DarkSun

Dernières publications

RSS
8 novembre 2010 à 06:07 - Messages
Normal qu'il y est ai du monde c'est un flag! Genre vous tournez qu'a 6 et que vous êtes les rois du fairplay? Me faite pas rir... Lire la suite
8 novembre 2010 à 05:35 - Messages
- Si t'es tous seul, tenir la distance, ce qui est + que difficile, et survivre et te servir de tes CC mais chaud quand même... Lire la suite
5 novembre 2010 à 19:38 - Messages
- Le prix est bien plus qu'honnête. Je m'attendais à plus que ça sérieux! Pi ceux qui râle sur le système et le prix, peut-êtr... Lire la suite
4 novembre 2010 à 20:17 - Messages
La tactique c'est 15% de chance et pas 25% :travers:. De plus, dès que tu fais des dégâts, c'est sur que le mob vient sur toi v... Lire la suite
4 novembre 2010 à 20:12 - Messages
Il y'a tellement comme monde qui ne détaunt pas, toutes classes confondus (sauf Tank bien évidemment^^), exaspérent. C'est comm... Lire la suite
30 octobre 2010 à 07:49 - Messages
Clair, trop limité le gameplay à la souris. Vu que le mec fait ses skills a la souris, il peut pas toggle la vue et dirigé la d... Lire la suite
29 octobre 2010 à 18:01 - Messages
- C'esrt pas plutôt 25% de chance que la cible prenne un setback dans les dents quand elle bouffe une clac comme le CSF?... Lire la suite
29 octobre 2010 à 17:41 - Messages
Suffit de configurer le layout a ses propres goûts... Lire la suite
28 octobre 2010 à 19:43 - Messages
Lucky Luke Zuh lol. Je capte pas que ce mec a toujours pas été ban, pourtant c'est tellement visible. C'est quand même la seul ... Lire la suite
23 octobre 2010 à 19:17 - Messages
- Bon bas impossible de la DL même en faisant du refresh a fond, dommage.... Lire la suite

Jeux

    DarkSun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarkSun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarkSun n'a publié aucune critique de jeu.