Multiple Bind

Répondre
Partager Rechercher
- J'ai vu dans la vidéo de Soap (je crois) la Sorc qui avait de multiple bind (3) sur le même emplacement de la même Hotbar. Et j'ai bien regarder, elle ne switch pas de rangée. C'était "Chillwind" "Word Of Pain" et "Absorb Vitality" en F4. Et même en bout de barre:"Ice Spikes" et "Surging Pain"

Alorz Kes keuzeck'sa?! hum? Parce-que c'est quand même sympas de pouvoir enchainer sa petite séquence sur la même touche. Genre moi avec mon GF pour debuff heal etc....Add-on ou style G15/G12 ?
Ah désoler pour l'erreur de section, j'était pas sûr de ce que s'était. Sinon merci bien, je vais regarder. J'avais pas vraiment compris ce que faisait cette add-on.
Il te permet de faire des changement de boutons en fonction de condition.
Tu as un tuto ici.

Par exemple pour ma part je l'utilise pour mes debuff en tant que KT.
Je pose le debuff armure [Can't stop da Shop], si le debuff armure est déjà présent j'utilise le debuff endu [Slasha].

/nb add 5 [Can't Stop Da Shop]:st:1:e[Slasha]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 = A placer sur le bouton 5
:st = stack
:1 = Nombre de stack ici 1
:e = le stack est sur mon ennemi.

ps : Les noms de compétences sont a placé avec Shift Click sur la compétence, et non pas à entrer à la main.
Aujourd'hui Nerfed Buttons est fourni avec l'interface permettant de le configurer plus facilement, donc plus besoin de s'embêter à taper des horreurs.
Les termes sur l'interface graphiques sont imbitable et pas du tout user friendly, j'ai réussi plus facilement à le configurer en commande avec "ces horreurs" qu'avec les termes abscons de l'interface graphique.
Différence de goût alors, mais j'apprécie de ne pas avoir à connaître 150 commandes par coeur pour configurer mes touches. Quand on connaît un peu l'anglais, les conditions sur l'interface sont assez simples. Après mes binds font tous + de 10 compétences avec au moins 2 conditions chacunes, c'est peut-être aussi pour ça.

/nb add 4 [breuvage réveillant puissant];ap:45:-[élixir d’empressement d’officier];ap:45:-[Ame flétrie];st:1:s:e:[Récolte de magie];cbj:-:e;cd:20;st:1:s:e:[Métamorphose sinistre];st:1:s:e:[Pandémonium];cbj:-:e;mov:-;st:1:s:e:[Graine du Chaos];st:1:s:e:[Feu bleu muté];mov:-;st:1:s:e:[Carreau du changement];mov:-[Vague de démence];mov:-[Explosion chaotique];mov:-[Feu rouge vacillant];mov:-[Gueule démoniaque][Feu violet déferlant]

c'est plutôt chiant à taper
Citation :
Publié par madbear
Différence de goût alors, mais j'apprécie de ne pas avoir à connaître 150 commandes par coeur pour configurer mes touches. Quand on connaît un peu l'anglais, les conditions sur l'interface sont assez simples. Après mes binds font tous + de 10 compétences avec au moins 2 conditions chacunes, c'est peut-être aussi pour ça.

/nb add 4 [breuvage réveillant puissant];ap:45:-[élixir d’empressement d’officier];ap:45:-[Ame flétrie];st:1:s:e:[Récolte de magie];cbj:-:e;cd:20;st:1:s:e:[Métamorphose sinistre];st:1:s:e:[Pandémonium];cbj:-:e;mov:-;st:1:s:e:[Graine du Chaos];st:1:s:e:[Feu bleu muté];mov:-;st:1:s:e:[Carreau du changement];mov:-[Vague de démence];mov:-[Explosion chaotique];mov:-[Feu rouge vacillant];mov:-[Gueule démoniaque][Feu violet déferlant]

c'est plutôt chiant à taper
Ca me parait un peu énorme avoir 10 compétences sur une seule touche.
En avoir 4-5 c'est déja beaucoup dans le sens ou on parle d'une séquence d'au moins 6 secondes sans interruption.
Je me sert de NB pour justement gagner qlq raccourcie sur le clavier mais après c'est trop de cas par cas et j'ai besoin d'avoir même les compétences accessibles ( même présente dans NB) immédiatement.
Je te rassure, c'est une séquence faite spécialement pour optimiser le deal en PvE en toutes circonstances. J'ai mis la plus longue à titre d'exemple. En RvR mes séquences en comptent un peu moins (il faut voir aussi que je mets les potions de PA dedans, si je bouge ou pas, je joue magus donc j'ai beaucoup de DoTs, etc...). C'est sûr que pour 2 compétences avec juste "stack" en condition, l'interface n'est pas très utile.
Je ne sais pas vraiment à quoi sert ta macro, vu que je ne connais pas le magus, mais ça ne m'intéresse pas d'avoir une touche qui regroupe 10 compétence.

Le but de l'add on est pour moi de gagner un peu de confort en virant quelques raccourci clavier, ou encore dans le cas de l'exemple que j'ai donné de ne pas me retrouver à lancer deux fois le debuff armure, si je me suis un peu trop excité sur ma touche.

Je pense que si je réunissais tout mon cycle sur une ou deux touches, j'aurais plus l'impression de jouer, donc même si j'y gagnerai sûrement en dps puisqu'un robot est plus efficace qu'un humain, ça ne m'intéresse pas
J'avoue que pour le PvE, je n'ai quasi rien d'autre à faire qu'appuyer sur cette macro, à quelques rares occasions près. En même temps si je ne l'avais pas, mon gameplay se résumerait à faire 1-2-3-4-5-6-7-8-9 en boucle (enfin pas tout à fait vu que les CD ne sont pas identiques, mais en gros j'aurais les yeux scotchés à ma barre de raccourci en attendant que le CD du sort le plus proche du 1 se finisse, donc bon...). Pour le RvR j'ai bind en fonction du type de dégâts: une séquence à distance, une séquence PBAoE, une séquence Aspi. Avant d'avoir cet addon mes 4 barres de raccourci ne suffisaient pas et je passais mon temps à pianoter d'un bout à l'autre du clavier. Actuellement, sur les 4 barres de raccourci, j'ai 7 slots non affectés, et j'utilise tous les autres. Je passe juste moins de temps à regarder mes CD, et plus à me placer, choisir ma cible, etc... Je ne dis pas que c'est parce que je joue magus que je l'utilise, il y en a plein qui font sans, mais il faut avouer que la diversité des aptitudes comparé aux autres classes que j'ai testé est hallucinante.
C'est la vidéo défiance pas SoAp.
Pour ma part je n'utilise pas cet add-on mais bon je suis tape énormément au clavier dans le cadre de mon activité professionnelle ça aide.

Kortaac, sorcier SoAp (ex-Reign)
Citation :
En même temps si je ne l'avais pas, mon gameplay se résumerait à faire 1-2-3-4-5-6-7-8-9 en boucle (enfin pas tout à fait vu que les CD ne sont pas identiques, mais en gros j'aurais les yeux scotchés à ma barre de raccourci en attendant que le CD du sort le plus proche du 1 se finisse, donc bon...).
- C'est vrai que pour le Magus c'est un cas spécial. La dessus jsui d'accord vu sa séquence de DoT habituels que tous Magus lâchent systématiquement sur sa cible, enfin surtout en PvE. Quoique même RvR c'est pas loin...Mais bas là ça fait quand même beaucoup Mad. J'aurais fait une single avec le debuff et une autre AE.
Et pour les yeux scotché sur les CD et les timers sur la cible c'est trop vrai.

PS: Vi c'est Defiance dsl. En plus on vous croise assez souvent quand même, je devrait commencer a m'en rappeler. Surtout de ta salté de Sorc....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés