encore gg ) lock les zones grâce a votre masse (pas gg ) et impossibilité de virer 2 fg compagnon d une instance (lol )

après pensez ce que vous voulez de nous c est votre droit

bjerk le nain assoiffé
ca fait quand même plaisir qu'on soit tous d'accord sur cette guilde , allé continuez à jouer comme ça, osef on arrive qd mm phase 2 et on arrivera qd mm au roi (sinon y'a aussi pac man qui est pas mal)
Citation :
Publié par Valkyri
ah ayé vous etes reveillé et hop premiere chose a faire : venir cracher sur Les Compagnons pendant qu'on en a l'occaz. Faites, on vous lit avec plaisir.

oulalalah je me suis fait farmer par des mecs de l'ordre au respawn, vous etes bien gentils mais vous etes les 1ers a rouler sur l'ordre en bus, ca vous fait un peu les pieds c'est pas plus mal puis au moins vous voyez ce que ca fait de se faire farmer.

puis je tiens a souligner qu'il n'y a pas eu pour l'occaz d'utilisation de bug exploit, ce qui a ete souligné d'ailleurs par des destru mais bon ca faut zapper, ah bah oui reconnaitre ke Les Compagnons n'ont pas bug exploit et donc non pas de raisons de se faire taper sur les doigts ca c'est banni.

Enfin bref de si bonne heure venir cracher sa haine et dire que c est nous les givrés je me permets de douter de ta conclusion finale ....
N'étant pas dans l'instance il m'est difficile de juger, mais vous ne semblez pas contredire le fait que vous pouviez chain kill au respawn destru tout en accédant a un endroit normalement impossible d'accès qlq min plus tôt?

Si c'est pas une définition d'exploit BUG qu'est ce alors?
Tu connais bcp de spot dans tous warhammer ou l'on peut approcher d'un bivouac ( respawn) sans soucis?
Te semble t 'il pas évident qu'une zone de respawn est normalement safe?

Hormis ce comportement puéril, ce qui n'enrage c'est que des joueurs et amis n'ont pas pu accéder a la phase 2 pour la première fois sur Brionne simplement a cause de vous et il faut le souligner de l'incompétence de GOA qui n'a pas dépêcher un MJ sur le lieu pour stopper cette mascarade.
Hors c'est pas la première fois et vous êtes des accoutumés de ce genre d'exploit.
Tous ce que je retiens si cela s'est bien passé de cette manière, c'est que cela ressemble plus a un déluge de frustration de gamin qui n'ont pas supporter que d'autres joueurs ( adversaires) puissent avoir un avant gout du end game avant eux.

Même si je déteste profondément ça et que c'est pas dans mes habitudes, j'encourage comme la dit Hargo a signaler cet abus.

---------------

Pour revenir a la prise capitale, on a enfin pu voir la phase 2, dommage qu'il y est manqué un peu (bcp) de motivations
ahahah

Citation :
Publié par Valkyri
je peux surtout pas justifier un bug exploit inexistant
après je me plains pas des bus au contraire, hier c était bus time on a rien dit a on juste fait avec.
Citation :
Publié par Valkyri
oulalalah je me suis fait farmer par des mecs de l'ordre au respawn, vous êtes bien gentils mais vous êtes les 1ers a rouler sur l'ordre en bus, ca vous fait un peu les pieds c'est pas plus mal puis au moins vous voyez ce que ca fait de se faire farmer.


c'est dommage les compagnons ca s'était pas mal amélioré mais au final on retiendra surtout :
- "on pull les forts la nuit pour faire de beau combat dans la cour"
- "salut on s'est rendu compte que ninja les forts c'est plus pratique pour fight dans les cours"
- " même a 15vs3 on bouge pas need le lock ffs"
- "chain frag les gens au respawn pendant qu'ils chargent n'est pas du bug exploit"
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Je relève juste un détail
Pour avoir eu le temps de réussir la qp de phase 1, et 9 fois en plus, y'en avait des gars de l'ordre au moins à affronter? ça ressemblait plus à du RvE d'après ton récit.
Y avait du monde en face, pas autant que nous je pense, mais du monde désorganisé je pense.
Quelques fois, les ordreux ont tenté d'aller reprendre les quais en fin de qp (repris aussitôt par le WB géré par Goldar) et mon WB les a repoussés juste une fois au Temple.
La plupart des temps, les ordreux étaient assez divisés et tentaient juste de nous kill pendant le pull du seigneur.
Nous avions fait un G1 opti justement pour contrer les ordreux dès ce pull, d'où notre réussite (sorcière spé càc sous la garde d'un Elu gonflé aux hormones assistés d'un Maraudeur AE et d'un kouptout)
Citation :
Publié par Hargo
Tient Valkyri, n'est-ce pas toi qui voilà quelques mois faisait justement le chain ninja des forts avec tes copains pour je cite "Appâter du monde et faire de beaux combats équilibrés"?
Ta crédibilité perd simplement tout son sens.
Ah sisi et je persiste a dire que c etait pour la raison invoquée et rien d'autre mais O grands Joliens que vous etes savez tout mieux que tout le monde et avez dit qu'on faisait un ninja alors disons qu'on faisait un ninja comme ca tu seras peut etre enfin content et tu passera sje l'espere a autre chose parce que la ca devient super repetitif.

Apres je continue a dire pour ceux qui ne savent pas lire qu'il n'y a pas utilisation de bug exploit, une porte qui s'ouvre, tu entre et voila, ou qu'il est le bug exploit svp ??

Bref c est un dialogue de sourds, vous persistez a dire que les Compagnons c est les mechants et vous les gentils, je persiste a dire que vous etes haineux et que vous feriez mieux de vous regarder un peu avant de venir nous juger. Sur ce, pour moi cette histoire est close, adonnez vous a ce que vous savez faire de mieux ...
Citation :
Publié par Comalies
N'étant pas dans l'instance il m'est difficile de juger, mais vous ne semblez pas contredire le fait que vous pouviez chain kill au respawn destru tout en accédant a un endroit normalement impossible d'accès qlq min plus tôt?

Si c'est pas une définition d'exploit BUG qu'est ce alors?
Tu connais bcp de spot dans tous warhammer ou l'on peut approcher d'un bivouac ( respawn) sans soucis?
Te semble t 'il pas évident qu'une zone de respawn est normalement safe?

phase 1 porte fermé ,début phase 2 porte ouverte ,fin de phase 2 porte fermé .
et accès au instance a l ordre pour la purge des destruc (fonctionnement des instance apparemment).
pas de bug exploit un défaut de programmation peut être (c est peut être voulu qui sait ) info remonté a mythic voila .

bjerk le nain assoiffé
Vous comprenez rien , c'est pour attirer des gens et faire du beau pvp. Attention à entendre certains comme dhab , jouer a 12 18 c'est pas busser ... faut accepter d'être un busseur quand on en est un... et du coup la fermer un poil quand on se fait à son tour busser. Bref stop piquer mes whines et go jouer a six avec des coucougnettes
Citation :
Publié par Valkyri
....
Sur ce, pour moi cette histoire est close, adonnez vous a ce que vous savez faire de mieux ...

Yahou, ça va être du propre !!
Enfin si c'est le monsieur qui demande, moi je dis faut pas le décevoir.

Donc moi ce que je sais faire de mieux, en dehors de ce que tout le monde fait de mieux , c'est les Lasagne de Crèpes, si si vraiment je rox en Lasagne c'est un truc de fou..

Lakrampe M.I* [CDE]

*Maïté Inside
Citation :
Publié par Ringostaar
- "chain frag les gens au respawn pendant qu'ils chargent n'est pas du bug exploit"
(petit quote mais rien de personnel, je reprend pour le sens de la phrase que l'on voit revenir souvent)

Pas de bug exploit, admettons, pour moi le soucis (bien que, je le répète, je n'ai pas subit cet abus) est le manque de respect / fair-play qui en ressort, surtout qu'après ça se pavane avec de beaux discours en prônant le respect / fair-play, c'est simplement moche, force est de constater.

Pas de bug exploit, ok, la porte s'est ouverte, mais farm / gank à la chaîne sachant très bien (du moins je pense, je l'espère surtout) que ça ruine le plaisir de jeu des joueurs en face... voilà.
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par bjerk
phase 1 porte fermé ,début phase 2 porte ouverte ,fin de phase 2 porte fermé .
et accès au instance a l ordre pour la purge des destruc (fonctionnement des instance apparemment).
pas de bug exploit un défaut de programmation peut être (c est peut être voulu qui sait ) info remonté a mythic voila .

bjerk le nain assoiffé
Tu te comptes que tu viens de me faire la définition d'un exploit bug, un défaut de programmation ou de script qui fait que des joueurs peuvent abuser d'un cas qui ne devrait ne pas exister.
N'essayer pas de défendre cela, vous êtes comme bcp d'entre nous des habitués des jeux en ligne et vous savez ce qu'il est normalement possible de faire ou non.

Pour les autres:
Citation :
12. D’abuser ou d’exploiter tous bugs, anomalies, erreurs de conception ou problèmes survenus dans le jeu, ci-après collectivement dénommés les « Problèmes ». Le Joueur reconnaît et accepte de rendre compte de tous Problèmes rencontrés lors du jeu à GOA dès leur constatation car leur utilisation prolongée peut empêcher l’ensemble des joueurs de profiter du jeu. GOA fera tout son possible pour réparer ces Problèmes dans les meilleurs délais et accordera à tous ses clients le bénéfice du doute lors du traitement de ces Problèmes.
Et je t'invite a relire l'article 1 de cette même chartes ainsi que l'explicatif ( un beau pavé) d'harcelement plusieurs lignes plus bas.
Ce n'était pas un bug exploit hier mais farm un joueur en boucle au bivouac qui n'a d'autre solution que ctrl-alt-supr et fin de tache sur war pour esperer rejouer !!! apelez ça comme vous voulez, et continuez, vous finirez seuls sur le serveur à dégouter les autres du jeu
Hésitant comme d'autres guildes ordre errantes chassées d'hellebron entre plusieurs mondes, je résume cet échange instructif.

La destru est très dominatrice (ça tend doucement vers du 1 capitale par jour non ?), c'est du full bus destru, l'ordre pas vraiment organisé baisse les bras et se déco en milieu de soirée pour DVD et laisse filer les locks en standby loot forteresse (focus loot/RP Ok mais y avait pas des joueurs roleplay de Har ganeth ou de Nehek normalement ici ?). Rééquilibrable possible ou c'est déjà mort, difficile à savoir quand ceux qui déco pas et d'une certaine façon résiste (je juge pas la méthode) sont pointés du doigt comme empêcheur de rve en rond (et ce Rve final la destru a l'air d'y tenir) et que l'ambiance à l'air un poil crispé (bon ok c'est jol ...).

j'ai bon ?
c'est tout le temps comme ça ou bien ?
Une capitale par jour non faut pas déconner non plus.

La destru est bien plus présente ça c'est un fait. Sur l'organisation je ne peux pas trop me prononcer au niveau de la destru en tout cas ça stick bien, niveau ordre bah en fait je peux pas me prononcer non plus je lag trop en wb donc j'évite quand possible.

Faut garder en tête que c'est les vacances aussi.
Citation :
Publié par Grüchka
Hésitant comme d'autres guildes ordre errantes chassées d'hellebron entre plusieurs mondes, je résume cet échange instructif.

La destru est très dominatrice (ça tend doucement vers du 1 capitale par jour non ?), c'est du full bus destru, l'ordre pas vraiment organisé baisse les bras et se déco en milieu de soirée pour DVD et laisse filer les locks en standby loot forteresse (focus loot/RP Ok mais y avait pas des joueurs roleplay de Har ganeth ou de Nehek normalement ici ?). Rééquilibrable possible ou c'est déjà mort, difficile à savoir quand ceux qui déco pas et d'une certaine façon résiste (je juge pas la méthode) sont pointés du doigt comme empêcheur de rve en rond (et ce Rve final la destru a l'air d'y tenir) et que l'ambiance à l'air un poil crispé (bon ok c'est jol ...).

j'ai bon ?
c'est tout le temps comme ça ou bien ?

Pas tout à fait, l'Ordre ne laisse pas lock aussi facilement que ça en temps normal, malgré tout ce qui se dit sur JoL. La différence d'effectifs est réelle et il existe bien un déséquilibre à l'avantage de la Destruction.

Il ne faut pas oublier que ce sont les vacances et j'ai pu remarquer que côté Ordre il y avait moins de monde. Impossible de le quantifier mais ça se ressent en RvR, ou les fronts sont plus calmes comme si on était en fin de matinée/début d'après midi alors qu'on est en début de soirée.

En temps normal, les deux camps sont assez équilibrés, surtout en soirée mais ici ce sont les vacances, ne l'oublions pas.
Citation :
Publié par Valkyri
Bref c est un dialogue de sourds, vous persistez a dire que les Compagnons c est les mechants et vous les gentils, je persiste a dire que vous etes haineux et que vous feriez mieux de vous regarder un peu avant de venir nous juger.
imo si vous vous prenez une assist générale du coté des moches c'est pas pour rien.
Vous faites vos lamers, vous vous auto contredisez (enfin surtout toi) sur jol, vous passez de "LOL ON A PULL SUR JOL MDR§" a "ouin ouin stop nous focus on est des victimes steuplaipliz" en 5 posts pour finir sur un magnifique "nous sommes des incompris a+" alors que si justement on comprend. On comprend que vous n'hesitez pas 1sec a jouer aux lamers même si ce n'est plus votre occupation favorite comme il fut un temps.

Le seul de votre gu qui par ses propos ne se rend pas ridicule c bjerk parcequ'il ne cherche pas des excuses aussi foireuse que le faite de se faire busser (quand on sort a 2fg gu c'est drole de lire ca) ou war is everywhere
Citation :
Publié par Grüchka
Hésitant comme d'autres guildes ordre errantes chassées d'hellebron entre plusieurs mondes, je résume cet échange instructif.

La destru est très dominatrice (ça tend doucement vers du 1 capitale par jour non ?), c'est du full bus destru, l'ordre pas vraiment organisé baisse les bras et se déco en milieu de soirée pour DVD et laisse filer les locks en standby loot forteresse (focus loot/RP Ok mais y avait pas des joueurs roleplay de Har ganeth ou de Nehek normalement ici ?). Rééquilibrable possible ou c'est déjà mort, difficile à savoir quand ceux qui déco pas et d'une certaine façon résiste (je juge pas la méthode) sont pointés du doigt comme empêcheur de rve en rond (et ce Rve final la destru a l'air d'y tenir) et que l'ambiance à l'air un poil crispé (bon ok c'est jol ...).

j'ai bon ?
c'est tout le temps comme ça ou bien ?

Fait plus court.
Le END GAME est a CHIER!!!!

Pour l'organisation coté Ordre. C'est mort. A deux fois y a eu des gros leadeurs qui se sont présenté. Deux fois ils se sont fait lyncher (Papimoujo, Creutz). Donc oublie le point organisation. Go sur Athel farmer la capitale.

Perso, je savais pas si j'allais me co (alors que j'avais peut etre encore la chance de jouer avec les Furya ce soir). Mais quand j'ai su que c'était déf/attaque de capitale. J'ai préferé play a aion chinese.

Et c'était vraiment bien.... Pas un pet de lag. Temps de chargement quasi inexistant (2sec max). Enfin le pied. Sachant que les serveurs sont en Chine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés