Prises de fort

 
Partager Rechercher
Nous n'avons rien "Ninja" du tout. Nous avons juste effectué plusieurs pulls d'un seul fort pour attirer des adversaires dans des fights à l'intérieurs de celui-ci. Généralement nous agissons ainsi lorsque nous constatons que les adversaires campent dans leurs forts alors qu'ils sont généralement plus nombreux que nous.

D'ailleurs certains ont pu voir que malgré tout, nous avons su jouer le jeu jusqu'au bout acceptant les défaites pour revenir et remettre les couverts à 1fg.

Taper du bois ne nous intéresse pas. Par contre c'est assez comique de voir que dès qu'on allume un fort de l'intérieur, tout de suite ça attire du monde. Et si nous étions réellement parti dans ce genre d'optique, nous aurions changé de fort des les premières poches de résistances.

Après un "bug exploit", pour moi c'est utiliser de manière abusive, un bug afin de gagner un combat en étant tout simplement hors de vue ou intouchable (dans le décors quoi).

De plus, lorsque des individus mal intentionnés souhaitent "Ninja" des forts, ils choisissent généralement des forts de préférence non défendu ou non surveillé par des ennemis qui restent dedans .

Comme certains l'ont si bien dit, nous n'avons pas besoin de faire ce genre d'action pour faire du rp. Nous préférons largement affronter des groupes d'ennemis près à en découdre sans que certains d'entre eux soient totalement hors d'atteinte pour "fraguer" sans se fouler.


.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Vous ne connaissez pas l'esprit Compa, qui prône un jeu sans réelles prises de tête et de l'amusement sans aucune contrainte. Maintenant, le truc qui est assez pénible c'est de voir des adversaires, plus nombreux que nous, rester cloîtrés dans leur fort de peur de sortir et de s'enrhumer face à un adversaire qui, généralement, à 2-3h du mat, attend surtout des affrontements sympas en plaine et non une prise de fort qui va durer 107 ans (surtout à 6! ).

Non, taper des portes de nous amuse pas, et voir des casters sur les murailles spammer gentiment leur sort sans être inquiétés, est assez agaçant en temps normal, alors quand en plus la force du nombre est de leur côté ca fini par devenir lourd. Alors oui, nous avons utilisé une facette du jeu, tellement simple qu'on a l'impression que c'est une volonté des Dev d'avoir laissé cela ainsi, qui nous a permis de vous faire chier à l'intérieur même de votre fort. Franchement, moi je dis qu'utiliser un élément de décor pour atteindre un autre point (il suffit de chercher) n'est pas un bug exploit. Maintenant si Mythic vient nous dire qu'en réalité cet élément n'est pas sensé servir à cela, ben Mythic s'arrangera pour rectifier le tir comme cela a été fait pour le fort Est sur Eataine.

Voilà ! Si vous avez été déçu par ce genre d'action qui nous, nous a bien fait rigoler et surtout fait passer de bons moment cette nuit face à plusieurs destruct, j'en suis désolé pour vous.
__________________
Mon collegue ci dessus a tres bien resume la situation.

Nous avons ninja un fort ?? Ce soir chez les Compas, aucun fort, par nous memes, n'a ete prit. Donc svp ou est ce qu'il y a ninja la?!
Avant de crier au loup soyez sur de l'avoir vu, merci.

Ensuite nos pseudos attaques de forts, etaient la pour attirer du monde et, je me repete, non pas pour prendre un fort, ce soir nous etions un full groupe et taper du bois, on en avait rien a secouer mais en plaine on trouve personne, le seul moyen de vous trouver ( je generalise ) c'est d'allumer un fort.
Oups, dsl, je suis un menteur, on vous voit debarquer avec le soutien de pnj sur des prises de points ou cachés derriere vos murailles sans que les heals ne craignent que dalle. Alors c est bien beau de venir nous critiquer mais serieux regardez votre facon de jouer avant de venir nous juger.
On a croisé un groupe, qu'on a plié, qui est ensuite revenu avec du renforts, qu'on a manqué de peu de plier aussi mais un ld ... Bref on a pas courru pour autant ou sommes allés nous refugier je ne sais ou, alors svp, pour le jeu, faites en autant et arretez de vous planquer ou de vous aider de je ne sais quelle facon.

Pour ma part et je pense pouvoir parler au nom de notre groupe de ce soir, nous avons passés une tres bonne soiree en rvr, dommage qu'on soit sali par des mecs qui eux de leur coté sont tres loin de se mettre en valeur.

Sur ce je vous dit a quand vous voulez pour de nouvelles aventures
oé enfin taty par exemple, c'est vraiment le joueur qu'on croise uniquement entre 2 portes en bois fermé

Puis pour pull des gens tu peut essayer de prendre un point aussi, t'es pas obliger de systématiquement te poser dans la cour d'un fort.
En tout cas, tu as raison sur un point. Vous jouez vraiment sans contraintes! Surtout sans les contraintes du jeu
Je ne peux que m'incliner devant une si belle réponse, si bien rédigée et réfléchie que sa mauvaise foi pourrait passer pour de la vertu...

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Si par fort défendu vous entendez les pnj, c'est sûr que vous les avez bien dérangés !


Pour info, fort sud de reikland, 2 ou 3 fg (avec pas mal de sympo si je ne me trompes pas) en train de taper la p1, aucune défense. On les rush à 6, on wipe mais notre cultiste peut rentrer et nous rez. Dedans, bien au chaud, votre groupe en train de taper le keep. Mmmm, c'est vrai que vous nous avez bien dénichés ! GG ! Après, pour le reste du combat, je ne pense que vous soyez revenus après qu'on vous ait poutrés.

Et encore, si c'était la première fois... Si je n'avais pas fait attention à la guilde précédemment, j'avais bien noté le nom de votre répu il y a quelques jours à mdt, et toujours dans des cas similaires.

Votre pseudo éthique ou philosophie bien adaptée à votre manière de "jouer" ne me surprend pas trop en fait quand je vois une si belle interprétation personnelle de bug exploit. Tout comme votre vision du rapport de force actuel, que vous êtes les seuls à avoir...

Sérieux, vous voulez pas changer de jeu ? Ou au moins de serveur, allez...
Citation :
Publié par Galemir
Dedans, bien au chaud, votre groupe en train de taper le keep.
T'as pas compris! C'etait un pull pour avoir de beaux fights dans la salle du keep!

Nan mais, entre Valkiry qui defendait corps et ames le ninja de fort comme "profiter des possibilités du jeu" et non comme du bug exploit, et le coup du : "on rentre vers P2 pour pull et avoir des beaux fights dans l'enceinte du chatoforlol", c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Ah JoL, on y trouve des cas interressants, une etude a mener ...
On a ninja, on utilise des bug, vous nous tuez tout le temps, vous etes ubber de la chouette ...
GG les gars, tte maniere le jeu a parlé, parle et parlera par lui meme ...
a bientot en plaine, enfin si un jour votre slip vous sert a kelke chose ...

ps : on vient de vous ninja un fort la, 45mn sur la p2 avec un belier ....
Citation :
Publié par Valkyri
ps : on vient de vous ninja un fort la, 45mn sur la p2 avec un belier ....
ah, vous avez reussi a trouver l'intendant?
On est tombé une fois contre eux, ceci a l'interieur du fort.Ils etaient planqués, personne au keep, pour gank des fg, voir wb qui venait defendre en etant caché dedand.Z'ont refait le coup plusieurs fois d'affilé,malgres les mecs qui campaient autour

on les voit regulierement la nuit et sa finit souvent par des fights fairplay ou on s'emote gentillement etc, a voir si sa se reproduit souvent et avec prise du fort a la fin a la clef, mais moi j'trouve qu'ils sont reglo d'habitude
on vient bel et bien de prendre le fort sur lekel on a fait mumuse au long de la soiree mais ce avec un belier et pendant 45mn, je peux te dire qu'on en a eu marre de cette porte en bois massif armé.

apres on est cool pour des gens cool, on est con pour des gens con, on ne peut pas plaire a tout le monde et loin de nous est cette envie mais a coté de ca des gens ouvre beaucoup leur bec pour dire de la merde, dire qu'on a ninja un fort alors qu'il a meme pas ete prit, ca me fait doucement rire.
dire qu'on nous a wipe au keep alors que de une personne nous a wipe et encore moins a un keep ca aussi c est marrant. Nous sommes morts une fois il est vrai, apres l'arrivée de renforts ... Bah ouai a nombre egale on creve vite go send pour du renfort.

enfin bref apres chacun joue comme il veut, la n'est pas le souci mais qu'on arrete de dire : t as vu il a fait koi, lui il a fait ci ect ... C'est censé etre un jeu ou l'on s'amuse et a vous lire ce n'est que prises de tetes. Arretez de vous plaindre et de chercher a denoncer c est lourd serieux.
Citation :
Publié par vann-zachary
On est tombé une fois contre eux, ceci a l'interieur du fort.Ils etaient planqués, personne au keep, pour gank des fg, voir wb qui venait defendre en étant caché dedans.Z'ont refait le coup plusieurs fois d'affilé,malgres les mecs qui campaient autour

on les voit régulièrement la nuit et sa finit souvent par des fights fairplay ou on s'emote gentillement etc, a voir si sa se reproduit souvent et avec prise du fort a la fin a la clef, mais moi j'trouve qu'ils sont reglo d'habitude

Ca fait plaisir de voir des gens qui savent faire une sacrée différence entre le "ninja" pure et dure de forts et des gens qui cherchent à taper un fort et qui répondent directement au combat en retournant immédiatement à l'endroit où ils sont morts pour remettre cela. Merci Van.

Pour les autres :
Oui, nous avons engagé le keeper à plusieurs reprises à l'intérieur. Et franchement, on s'en moque royalement. C'est pas comme si on était venu exclusivement pour lui. Puisqu'à chaque fois on est revenu au même endroit.
Nous avons même cherché à capturer les objectifs les plus proches. Mais généralement, les ennemis mettaient soit plus de temps à arriver soit nous tombaient dessus lors du pull.

Il n'y a aucune mauvaise fois, juste des gens qui n'aiment pas faire face à des situations inhabituelles.

A bon entendeur, et à une prochaine sur les murailles d'un
Citation :
Publié par Armaelus
Ca fait plaisir de voir des gens qui savent faire une sacrée différence entre le "ninja" pure et dure de forts et des gens qui cherchent à taper un fort et qui répondent directement au combat en retournant immédiatement à l'endroit où ils sont morts pour remettre cela. Merci Van.

Pour les autres :
Oui, nous avons engagé le keeper à plusieurs reprises à l'intérieur. Et franchement, on s'en moque royalement. C'est pas comme si on était venu exclusivement pour lui. Puisqu'à chaque fois on est revenu au même endroit.
Nous avons même cherché à capturer les objectifs les plus proches. Mais généralement, les ennemis mettaient soit plus de temps à arriver soit nous tombaient dessus lors du pull.

Il n'y a aucune mauvaise fois, juste des gens qui n'aiment pas faire face à des situations inhabituelles.

A bon entendeur, et à une prochaine sur les murailles d'un
Tu m'etonnes que sa m'a marqué ce fut notre premiere "defaite" d'la soirée avec votre bump a la con

petite matinée sympatique a essayer de chasser les fans de rve avec un grp pick up, qui c'est terminé en duel.D'ailleur Wiline m'a send ig pour me dire qu'il allait m'denoncer parce que c'etait interdit ... j'savais pas sa.Vous pensez qu'il faut que je stop les 1v1 plusieurs fois d'affilé comme il le dit ?

go t'engraisser en tout cas valkyri tu rapportes rien !
Citation :
Publié par Valkyri
enfin bref apres chacun joue comme il veut, la n'est pas le souci mais qu'on arrete de dire : t as vu il a fait koi, lui il a fait ci ect ... C'est censé etre un jeu ou l'on s'amuse et a vous lire ce n'est que prises de tetes. Arretez de vous plaindre et de chercher a denoncer c est lourd serieux.
Dans un jeu, il y a des règles donc non, chacun ne joue pas exactement comme il veut.
Est-il si difficile que ça de s'amuser sans tricher ?
Arrêtez d'exploiter des bugs de texture c'est lourd serieux.
Finalement on doit pas avoir la même notion de fight, sa fait quelques jours que mes /no n'ont à priori aucun effet. Pour pull t'es pas obligé de rentrer en Lousdé a l'interieur d'un fort de base. Bref au final je m'en tappe un peu le coquillard mais bon sa commence a flood sévere le /1 et le /2 sur des récidives , c'est dommage de passer pour du guignol aux yeux de l'ennemi. Sa reste mon opinion , après si vous vous en foutez , bah c'est sur que y a rien à faire. Y a pas mal de temps , on avait fait un délire de ce genre avec nos skuiig preferé et on avait eu droit à une jolie BD d'angelik Quand c'est pour le délire c'est bien de le faire une fois , mais en chain mwerf. Comme tu l'as si bien dit , go en plaine

Sinon côté Cde excellente soirée rvr hier , on a tourné a 6 puis à 8 en fin de soirée. On a passé 75% de notre temps a fight mutilation et le reste contre Manes sur Reikland. Pas de puissant aspirateur , on a donc ressorti la bonne vieille assist de low rank et c'etait plutot efficace

ps : nerf la morale 2 pour la centieme fois , le teamplay ordre de certains grp est basé uniquement la dessus. Sa fait pas rip à chaque fois , mais bon les fights se ressemblent all time. Temporisation , hop morale brisefer up , morale 2 des sorc up , youpiiiiii ae snare rush (en boucle). Quand tu fight sa une heure à la fin tu joues en mode robot, c'est passionant
Je plussoie Arma pour son explication. L'esprit Compa, c'est no prise de tête et affrontement (frontal ou subtil) des destrus. On cherche l'amusement. Wipe 2 fois solo avant d'atteindre le fort et rejoindre mes coupains Arma et Valky, et une fois dedans, beau fight 2fg - 1 destru contre nous 1fg +2. Me suis bien amusée, morte dignement et suis allée me coucher !

Rien à foutre des sacs dorés, des rps ou encore des médaillons. NEED bô fights ! Stou !

Pour plus d'explication sur ce que je pense de tout ça et parce que me répéter, c'est pas mon truc :
https://forums.jeuxonline.info/showt...987953&page=21
Pour ceux qui nous critiquent, nous avons un forum, et je vous serai gré d'y faire un tour qu'on puisse régler nos différends IG de la manière que vous désirez (course à travers Mont du Tonnerre, duel entre healers, fights à pwal, combat de boue, ...) Je crois que cette discussion n'a pas sa place pour JoL. Parce que "ouin ouin" sur JoL ne fait rien avancer et ne fait que vous frustrer davantage.

@Vhann : maintenant suis toute belle, je commence à être bien bien stuff Need fight contre toi, pour voir si tu me mets toujours des baffes aussi grosses ! Et il est ou Ashen, je le vois plus ?
__________________
Psomea PG 40/44, fière membre de la fratrie des Compagnons
Citation :
Publié par Melopey
Je plussoie Arma pour son explication. L'esprit Compa, c'est no prise de tête et affrontement (frontal ou subtil) des destrus. On cherche l'amusement. Wipe 2 fois solo avant d'atteindre le fort et rejoindre mes coupains Arma et Valky, et une fois dedans, beau fight 2fg - 1 destru contre nous 1fg +2. Me suis bien amusée, morte dignement et suis allée me coucher !

Rien à foutre des sacs dorés, des rps ou encore des médaillons. NEED bô fights ! Stou !

Pour plus d'explication sur ce que je pense de tout ça et parce que me répéter, c'est pas mon truc :
https://forums.jeuxonline.info/showt...987953&page=21
Pour ceux qui nous critiquent, nous avons un forum, et je vous serai gré d'y faire un tour qu'on puisse régler nos différends IG de la manière que vous désirez (course à travers Mont du Tonnerre, duel entre healers, fights à pwal, combat de boue, ...) Je crois que cette discussion n'a pas sa place pour JoL. Parce que "ouin ouin" sur JoL ne fait rien avancer et ne fait que vous frustrer davantage.

@Vhann : maintenant suis toute belle, je commence à être bien bien stuff Need fight contre toi, pour voir si tu me mets toujours des baffes aussi grosses ! Et il est ou Ashen, je le vois plus ?
sur aion serveur chinois le plows :/

quand tu veux
Ok c'est bien vous recherchez les fights... Mais je pense qu'il y a d'autres moyen de les obtenir que de bug exploit en prenant des forts sans péter une seule porte non?

Pour ne citer que eux, les furyas ne le font pas par exemple. Et nous pourrir un lock sur un ninja de fort up à 6 en mode rez étendard ou passage via pve pour tomber dans la cour du fort puis passage poterne ça revient au même. Prendre un fort sans casser 1 seul porte = bug exploit.

EDIT: un fort peut être mis en flamme en tappant la P1!!! Sisi c'est vrai!!! Et les gens viendront le défendre
Citation :
Publié par Doly
Dans un jeu, il y a des règles donc non, chacun ne joue pas exactement comme il veut.
Est-il si difficile que ça de s'amuser sans tricher ?
Arrêtez d'exploiter des bugs de texture c'est lourd serieux.
Dans WAR, il y a les règles, édictées par le serveur monde et la charte de MYTHIC qui précise les conditions de comportement moral et les attitudes à ne pas adopter. Au regard de ces règles, je n'ai pas l'impression d'avoir transgressé quoique ce soit.

Si tu as envie de jouer avec un jeu présentant des règles précises, claires, carrés et sans pouvoir déborder en dehors, je te conseille vivement de pratiquer les jeux de plateau où tu seras comblé.

Nous jouons dans un jeu qui nous offre certaines possibilités de contourner les règles sans pour autant les violer. Ce qui signifie d'une part que nous ne sommes pas des hors la loi. Ensuite, quand on parle de tricher, cela se rapporte à enfreindre volontairement des interdictions pour parvenir à réussir une action.

Comme je l'ai déjà déclaré plus haut, il n'est nullement fait mention dans la charte qu'il est interdit de sauter sur des éléments de décors en jeu pour atteindre un point situé un peu plus haut (il ne s'agit pas de bug de texture). Le bug de texture c'est surtout quand ton personnage se fond dans la texture proprement dit. D'ailleurs il m'arrive trop souvent de me retrouver coincé entre 3 pauvres rochers ou morceaux de bois en plaine et être obligé de faire un /stuck pour sortir de ce piège. Là on peut parler de bug de texture. Il y a une sacrée différence. Le bug exploit dans ce genre de cas, c'est la personne qui va se fondre dans la texture pour être invisible voir inselectionnable par les ennemis et donc intouchable, et qui va en abuser furieusement sans être inquiété.

A aucun moment nous n'avons agit ainsi.

Après, en quoi cela te dérange t-il d'affronter des gens entre deux portes ? Je trouve que c'est franchement plus sympa et que cela rajoute du piment surtout quand c'est pas utilisé à outrance et pas utilisé du tout dans des combats de masses.
J'ai déjà vu des adversaires utiliser les mêmes techniques et franchement j'ai pas été traiter ces personnes de tricheurs ni d'exploit bug. On les a affronté c'est tout.

Maintenant, le jour où vous nous verrez parcourir allégrement les maps pour "ninja" les forts un par un sans nous attarder, là on pourra parler de comportement de ninja. Mais je doute que ce type de comportement puisse voir le jour chez Les Compagnons.
La solution est simple: arrêtez de tricher on arrêtera de faire savoir que vous trichez.

Merci de ne pas essayer de renverser la situation
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Melopey
Rien à foutre des sacs dorés, des rps ou encore des médaillons. NEED bô fights ! Stou !


Pour ceux qui nous critiquent, nous avons un forum, et je vous serai gré d'y faire un tour qu'on puisse régler nos différends IG de la manière que vous désirez (course à travers Mont du Tonnerre, duel entre healers, fights à pwal, combat de boue, ...) Je crois que cette discussion n'a pas sa place pour JoL. Parce que "ouin ouin" sur JoL ne fait rien avancer et ne fait que vous frustrer davantage.
Sans trop m'avancer, je pense que l'immense majorité des joueurs se moque un peu de ce que TU 'need'. Ils aspirent simplement à jouer comme bon leur semble DANS LE RESPECT DE LA CHARTE.
Reste à savoir ce que tu entends par bô fights car je ne vois pas ce qu'il y a de beau à entrer dans un fort par l'exploitation d'un bug puis d'attendre l'arrivée au compte goutte de la défense passée une certaine heure.
D'autre part, si vous vous moquez tant des récompenses de prise de fort, pourquoi être allé jusqu'à le prendre ce fichu fort ?
Pour ce qui est du forum de votre guilde, là encore je ne vois pas l'intérêt de s'y rendre, il n'y a pas de différent à régler, RESPECTEZ LA CHARTE tout simplement.

Pour Armaleus, tu as raison, les murailles du fort et les falaises sont uniquement là pour faire joli, en aucun cas pour protéger la cour d'un fort et il est tout à fait permis d'y entrer comme dans un moulin. Tu n'as pas un peu l'impression de dire n'importe quoi ?
Si on prend comme postulat que vous êtes entrés illégalement dans le fort, tout le reste n'est que blabla.
Citation :
Publié par Psykoyul
La solution est simple: arrêtez de tricher on arrêtera de faire savoir que vous trichez.

Merci de ne pas essayer de renverser la situation
rofl "Arrête de faire ça sinon j'le dis à ma mère !"
L'adulte règle ses problèmes de manière rationnelle. Si l'adulte a un problème, il cherche des solutions. Ce genre de remarques est loin d'être constructif, tout au contraire. Le spectacle ne fait que commencer ?
Autre problématique psychologique : dis à un joueur : "fais pas ça" et essaie de comprendre ce qui se passe dans la tête de ce-dit joueur. ^^
Là si vous voulez arrêter ce genre de comportement, vous êtes mal barré les gars.
Citation :
Publié par syphel
Ok c'est bien vous recherchez les fights... Mais je pense qu'il y a d'autres moyen de les obtenir que de bug exploit en prenant des forts sans péter une seule porte non?

Pour ne citer que eux, les furyas ne le font pas par exemple. Et nous pourrir un lock sur un ninja de fort up à 6 en mode rez étendard ou passage via pve pour tomber dans la cour du fort puis passage poterne ça revient au même. Prendre un fort sans casser 1 seul porte = bug exploit.
A 2-3 heures du matin, quand tu tapes un fort, que tu vois les adversaires arriver, rentrer dans le fort pour ne plus en sortir et qui ne tentent même pas de sortir pour nous affronter, c'est pas réellement plaisant comme attitude également, surtout quand il y a plus beaucoup de joueurs en jeu mais que les défenseurs sont un peu plus nombreux que les assaillants...

Les Furyas, puisque tu les cites en exemple, sont libres d'agir comme ils le souhaitent à l'instar des autres guildes existantes. Chacun dispose de ses propres valeurs moral, de ses codes, règles ...etc.
On est pas non plus stupide au point d'aller agir ainsi sur une zone qui est sur le point d'être lock, surtout qu'il suffit de capturer un objectif, beaucoup plus simple et plus rapide à prendre, pour retarder un lock.


Un moyen idéal d'obtenir des bons fights ? Et bien quand vous apercevez un ennemi équivalent ou inférieur en nombre faite lui face jusqu'au bout et tout le monde sera heureux.

Après je suis quasi certains que MYTHIC va nous offrir d'autres moyens de pénétrer dans un fort (échelles, portion de mur cassable, grimpage de mur...) A ce moment là les prises de fort deviendront plus amusante car elle obligeront forcément les défenseurs à faire des sorties pour casser les armes de sièges.
Citation :
Publié par Armaelus
Dans WAR, il y a les règles, édictées par le serveur monde et la charte de MYTHIC qui précise les conditions de comportement moral et les attitudes à ne pas adopter. Au regard de ces règles, je n'ai pas l'impression d'avoir transgressé quoique ce soit.

Si tu as envie de jouer avec un jeu présentant des règles précises, claires, carrés et sans pouvoir déborder en dehors, je te conseille vivement de pratiquer les jeux de plateau où tu seras comblé.

Nous jouons dans un jeu qui nous offre certaines possibilités de contourner les règles sans pour autant les violer. Ce qui signifie d'une part que nous ne sommes pas des hors la loi. Ensuite, quand on parle de tricher, cela se rapporte à enfreindre volontairement des interdictions pour parvenir à réussir une action.

Comme je l'ai déjà déclaré plus haut, il n'est nullement fait mention dans la charte qu'il est interdit de sauter sur des éléments de décors en jeu pour atteindre un point situé un peu plus haut (il ne s'agit pas de bug de texture). Le bug de texture c'est surtout quand ton personnage se fond dans la texture proprement dit. D'ailleurs il m'arrive trop souvent de me retrouver coincé entre 3 pauvres rochers ou morceaux de bois en plaine et être obligé de faire un /stuck pour sortir de ce piège. Là on peut parler de bug de texture. Il y a une sacrée différence. Le bug exploit dans ce genre de cas, c'est la personne qui va se fondre dans la texture pour être invisible voir inselectionnable par les ennemis et donc intouchable, et qui va en abuser furieusement sans être inquiété.

A aucun moment nous n'avons agit ainsi.

Après, en quoi cela te dérange t-il d'affronter des gens entre deux portes ? Je trouve que c'est franchement plus sympa et que cela rajoute du piment surtout quand c'est pas utilisé à outrance et pas utilisé du tout dans des combats de masses.
J'ai déjà vu des adversaires utiliser les mêmes techniques et franchement j'ai pas été traiter ces personnes de tricheurs ni d'exploit bug. On les a affronté c'est tout.

Maintenant, le jour où vous nous verrez parcourir allégrement les maps pour "ninja" les forts un par un sans nous attarder, là on pourra parler de comportement de ninja. Mais je doute que ce type de comportement puisse voir le jour chez Les Compagnons.
Va parler de sa aux war legend

Vous vous trompez totalement , ils ont résolus le probleme du rez baniere au niveau de la portée à cause de ce genre de comportements ; Ils ont virer le bump du skuig pour éviter ce genre de comportement. Voila actuellement, il reste des failles via structure/pve , mais je pense pas que les concepteurs soient en accord avec ce que tu dis. C'est d'ailleur la grosse modification qui a été faite il y a longtemps et à priori mal faite , puisqu'il n'etait pas prévu de fort à la base dans ce jeu. Moi personnellement , je connais encore 4 failles pour rentrer dans des forts sans peter P1 et sans bump; les black templar , nous ont démontrés également comment rentrer dans une certaine forteresse (kikoo montagne , kikoo chaine) , jusqu'au lord le tout sans rien péter. Si on se met tous à faire sa pour pull , chercher du fight , a quoi servent les forts ? Reste plus qu'a aller sur wow. Moi perso , je ne crie pas au scandale , je cherche l'interet de la chose , surtout quand au même moment ou vous faites sa y a du fight partout et super agréable sur kadrin.
Citation :
Publié par Doly
Sans trop m'avancer, je pense que l'immense majorité des joueurs se moque un peu de ce que TU 'need'.
Je me la joue JoLien.
Citation :
Reste à savoir ce que tu entends par bô fights
Fight équilibré ou que nous soyons en sous-nombre durant lesquels j'ai le temps de bouger, jouer avec le décor, heal mes mates, m'amuser quoi !
Citation :
attendre l'arrivée au compte goutte de la défense passée une certaine heure.
Je n'ai rien attendu du tout, nous étions en sous-nombre, c'est pas comme si nous défendions une poterne si c'est ce que tu entends.
Citation :
D'autre part, si vous vous moquez tant des récompenses de prise de fort, pourquoi être allé jusqu'à le prendre ce fichu fort ?
Je n'étais pas là durant la prise de fort.
Citation :
Pour ce qui est du forum de votre guilde, là encore je ne vois pas l'intérêt de s'y rendre, il n'y a pas de différent à régler, RESPECTEZ LA CHARTE tout simplement.
Tout comme je ne vois pas l'intérêt de poster sur JoL.
Citation :
Publié par Doly
Pour Armaleus, tu as raison, les murailles du fort et les falaises sont uniquement là pour faire joli, en aucun cas pour protéger la cour d'un fort et il est tout à fait permis d'y entrer comme dans un moulin. Tu n'as pas un peu l'impression de dire n'importe quoi ?
Si on prend comme postulat que vous êtes entrés illégalement dans le fort, tout le reste n'est que blabla.
Quand j'observe des éléments de décors, placés un peu comme les marches d'un escalier, qui m'invitent à y monter dessus et me rendre compte que j'arrive à passer de l'autre côté sans le moindre effort, je me dis qu'effectivement, on peut entrer dans l'enceinte du fort comme dans un moulin.

Mais bon, je vois qu'il est inutile de discuter avec des gens à l'esprit aigu qui ne jurent que par le "Bug exploit". Sans voir que derrière, il y a une volonté autre que de ramasser du simple rp, ou de capturer un fort.

Allez, va, vous avez raison, nous sommes une guilde de gros ninjas de forts et nous nous amusons à capturer tous les forts chaque nuit en abusant ouvertement de méthodes illicites.
Sur ce, j'ai hâte de vous croiser en jeu pour vous pourrir la vie au maximum quand vous aurez le courage de sortir de vos moulins de campagnes !

Pour les autres adversaires qui ont encore de l'estime pour nous ou qui nous connaissent bien, on vous donne rendez-vous sur les fronts pour vous offrir ce pourquoi vous payez un abonnement : des combats stressants à souhait !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés