[vidéo] SW kitting

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est! Enfin finit cette *%µ£ de vidéo de :§ù%¨.

Le lien:
http://www.megaupload.com/?d=7G2UT82R

Alors tout d'abord je tien a préciser deux ou trois choses.

Comme le titre l'indique, il s'agit d'une vidéo ou je montre du kitting avec un shadow warrior. Donc beaucoup de kitting, mais pas que. Je montre aussi quelques combats face a des rdps et des heals.



Les objectifs que j'avais en tete en montant ce petit film:

-faire un vidéo agréable a regarder pour un amateur de war.

J'ai fait de mon mieux pour que les combats s'enchainent bien, bonne qualité vidéo, musique grand public, toussa. (sans compter les blagues moisies au début et a la fin)

-Synchro avec la bande son

J'ai trouvé une musique qui collait bien au personnage, j'ai essayé de caler tout ça bien comme il faut. Sans doute aussi pour compenser mes lacunes avec les logiciels de montage. (qui furent une totale découverte pour moi)

-montrer comment kitter avec un SW

Bah oui ça semble logique... Ceci étant dit, je cherche pas a montrer un skill de la mort ki tue. Les SW avertis noteront quelques erreurs. Et les séquences que j'enchaine se ressemblent souvent.

Voila mes trois axes pour la vidéo. J'espere qu'elle vous plaira. N'hésitez pas a faire des commentaires constructifs si le coeur vous en dit. (non Gerar, "c'est d'la merde" et "t'façon les elfes c'est tous des pédés" ne sont pas des commentaires constructifs )

Juste, je précise également que je lance mes skills a la souris, (des fois qu'il y ai des gens qui y soient allergique) et ça me convient parfaitement comme façon de faire.
pff trop envie de la voir, mais 650Mo quand meme tu veux pas uploader sur youtube ou dailymotion avec choix de qualité?

edit bon j'ai dl, je suis pas illimité au canada moi

Pour les 3 points que tu voulais pour ta vid moi j'ai trouvé ca bien musique niquel, rythme, combats. Je me suis pas ennuyé mais je peux regarder un GF toute la nuit moi

C'est classique et tres bien executé, ca fait longtemps que je fais presque plus de solo avec le GF maintenant qu'on a recup le +50% de porté et les tires au cac c'est plus facile. Apres bon il y a pas tromperie sur la marchandise c'est du kite, un peu plus de diversité ca aurait été sympa quand même. Il y a du mou en face mais il y a quelques belles victoires bien merités! Les heal qui regardent leur pote creuver genre la furie ou le marau lol C'est des fights avantageux quasi tous en plaine, pas facile de jouer et lancer les captures de video.

PS: t'as eu tes resultats de concourt alors? (je lis les dialogues pour m'occuper aussi :s)
PS2: je suis fan de la dernière scène avec le grp qui te rush
Ah enfin!

Depuis le temps qu'on en parle. Bon je dl ton gros paquet et je te dis ce que j'en pense .

Peace frero

[edit apres avoir vu]
Et bien ecoutes, video sur la spe skirmish reussie. J'ai bien ri en fait, il y a des sequences de 2v1 qui m'amusent tout particulierement, comme le duo WE/Zealot ou le zealot prend la liberte de te dps au lieu de heal la WE. Des barres au ventres.
J'ai bien aime aussi l'utilisation de Concealment sur le marau et la soso /clap.


La mort de "Paflechien" (faut le faire pour s'appeler comme ca). Apres "Jondoeuf" je croyais avoir tout vu.

Bonnes musiques egalement, les scenes de finish enchainee font varier le rythme, c'est cool. Et comme je te disais "Can't touch this" pour un SW/Skirmish, ca le fait trop.

Je terminerai comme Arachnea:
1/ Enfoire, ta pinup de fin elle est trop fake (avoue que tu t'es deguise pour l'occaz, hein?)
2/ La derniere phase de zerg et le /lol du squig c'est epique. Le 2eme degre, j'adore.


Que dire, a part a quand la prochaine? Weeei, je suis un SW addict.

Peace
Bon deja merci pour les commentaires positifs, ça fait plaisir.

Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
...
Citation :
maintenant qu'on a recup le +50% de porté et les tires au cac c'est plus facile.
Clairement. Le souçi le plus important c'est contre les squig qui tirent aussi au cac. Il y a aussi la tactique qui divise le temps de cast par 2 qui permet d'etre super réactif sur les ouvertures de furies par exemple. Je m'en suis servi sur certains fight.


Citation :
Il y a du mou en face
On est d'accord. La plupart des fight sont contre des rr moyens, ce qui facilite un peut le travail. On a quelques beaux noms quand meme, comme Felh au début.

Citation :
Les heal qui regardent leur pote creuver genre la furie ou le marau lol
Le marau tu parles de Kptaine? Si oui le chaman heal sur ce fight, mou, mais il heal. (Perso mon fight préféré du film)
Et pour la furie bah, si le zealot spé heal préfere me dps sous détaunt que heal la furie, j'vois pas pourquoi je lui reprocherai .

@swizz

Citation :
La mort de "Paflechien" (faut le faire pour s'appeler comme ca). Apres "Jondoeuf" je croyais avoir tout vu.
Marant ce kill. Au moment de l'aspi je vois sa barre de vie, jme dit "jle finit ou je le laisse crever au dot?" "allez, au dot c'est plus marrant"


Citation :
Que dire, a part a quand la prochaine? Weeei, je suis un SW addict
Peut etre une fois rr 100 et stuff de la mort qui tue.

Sinon en groupe, mais pas en solo en tout cas. T'as qu'a en faire une toi.
Aaaah !! Enfin une vidéo de GF ! Pressé de voir ça ^^ (Downloading...)
montage et son sympa, click souris toussatoussa, et pour finir j'ai beaucoup ri des mongoliens en face genre le marau qui te grapin + AE ... ;o
Citation :
Publié par Kyose
600 Mo pour 11 minutes... ça fait beaucoup la minute oO
C'est parce que je le mis en HD. Et vu que je suis une quiche pour tout ce qui est encodage, j'ai pas pris la peine d'en mettre plusieurs versions.
Oh Aelor j'ai bien aimé ta vid, la musique est fun, très bonne qualité vidéo mais surtout y'a quelques passages à mourir de rire. (je veux le nom du chassou à la fin de la vid!)


J'aurais bien voulu voir Zelotte ou Daces faire la carpette mais bon tant pis. Jayjay et Merci.

Ah par contre je suis déçu de la pin up de fin.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Oh Aelor j'ai bien aimé ta vid, la musique est fun, très bonne qualité vidéo mais surtout y'a quelques passages à mourir de rire. (je veux le nom du chassou à la fin de la vid!)


J'aurais bien voulu voir Zelotte ou Daces faire la carpette mais bon tant pis. Jayjay et Merci.

Ah par contre je suis déçu de la pin up de fin.
C'est kispren le gob a la fin. Mais ça c'est un montage hein. D'ailleurs comme tu peux le constater, les graphisme du jeu sont plus poussés, j'ai caché mes barres d'actions, etc...

Pour Daces je l'ai bien croisé, mais il a joué les p'tites b.... Du coup pas moyen de l'intégrer dans la vidéo. Quand a zelotte, no challenge quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés