Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Aller à la page... |
[Elu] Template patch 1.3.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la spé 2H, y'a pas de changements pour la 1.3.5, ça reste le classique :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:0:0:9:512:29 On peut même être orienté tank avec cette spé, le but étant de monter son taux de critique et utiliser la plupart des AoE (surtout Rending Blade) pour appliquer le debuff -25% dégâts infligés sur les cibles touchées. Commencer par monter la branche Discord pour avoir Quake puis monter la branche Dead. Cette spé perd la plupart de ses avantages en switchant 1H+shield. C'est l'inconvénient, tu y perds le blocage. Rien n'empêche comme dit plus haut de jouer 2H tank, en montant endu/pv au détriment de la force, le rôle n'est pas ici de dps mais de buff/debuff un bon paquet de monde. |
![]() |
|
|
Salut,
merci pour tes conseil, j'ai en effet monter discorde jusqu'au tremblement, je monte maintenant la voie 2H. Je pense continuer vers ce template. |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
|
Citation :
(il me semble que c'est un truc du genre " a chaque coup critique vous faites 75% de dégats en moins" ça serait un peu absurde de se mettre une tactique pour s'autonerf... |
![]() |
|
|
j'ai vu ça également mais je pense que c'est une erreur de traduction !!! enfin j'espère
![]() |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
|
Est ce que vous auriez des templates boubou+1h (orientes pvp de preference)?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je joue avec ce http://www.wardb.com/career.aspx?id=...366::::606:607
. Pour le moment je le test encore mais il permet un bon contrôle de la foule et est plutôt axé anti-bombing avec le bouclier du fléau sur le groupe et l'aura de dégâts si attaque magique sur le groupe. Mais après tu peux passer sur l'aura pa ou debuff heal sans problème selon la situation.. Il est plutôt polyvalent et peut être arrangé facilement. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ben perso je le vois plus comme ça l'élu ( en tout ces c'est comme ça que je monte le miens :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:607:8373:613 En gros on est en première ligne, on alterne entre les auras dreadful agony, dreadful terror et discordant turbulence, quand on est sur le discordant turbulence on balance le blast wave ( pour le petit debuff PV mass), le reste du temps on tourne entre rending blade et quake pour bouffer dans le pack et on se choisi une tête de turc dans le lot pour lui coller des withering blow et lui bouffer ses PA ( c'est moche la vie quand meme...). Au final notre tête de turc va se manger tous les debuff solo ( seeping wounds (dot), tooth of tzeentch(+ spirit damage), taunt(+30% dmg), dizzying blow(slow 40%),sever blessing ( -1bless), challenge ( pour tout le pack -30%dmg), et un touh of palsy ( dot si run, et je vous dis qu'il va vouloir courir !!!!) Si dans tous ça t'a pas du crit a gogo, donc 75%dmg, et du PA plein les poches pour lancer tes AOE, c'est que y'a un problème ..... Par contre oublie le boubou pour celui la !!! La on part sur du DPS bien gras qui tache ...... |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut me dire ce que vaut l'aura Horreur de corruption ? J'ai un point de spé à depenser...
Qu'est ce que ça donne sur un skill instant? ça passe à 0.25 seconde? |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
|
j'ai pris regen PA et je switcherai avec la force selon la compo du gp et que je sois solo ou pas. Mais comme joue souvent avec 2 sorc je pense qu'ils vont aimer le regen PA.
|
![]() |
|
Echtelion Noldor |
|
Je recherche deux spé complémentaires pour un groupe ayant 2 Elu.
Je pensais à un spé Tank et un Dps, mais quel template faut il pour ca ? |
![]() |
|
|
Citation :
force endu resists debuff heal drain pa debuff cd J'imagine bien deux templates : DPS TANK le tank qui switch aura resists endu et debuff cd en lancant le silence sur dissipation au milieu des AE le dps qui switch force drain pa debuff heal en spammant le rending blade (avec un bon taux de critique pour le debuff 25% dps) |
![]() |
|
|
Quitte à monter Corruption, c'est pas dommage de se passer de la M4 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|