Lion blanc ou Tueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'hésite entre ces 2 classes actuellement. Le but est de jouer parfois en solo, parfois avec un tueur, parfois avec en plus un PDR, et puis enfin parfois suivre des wb histoire de se mêler à la pagaille. Je cherchais à faire une classe qui peut rapidement aller ou partir d'un adversaire (au cac, quand je joue à distance je peux pas m'empêcher d'aller dans le tas et c'est mal...) et avec un minimum de survie.
J'ai essayé Repu, mais j'accroche pas, je suis plus pour les grosses pelles à tarte.
J'ai essayé BF off mais le temps que tu arrive tu te prend plein de dot, flèches, éclair, etc...
Mes 2 perso sont en T2, et avec le lvl qui vont monter à 100 je voudrais m'investir que sur 1, donc peut être que certains d'entre vous on joué les 2 et peuvent me dire leur ressentiment à haut lvl.
J'ai beau lire différents forums, les 2 sembles vraiment intéressant à HL, les joueurs ont l'air de bien s'amuser avec, et cela ne m'aide pas .

Merci
Citation :
Publié par Aldaven
C'est en effet un critère principal pour moi, ça permet de choisir ses combats ou de fuir ceux qu'on a pas choisi.
Y a que les furtifs qui te permettent ça de manière vraiment significative en cac. Le LB te permettra juste d'être quasiment instantanément sur ta cible, de back dans certaines conditions sur tes lignes arrières, mais pas vraiment d'éviter un combat ou de fuir un combat au sens où tu l'entends, du moins pas plus que la plupart des autres classes.
J'ai moi aussi fait un LB (lvl 21) et un tueur (lvl13), je suis aussi en T2 ce soir T3 avec le LB, tout ça pour dire que j'étais perdu aussi quand au choix de classe, je souhaitais un dps mobile et polyvalent, (comme le tyran dans L2 pour les connaisseurs) je trouve mon bonheur avec le LB, le bond te fait aller sur une cible vraiment très rapidement et le skill charge te permet de partir rapidement (un ralentissement? un skill te permet de l'enlever)
Pas plus tard que hier soir, gros rvr, j'envoie le lion il met mi-HP la cible hop je bondi et finis le type dans la foulée au coeur d'une vingtaine de personne, le temps de revenir certaines fois du heal est nécessaire d'autres non.
Le côté polyvalent je le vois surtout grâce aux différentes attitudes que peut avoir le lion de guerre avec ses skills.

Le tueur est vraiment sympa, son dps, n'est pas partagé comme le LB et ses aoe sont super, par contre niveau mobilité et polyvalence tu n'en as pas.

Regarde les vidéos sur youtube si ce n'est pas déjà fait (regarde surtout les vidéos des <40)

Je compte monter les 2 aussi mais en priorité le LB, je te conseil d'en faire autant vu que tes attentes sont similaires aux miennes.

PS: si tu veux en discuter envois moi un pm pour qu'on se voit en jeu.
*The Rake | Jeg :
Je suis d'accord que dans un décor assez plat il fait une cible comme les autres, mais je pensais que dans d'autres circonstances avec le sprint, le "pounce" et éventuellement coller le lion sur le plus dangereux pour ta fuite, pouvait apporter ce confort d'être sauf.
Tout comme un snare + bump + fuite peut donner un semblant d'espoir dans certain cas (espoir qui parfois se réalise).

*AHPO :
Oui je suis d'accord, je trouve plus sympa actuellement cette polyvalence avec le LB, et j'ai peur qu'avec le Tueur cela ne se résume qu'a utiliser que peut de touche à HL.
Vu pas mal de vidéo oui
Surtout que si tu compte jouer avec un tueur, le lion blanc possède le meilleur debuff armure de l'ordre et la possibilité de grappiner tes adversaires. Et avec un tueur à l'atterrissage, crois moi qu'ils trouveront pas ça marrant.
je suis shaman... je solote bcp ces temps-ci. ET clairement le LB est une plaie !!
je cherche d'ailleur un moyen de tuer cette saloperie en 1 contre 1.
Les GROS point fort du LB ?
- on ne peut pas le kite !!
- on ne peut pas fuir non plus
- le debuff armure ( sur tissu c'est juste fumé)
- le proc AA sur critique permet d'out dammage un heal classique

a t'il un réél point faible ? si ce n'est le pet qui fait nawak de tps en tps ?
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
je suis shaman... je solote bcp ces temps-ci. ET clairement le LB est une plaie !!
je cherche d'ailleur un moyen de tuer cette saloperie en 1 contre 1.
Les GROS point fort du LB ?
- on ne peut pas le kite !!
- on ne peut pas fuir non plus
- le debuff armure ( sur tissu c'est juste fumé)
- le proc AA sur critique permet d'out dammage un heal classique

Son point faible? je dirais les dot (je parle de mon lvl 27) et les gros dps d'en face genre maraudeur furie.
Citation :
- Si t'es tous seul, tenir la distance, ce qui est + que difficile, et survivre et te servir de tes CC mais chaud quand même...

Si t'es pas seul? Gueuler sur tes collègue Tank et Dps de le flamber vite fais, c'est tout.
Les lions blanc se plaignent du manque de PA qu'ils ont si le combat dure, t'as peut-être une piste de ce coté là, avec ton drain pa ils devraient l'être encore plus vite face à ton chaman mais bon je ne joue pas LB donc je dis peut-être une grosse connerie
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
Un chaman a toutes les armes pour venir à bout d'un LB.
Les très très bons chamans savent strafe et le pounce attérit toujours trop loin.

Ils posent leurs dots, detaunt, et kittent.

Même avec un LB, c'est la loose assurée.

sauf en en hunt/guardian. Là, c'est de la boucherie. Heureusement pour eux, il y a peu de LB sous cette spec.

Et à la 1.4, avec le gros nerf des dots+detaunt, ils ne pourront plus le faire et ne pourront plus tuer leur cible de cette façon.
Malgré la puissance indéniable du Tueur, j'ai choisi le LB. Le style de jeu, surtout du au pet, correspond effectivement plus à ce que je cherchais.
En T3 (lvl 25) je rencontre surtout 2 grosses difficultés : Les PA qui partent à une vitesse folle.. et les maraudeurs qui sont des plaies (ils régénèrent comme des trolls !!).
J'ai beau regarder les Compétences / Tactiques / Morales futures j'ai l'impression que la gestion des PA est coton, d'où certainement la nécessité de calmer le jeu avec la tactiques de l'auto attaque comme indiqué dans les exemples de spé du Wiki. ou avez vous d'autres astuces ?
Utilise tes coups a timer, enfin Coll Down et pas les 3 anytime. Et petit conseil, prend la tactique Coeur de Lion et abuses-en. Après faut savoir taper tout en laissant un peu les AP remonter et savoir quand envoyer sec.
Je te conseil Lion Blanc juste pour le Rebond et le Grappinou qui dont des compétences que l'on ne peut qu'adorer

Concernant les PAs, tu as une tactique dans la branche Chasseur qui réduit le coupe en PA de 2 coups (l'AE et un autre) ce qui les rend spamable sans jamais (ou quasiment) être à court de PA
Citation :
Publié par Mysenzor
Concernant les PAs, tu as une tactique dans la branche Chasseur qui réduit le coupe en PA de 2 coups (l'AE et un autre) ce qui les rend spamable sans jamais (ou quasiment) être à court de PA
Sauf que si tu utilises ces coups la et cette tactique la, c'est pas gagner pour tuer quelqu'un...
Me voila à un cheveux des portes du T4 ou un pauvre lvl 32 se retrouve face à des rr60+.
Merci de vos réponse, mais j'avais juste une dernière question :
Certains d'entre vous on des LB 80, mais ne semble plus les jouer !! Car vous êtes dans des groupes opti d'où le choix d'une autre classe, ou bien il a autre chose que j'ai pas encore vu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés