DarkSun

Dernières publications

RSS
19 octobre 2010 à 17:56 - Messages
- La même aussi, 4 fichiers corrompus. Je tente une vérif de fichiers, sinon a voir du côté des add-ons peut-être mais je pense... Lire la suite
Idem toujours rien, la vérif de fichiers change rien.... Lire la suite
- Bon je viens de re-essayer , et ça marche, sans rien faire. Donc c'est bien leur patcher qui a un problème ou du même genre.... Lire la suite
16 octobre 2010 à 22:38 - Messages
24 septembre 2010 à 23:55 - Messages
- Un tank qui bute un GF en 1 vs 1, c'est que le Tank était déjà au contact a l'inc ou que le GF est mauvais, parcque faut pas ... Lire la suite
24 septembre 2010 à 05:22 - Messages
Une petite parenthèse: -Solution alternative: Morale 1 GF "Pardon de Lileath".... Lire la suite
10 septembre 2010 à 16:30 - Messages
petit HS: Quelqun peut me dire elle date de quand cette vidéo? Si c'est bien du début d'année/Mars comme indiqué? Je parle spéc... Lire la suite
27 août 2010 à 07:24 - Messages
- Pareil d'un mec qui s'appel "Systm" ou avec une autre syntaxe jsai plus exactement. Et demandant la même chose en send. La nu... Lire la suite
27 août 2010 à 07:20 - Messages
Nan l'autre, et celui dont tu parle c'est un Pnj je crois? Sinon oui ça m'arrive de passer devant les tank pour aller Morale 3 ... Lire la suite
26 août 2010 à 13:19 - Messages
Auto-Edit: nan rien, sinon jvai encore me faire ban 1 ans. Tous ça pour un post à la "Closer". Et je veux pas faire de tors a m... Lire la suite
- Ah bas le piège a fonctionner hein, pi moi c'est moi, je suis connu pour ça ici. Et venant de DAoC aussi et connaissant certa... Lire la suite
Waouh...Han j'suis trop humilié là, arrêteuh...Ca vole vraiment pas haut. Tient pour toi mon bichon:http://www.youtube.com/wat... Lire la suite
25 août 2010 à 19:47 - Messages
- Filmer aussi quand on gagne hein!^^ Après c'est sûr, on a jamais fait pire que ça. Mais bon, on est pas une team, et y'a des ... Lire la suite
25 août 2010 à 19:34 - Messages
- Nan. Störm c'est quasi tous le temp entre 2 Fg voir 3.... Lire la suite

Jeux

    DarkSun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarkSun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarkSun n'a publié aucune critique de jeu.