DarkSun

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 18:47 - Messages
Identifiquation: -1° Age 32 ans -2° Masculin -3° Au RMI (enfin RSA), glande un peu trop depuis 4 ans.... MMPORG: -4° MMO préfé... Lire la suite
29 juillet 2010 à 14:49 - Messages
- Attend tu dis que la nouvelle tactique "No respite" qui remplace Expert Skirmisher est de seulement +15% dégats? C'est quoi s... Lire la suite
29 juillet 2010 à 14:29 - Messages
- Les Hommes Lezards avec l'Ordre? Mais n'importe quoi.....Les Skavens avec la Destru encore je veux bien, avec une belle carot... Lire la suite
27 juillet 2010 à 17:02 - Messages
Bas rien ne t'en empêche hein? Même sans les 4 point supplémentaire du au Rank, tu peu aussi. http://www.wardb.com/career.aspx... Lire la suite
27 juillet 2010 à 16:04 - Messages
- C'est vrai que faut voir si cette tactique est vraiment utile souvent, parce que le plus important a purger c'est les "Ailing... Lire la suite
19 juillet 2010 à 18:59 - Messages
bas c'est celle du vautour 1-7 torcher en 1heure.... Lire la suite
Ah désoler pour l'erreur de section, j'était pas sûr de ce que s'était. Sinon merci bien, je vais regarder. J'avais pas vraimen... Lire la suite
- C'est vrai que pour le Magus c'est un cas spécial. La dessus jsui d'accord vu sa séquence de DoT habituels que tous Magus l... Lire la suite
19 juillet 2010 à 12:12 - Discussion
- J'ai vu dans la vidéo de Soap (je crois) la Sorc qui avait de multiple bind (3) sur le même emplacement de la même Hotbar. Et ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 09:39 - Messages
- Y'a aussi le problème de certaines macro de capacités qui disparaissent. genre moi sur mon GF, j'ai tous le temps "Dard d'Omb... Lire la suite
14 juillet 2010 à 19:25 - Messages
- Oui mais entre flêcher a 110ft et 45ft y'a quand même une grosse différence!... Lire la suite
13 juillet 2010 à 19:32 - Messages
- Bon bas je suis content d'apprendre que j'ai reroll du bon côté, enfin du moins de mon point d'vue (de toutes ça se vois dire... Lire la suite

Jeux

    DarkSun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarkSun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarkSun n'a publié aucune critique de jeu.