[Elu] Template patch 1.3.5

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Bonjour tlm,

je joue a WAR depuis 3 semaines environ et je monte un Elu (lvl26/rr26) et je cherche qlq conseil de template RvR (je ne fais pas de pve du tout). Ce que j'aime faire en rvr c'est assist sur un KT. Donc plutôt orienté 2H. Ou encore de la deff/prise de fort donc de temps je passe en mode bouclier/1H.

J'ai commencé par monter la voie Discorde car elle s'accorde bien avec les deux positions (2h ou 1h+shield) mais je sais pas encore trop comment je vois mon template final.

Merci de me donner qlq pistes ou exemple de template.
Pour la spé 2H, y'a pas de changements pour la 1.3.5, ça reste le classique :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:0:0:9:512:29

On peut même être orienté tank avec cette spé, le but étant de monter son taux de critique et utiliser la plupart des AoE (surtout Rending Blade) pour appliquer le debuff -25% dégâts infligés sur les cibles touchées.
Commencer par monter la branche Discord pour avoir Quake puis monter la branche Dead.

Cette spé perd la plupart de ses avantages en switchant 1H+shield. C'est l'inconvénient, tu y perds le blocage. Rien n'empêche comme dit plus haut de jouer 2H tank, en montant endu/pv au détriment de la force, le rôle n'est pas ici de dps mais de buff/debuff un bon paquet de monde.
Citation :
Publié par Akhreysh
Pour la spé 2H, y'a pas de changements pour la 1.3.5, ça reste le classique :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:0:0:9:512:29

... utiliser la plupart des AoE (surtout Rending Blade) pour appliquer le debuff -25% dégâts infligés sur les cibles touchées....
A propos une question par rapport a cette tactique... j'ai remarquer chez moi que le texte avait changer depuis la 1.3.5? elle marche toujours bien ou est bugger?
(il me semble que c'est un truc du genre " a chaque coup critique vous faites 75% de dégats en moins" ça serait un peu absurde de se mettre une tactique pour s'autonerf...
Il faut se mettre à la place de la personne qui a le debuff qui fait donc plus que 75% des dégâts normaux (et pas lire comme si c'était tes dmg à toi).
La façon dont ça a été écris à changé pas la mécanique en elle même !
En même tps voici la phrase exacte : "chaque fois que VOUS portez un coup critique, VOUS n'infligerez que 75% des dégâts pendant 10 sec"

Je me doute que la mécanique a pas changer et que c'est qu'une erreur (de plus?) mais ça perturbe un peu vu qu'avant c'était normal
c'est le même aménagement sémantique que pour les attaques autos.
On peut donc supposer que le stack de debuff dps réagit différemment d'avant....bon faudrait faire des dps, et en avoir fait avant
Nan mais au lieu de lire le débuff pour toi, tu le lis comme si tu étais la cible qui avait le débuff et qui donc n'inflige que 75% des dégâts.
Pas plus compliqué que ça, y a eu zéro nerf ou changement sur crippling strikes à part qu'on peut le "cleanse" mais ça reste débile vu le taux de crit des élu HR.
Personnellement je joue avec ce http://www.wardb.com/career.aspx?id=...366::::606:607
. Pour le moment je le test encore mais il permet un bon contrôle de la foule et est plutôt axé anti-bombing avec le bouclier du fléau sur le groupe et l'aura de dégâts si attaque magique sur le groupe. Mais après tu peux passer sur l'aura pa ou debuff heal sans problème selon la situation.. Il est plutôt polyvalent et peut être arrangé facilement.
Ben perso je le vois plus comme ça l'élu ( en tout ces c'est comme ça que je monte le miens :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:607:8373:613

En gros on est en première ligne, on alterne entre les auras dreadful agony, dreadful terror et discordant turbulence, quand on est sur le discordant turbulence on balance le blast wave ( pour le petit debuff PV mass), le reste du temps on tourne entre rending blade et quake pour bouffer dans le pack et on se choisi une tête de turc dans le lot pour lui coller des withering blow et lui bouffer ses PA ( c'est moche la vie quand meme...).
Au final notre tête de turc va se manger tous les debuff solo ( seeping wounds (dot), tooth of tzeentch(+ spirit damage), taunt(+30% dmg), dizzying blow(slow 40%),sever blessing ( -1bless), challenge ( pour tout le pack -30%dmg), et un touh of palsy ( dot si run, et je vous dis qu'il va vouloir courir !!!!)
Si dans tous ça t'a pas du crit a gogo, donc 75%dmg, et du PA plein les poches pour lancer tes AOE, c'est que y'a un problème .....
Par contre oublie le boubou pour celui la !!! La on part sur du DPS bien gras qui tache ......
Tu ferais mieux de virer ton drain pa et mettre la réduction de 10% de se prendre un critique, enfin sauf si tu es déjà à 0. De toute façon avec Power from the god tu seras jamais à court de pa.
Trés intéressant Bad, je cherchais une suite de skills un peu comme tu le proposes je vais tester ça.

Pour la tactique -25% clair qu'elle marche, je peux enfin kill des joueurs avec 10-15 rr de plus que moi en solo, ils mettent un léger temps avant de comprendre ce que je leur fais, tout en dévastant avec les 30% de dégat du taunt, pour pas qu'il réflechisse trop longtemps je place snare - brise genoux et bump, le bump l'oblige à revenir vers moi, tout en reculant pour augmenter la distance il perd déjà pas mal.

Connaissez vous d'autres feintes ou bottes secrètes en solo ? Dois je utiliser le debuff heal avant tout engagement ? De simple question mais j'espère trouver d'autres techniques à placer, merci d'avance.
Quelqu'un peut me dire ce que vaut l'aura Horreur de corruption ? J'ai un point de spé à depenser...
Qu'est ce que ça donne sur un skill instant? ça passe à 0.25 seconde?
Citation :
Publié par Galla
Quelqu'un peut me dire ce que vaut l'aura Horreur de corruption ? J'ai un point de spé à depenser...
Qu'est ce que ça donne sur un skill instant? ça passe à 0.25 seconde?
Non car les disorients ne fonctionnent pas sur les instants.

Je dirai que cet aura aurait éventuellement une utilité quand tu push un pack de heal / distant pour ralentir les heals de groupe / AoE bolt.

Mais bon si tu le prends t'es obligé de le gérer de manière à le twister dès que t'arrives dans le pack à la place de l'aura regen AP (retirer le debuff heal ou debuff resist serait une perte de burst pour ton groupe donc useless).

Ce qui théoriquement semble facile mais en pratique c'est vraiment pas simple d'incorporer un nouvel aura dans ton twist.

Pour résumer bof quoi
Re - bonjour,

voila je suis maintenant rr60 mais je sais pas ou mettre mon point de spécialisation supplémentaire.

j'ai en branche 2H jusqu'au coup AE imparable et dans la branche magie jusqu'au mez. Je joue avec comme tactique :

- 10% de critique reçu
- 25% dégats qd crit sur l'adversaire
+15% crit avec une 2h
Power from the god (+5PA par aura active)

et en aura je joue avec Force/Resist/Debuff Heal.

Soit je prend l'aura regen PA pour mon gp mais je dois virer une des 3 aura que j'utilise déjà, soit je peux prendre le coup à répétition mais il parait qu'il n'est pas top. Que me conseillez vous ?
si tu joues en groupe avec bcp de caster prends la regen pa aura et vire la force sinon touche à rien.
le coup à répétition est sympa mais pas en groupe, tu ne mets pas d'AA pendant le canalisé.
Citation :
Publié par Eluros
Je recherche deux spé complémentaires pour un groupe ayant 2 Elu.

Je pensais à un spé Tank et un Dps, mais quel template faut il pour ca ?
En supposant qu'on puisse jouer avec 6 auras en permanence
force
endu
resists
debuff heal
drain pa
debuff cd

J'imagine bien deux templates :
DPS
TANK

le tank qui switch aura resists endu et debuff cd en lancant le silence sur dissipation au milieu des AE
le dps qui switch force drain pa debuff heal en spammant le rending blade (avec un bon taux de critique pour le debuff 25% dps)
Perso je remplacerai (pour l'élu tank) la tactique "Mixed Defenses" par "Dire Shielding". Et en cas d'attaque d'un team bombing mettre l'aura "Discordant Fluctuation". Dans ce cas un flamby qui ae sur le groupe se prend (logiquement) beaucoup de dégâts.
Citation :
Publié par Tyhus
Et en cas d'attaque d'un team bombing mettre l'aura "Discordant Fluctuation". Dans ce cas un flamby qui ae sur le groupe se prend (logiquement) beaucoup de dégâts.
je l'utilise peut etre mal cette aura... mais j'ai la desagreable impression qu'elle fait vraiment pas si mal!
en theorie elle est senser faire environ 250+ degats par sorts que subit un membre de mon groupe au lanceur du sort, en cas de bombin bien zoner quand ej vois tout mon groupe se faire trucider en qq secondes... et que le flamby est tjs quasi full life y'a un truc qui m'echappe...
Des avis ou des conseils?
Citation :
Publié par Bradon/Zeke
je l'utilise peut etre mal cette aura... mais j'ai la desagreable impression qu'elle fait vraiment pas si mal!
en theorie elle est senser faire environ 250+ degats par sorts que subit un membre de mon groupe au lanceur du sort, en cas de bombin bien zoner quand ej vois tout mon groupe se faire trucider en qq secondes... et que le flamby est tjs quasi full life y'a un truc qui m'echappe...
Des avis ou des conseils?
Je crois qu'à un moment cette aura a été nerfé et que le flamby ne peut plus prendre qu'un "retour" par sort qu'il lance et par aura active. Ainsi meme si 4 de tes groupmates sont touchés, il ne prend que 250+ dans les dents
A confirmer par quelqu'un qui maitrise mieux les zora que moi.

Ceci dit ça reste un bon add damage je trouve, pas inutile.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
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