DarkSun

Dernières publications

RSS
31 mai 2013 à 21:50 - Messages
Commment se porte le serveur Nihilus? Son équilibre des factions etc? J'aimerai connaitre des réponses avant de m'abo et de s'a... Lire la suite
31 août 2012 à 21:01 - Messages
Je sens que je vais me ré-abo, ça me démange trop.... J'ai pleins de moment de creux entre BF3 et Borderlands 2 qui va pop... Lire la suite
16 octobre 2011 à 01:34 - Messages
Ouaip c'est sympa. Le Thane aurait pu être très bien aussi dans ce genre de cas, mais bon depuis que le Sauvage a la charge...... Lire la suite
4 octobre 2011 à 22:10 - Messages
A mon avis t'as de problèmes d'anglais Greldi... Lire la suite
3 octobre 2011 à 15:45 - Messages
Salut Oliv. Moi j'y serai. Faut que je test ce jeu, vu que j'ai toujours été fan. Tu fais ce post pour la pré-inscription des g... Lire la suite
Moi j'ai hâte de voir ce que va donner l'open, genre la zone de tatooine; dès que ce sera la phase de test des joueurs. Pas seu... Lire la suite
Le PvP ouvert (au sens de PvP sauvage en dehors des Zones de Combat) est confirmé. Sur Tatooine, par exemple, il sera possib... Lire la suite
2 octobre 2011 à 23:27 - Messages
Le pet Enchent a un avantage a savoir le proc Heal. Le pet du Hel intercept ce qui est sympa pour caster quand on est aggro. Ma... Lire la suite
20 septembre 2011 à 23:18 - Messages
C'est moi ou les transferts sont fini? Du moins à la date d'aujourd'hui? Car ça me met :"Your free transfert request cannot be ... Lire la suite
2 janvier 2011 à 01:38 - Messages
- Y'avait quoi de bugger? Sinon toujours pas de liniments en boucherie pour les Mages...Dans l'cul si t'as pas la graine.... Lire la suite
1 janvier 2011 à 09:00 - Messages
Tient c'était ma résolution de l'année 2008 ça! Bas ça avait marché. Peut-être parcque je m'tapais plus Fugo sur le dos....:rol... Lire la suite
28 décembre 2010 à 14:31 - Messages
C'est comme mezz/silence un Healer avec un PdR, voir dernièrement avec les nouvelles RA qui ont pas arrangés les choses....Tous... Lire la suite

Jeux

    DarkSun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarkSun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarkSun n'a publié aucune critique de jeu.