|
Ca y est! Enfin finit cette *%µ£ de vidéo de :§ù%¨.
Le lien: http://www.megaupload.com/?d=7G2UT82R Alors tout d'abord je tien a préciser deux ou trois choses. Comme le titre l'indique, il s'agit d'une vidéo ou je montre du kitting avec un shadow warrior. Donc beaucoup de kitting, mais pas que. Je montre aussi quelques combats face a des rdps et des heals. Les objectifs que j'avais en tete en montant ce petit film: -faire un vidéo agréable a regarder pour un amateur de war. J'ai fait de mon mieux pour que les combats s'enchainent bien, bonne qualité vidéo, musique grand public, toussa. (sans compter les blagues moisies au début et a la fin) -Synchro avec la bande son J'ai trouvé une musique qui collait bien au personnage, j'ai essayé de caler tout ça bien comme il faut. Sans doute aussi pour compenser mes lacunes avec les logiciels de montage. (qui furent une totale découverte pour moi) -montrer comment kitter avec un SW Bah oui ça semble logique... Ceci étant dit, je cherche pas a montrer un skill de la mort ki tue. Les SW avertis noteront quelques erreurs. Et les séquences que j'enchaine se ressemblent souvent. Voila mes trois axes pour la vidéo. J'espere qu'elle vous plaira. N'hésitez pas a faire des commentaires constructifs si le coeur vous en dit. (non Gerar, "c'est d'la merde" et "t'façon les elfes c'est tous des pédés" ne sont pas des commentaires constructifs ![]() Juste, je précise également que je lance mes skills a la souris, (des fois qu'il y ai des gens qui y soient allergique) et ça me convient parfaitement comme façon de faire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[vidéo] SW kitting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu fais plus de dégâts que moi.
![]() |
![]() |
|
|
Rien à redire.
A part que... euh... c'est "kiting" et pas "kitting" ![]() |
![]() |
|
Liiscar | Arachnea |
Trouver plus de messages par Liiscar | Arachnea |
Invité
|
Aaaah !! Enfin une vidéo de GF ! Pressé de voir ça ^^ (Downloading...)
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Istérya / Snilt |
Trouver plus de messages par Istérya / Snilt |
|
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
|
![]() |
|
|
"Ce fichier n'est présentement pas disponible."
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me disais bien que Raegan était mou du dps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vidéo vraiment cool, de qualité, marrante et avec du bon son (pour une fois).
|
![]() |
|
|
600 Mo pour 11 minutes... ça fait beaucoup la minute oO
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
résumé de la vid: si tu veux tuer un marau fais un gf
![]() |
![]() |
|
|
montage et son sympa, click souris toussatoussa, et pour finir j'ai beaucoup ri des mongoliens en face genre le marau qui te grapin + AE ... ;o
|
![]() |
|
|
Daces j'ai vu que tu étais sur la discussion. Salaud! La seule chose qui t'a épargné de ma vidéo, c'est les mobs de reikland!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Istérya / Snilt |
Trouver plus de messages par Istérya / Snilt |
|
Je suis fan
![]() |
![]() |
|
|
Obligé c'est Amano la pin-up de fin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|