cocaeem

Dernières publications

RSS
23 juin 2009 à 22:56 - Messages
Oula on est sencé jouer demain , sa risque d'être compliqué. Je te reproche rien , mais comprend nous , c'est un peu limite de ... Lire la suite
Même résultat chez Cde , deux absents , c'est la merde. Prevenu un peu tôt ;)... Lire la suite
12 mai 2009 à 03:06 - Messages
Oh tien prise en flag de ninja de fort sans peter P1 et P2 des .::| Modéré par Jion : Pas de nom |::.. Bravo !... Lire la suite
6 mai 2009 à 07:23 - Messages
Vous pouvez débattre lgtps , c'est leur système de lock qui est de la grosse daube. On voit en permanence des locks non désirés... Lire la suite
6 mai 2009 à 07:18 - Messages
On a tourné a 7 jusqu'a 23h et on a quasi croisé que de l'insterstellaire survitaminé aux ae , pour changer... Lire la suite
5 mai 2009 à 09:26 - Messages
3 mai 2009 à 19:02 - Messages
des machines de sexe les cow boys :D(en esperant pour les chat.... que tu dégaines pas trop vite :D)je m'égareps : sympa copain... Lire la suite
3 mai 2009 à 10:33 - Messages
J'ai pas bien compris , qui à les les reliques mana en ce moment ? :DJe trouve la destru un poil prétentieuse dans ses propos p... Lire la suite
2 mai 2009 à 17:33 - Messages
Morale 2 morale 2 morale 2 morale 2 morale 2comment sa je craque ?un peu oui... on se demande parfois ce qu'on fout encore là d... Lire la suite
go faire des duels sorc cultiste / flamby pdr (c'est un exemple) , en prenant des joueurs de niveau équivalent . Si un sorcier ... Lire la suite
voir mon post précedent , enfin bref , on ouin ouin on cherche pas de solutions face à la multiplication de classe ubber cheaté... Lire la suite
2 mai 2009 à 12:28 - Messages
En gros à vos récits , à vos screens si vous en avez vraiment marre, c'est le seul recour. On va pas pourrir l'ambiance serveur... Lire la suite
bon je vais /summon Jion :travers:filez vous vos adresses et aller boire une biere les plows... Lire la suite
Je m'en balance les coucougnettes de ton opinion de taunteur sur la modération en faite. Vois sa avec eux directement plutot qu... Lire la suite
1 mai 2009 à 13:16 - Messages
Finalement on doit pas avoir la même notion de fight, sa fait quelques jours que mes /no n'ont à priori aucun effet. Pour pull ... Lire la suite
Va parler de sa aux war legend ;) Vous vous trompez totalement , ils ont résolus le probleme du rez baniere au niveau de la por... Lire la suite
Je pense que tu plaisantes , je suis arrivé en défense avec Kommandent à la base. Au départ j'ai rush valkyri que j'apprecie po... Lire la suite

Jeux

    cocaeem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cocaeem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cocaeem n'a publié aucune critique de jeu.