SW ou Ingé

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Bonjour,

Voila, je commence un nouveau perso du coté de l'Ordre sur serveur anglais, en attendant la possibilité de la double faction sur Athel. Mais voila, j'hésite entre Sw et Ingé. Deux classes qui m'attire beaucoup.

Alors voila, je voudrais savoir ce que vaut le SW. Est ce qu'il fait mal, à t'il une utilité , ect... car j'en entendu que c'était une classe qui était un peu à la ramasse. Est ce toujours le cas ?

Merci
Je dirais que pour le skin, c'est chacun son gout, mais l'ingé est tout simplement magnifique, qu'il soit avec son fusil ou avec une arquebuse.
L'avantage de l'ingé, c'est qu'il peut frapper en corporelle grace à ces grenades, il dispose aussi d'un gros debuff corpo.
Donc face à un tank, un ingé aura beaucoup moins de problème qu'un GF.
Il parait que le GF pourra frapper en spirit à la prochaine MAJ, donc à voir.
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mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par Balarion
C'est vrai que l'ingé, un look vraiment fun .

Y aurais pas un Sw qui saurait me donner quelques info sur la classe ? Surtout Hl.

Merci d'avance ^^
Ca depends quel est ton ambition.
Si tu veux avoir une classe utile en RvR, avec plein de CC, un DPS correcte plutot orienté AoE sans avoir une armure en papier Q, fait un Ingenieur. Peut importe, tu trouveras toujours ta place (Electromagnet ).

Si tu veux avoir un archer, une classe de kiting (quoique ), etre beau comme un camion avec une armure de chevalier du zodiac (le souverain etant l'armure d'or du sagittaire) avec un missile scud toutes les miniutes, prends le SW.

Le SW a la particularité d'etre sublimé par la personne qui le joue. Si tu es patient et bon dans tes placement/mouvement, tu sera un bon SW. Autrement, tu seras que l'ombre d'un sous DPS ou un sac a RP d'un point de vu de la destru.

Les armes qui le caracterise sont le debuf heal spammable (mono cible), le range perma snare (mono cible), l'armure qui se double qui lui permet, a partir d'un certain niveau de "tanker", et le burst monocible (que ce soit a distance, en mouvement ou au CaC), la tactique qui augmentent le critique de groupe de +15%.

Il est ceci dit tres dependant de sa morale 2 (+100% de degat pendant 7 secondes, je rappelle que l'ingé a la meme).

Les inconveniant sont nombreux, comme le systeme de stance exclusifs, les stances qui se perdent etc.

Si tu veux plus d'info, on peut approfondir. Il y a quelques specialistes du genre en fonction de la spé. Pour ceux qui jouent encore il y a Raegan en spé scout, Aelor en spé Skirmish, et j'ai vu que Dracker se demerdait assez bien en assault.

Tu trouveras des classes qui font aussi bien que le SW, voir en mieux (bon a tout bon a rien), mais aucune n'est plus fun que le SW.

Peace
Merci ^^,

J'ai testé les deux classes et c'est vrai que j'ai un faible pour le SW. En tout cas, je vais le up et tenter de maitriser la classe xD. Enfin c'est relatif, mais je vais tout faire pour essayer de bien jouer la classe et on verra au final. ^^
la grande différence de ces deux classes réside dans les options de jeu quelles ont à leur disposition.

le SW :
- RDPS monocible
- spé cac

le ingé :
- RDPS monocible / AE
- combo aspi / AE

c'est en peu réducteur, mais globalement un ingé reste un tissu sans atouts au cac, mais avec une bonne utilité groupe. le SW reste une classe polyvalente qui peut facilement sortir de son groupe et s'amuser assez facilement quelque soit la situation.

ce n'est que mon avis bien sûr !
mryay tu joues en scout / escarmouche @ made in suppo (rante) ?
A hl le mode escarmouche / assaut (ou scout ) avec masse de capa combat peut etre efficace aussi .
Belarion dans tous les cas tu t'appretes a jouer des classes que beaucoup de joueurs trouvent faible tant mieux tu seras moin ciblé !!
Citation :
Publié par Pat bateman
mryay tu joues en scout / escarmouche @ made in suppo (rante) ?
A hl le mode escarmouche / assaut (ou scout ) avec masse de capa combat peut etre efficace aussi .
Belarion dans tous les cas tu t'appretes a jouer des classes que beaucoup de joueurs trouvent faible tant mieux tu seras moin ciblé !!
C'est un peu particulier car je joue les 3 (voila pourquoi je suis tjs a sec de PO).

J'ai une petite preference pour la spé dont je me suis fait une spécialité a savoir le CaC pur anti-mdps/tank. Mais pour cela, il faut aussi un stuff particulier.

La spé scout/escarmouche est tres efficace, que ce soit sur le missile ou sur Eagle Eye. La spé sur Eagle Eye en spé assault reste toute fois, a mon avis, la plus efficace en open RVR car FA prend trop de temps a cast, bien souvent ta cible est deja morte. En scenario/capitale, FA reste plus efficace car tu joue l'effet de surprise au burst dps.
En spé ninja (assault), elle est faite pour le roaming. Si tu ne sais pas jouer avec le detaunt, il ne faut meme pas esperer jouer cette spé avant d'avoir le mix enva/warlord avec le double buff wounds.

Skirmish, tres sympa, la spé plus dynamique, mais elle necessite une garde pour etre efficace (voir meme effrayante sur certain SW HL). Mais bon, qui va garder un SW?

Mais j'attends avec hate le change du set souverain en defensif. Le bonus HP est phat + la conversion du range crit en melee crit sera bon pour compenser ce double bonus wound, en y mettant 1 ou 2 tali wounds au final.

Peace
Ok moi je suis plutot en mode escarmouche en se moment avec expert tirailleur et 500 de cc (dc 620 en assaut) , ce que j'aime bien même si il est moin puissant que sur d'autre l'aoe (lileath + barrage ) peut quand meme faire pencher la balance au bon moment ( VoN ou M2 ) . Sans ses bonus ca reste aussi trés correct .

Sinon etre a 45 feet pour frapper correctement c'est vrai ca demande une garde pour etre au top , sans ca reste possible (perso masse detaunt et toutes les autres conneries genre stunt root mez etc ) surtout sur les mdps qui rush la ligne rdps/heal , meme si c'est un travail de protection ya moyen de bien frag .

Allez chercher les heal reste complexe en escarmouche , je fait pas de tentative solo , je m'infilte quand ca perce bien ..

Sinon j'aimerais bien tester esarmouche/scout avec no quarter et expert tirailleur mais bon / fear pour les pa même aves la tactique
En tout cas un grand merci pour les petits trucs et astuces ^^ . Je suis bien décidé à monter mon Sw. Seul souci, c'est que je dois le faire sur serv anglais. Certes y a plus de bg et de Rvr. Mais ca lag et on se sent tj un peu seul dans la masse xD.
Citation :
Sinon j'aimerais bien tester esarmouche/scout avec no quarter et expert tirailleur mais bon / fear pour les pa même aves la tactique
Bas rien ne t'en empêche hein? Même sans les 4 point supplémentaire du au Rank, tu peu aussi.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:649:9139:651

T'es pas obliger de toujours spam EE, enfin jouer normalement Skirmish avec quelques EE mélanger et placer au bon moment.
Sinon pour le template au dessus, je prend quand même Charge Forth qui sert de temps en temps. Je le switch de temps a autres a la place de No Quarter ou même Expert Skirmisher(même si on peut mettre Bullseye à la place, mais bon ça peut être dangereux).
Citation :
Publié par liutasil and co
Donc face à un tank, un ingé aura beaucoup moins de problème qu'un GF.
L'ingé est LA classe n°1 dans mon Damaz. Pour un BO, c'est trop facile à dépouiller un ingé que ce soit à la 2H ou en boubou. Alors je pense qu'un Elu spé 2H, ça doit être la même si ce n'est pire...
Vu la masse de flamby, majorité de tanks ou autres classes ont de très bon score en corpo.
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