J'ai moi aussi fait un LB (lvl 21) et un tueur (lvl13), je suis aussi en T2 ce soir T3 avec le LB, tout ça pour dire que j'étais perdu aussi quand au choix de classe, je souhaitais un dps mobile et polyvalent, (comme le tyran dans L2 pour les connaisseurs) je trouve mon bonheur avec le LB, le bond te fait aller sur une cible vraiment très rapidement et le skill charge te permet de partir rapidement (un ralentissement? un skill te permet de l'enlever)
Pas plus tard que hier soir, gros rvr, j'envoie le lion il met mi-HP la cible hop je bondi et finis le type dans la foulée au coeur d'une vingtaine de personne, le temps de revenir certaines fois du heal est nécessaire d'autres non.
Le côté polyvalent je le vois surtout grâce aux différentes attitudes que peut avoir le lion de guerre avec ses skills.
Le tueur est vraiment sympa, son dps, n'est pas partagé comme le LB et ses aoe sont super, par contre niveau mobilité et polyvalence tu n'en as pas.
Regarde les vidéos sur youtube si ce n'est pas déjà fait (regarde surtout les vidéos des <40)
Je compte monter les 2 aussi mais en priorité le LB, je te conseil d'en faire autant vu que tes attentes sont similaires aux miennes.
PS: si tu veux en discuter envois moi un pm pour qu'on se voit en jeu.
|