ozerworld

Dernières publications

RSS
18 janvier 2007 à 17:31 - Messages
Tu as a 100% le même raisonnement que moi, 500Mo de RAM c'est la folie ! Deja que pour moi XP est trop gourmand oO.... Lire la suite
18 janvier 2007 à 17:28 - Messages
Impressionant... quand je regard le patch note du 15 et 16 :maboule: Sinon quelqu'un aurrai la liste des aptitudes racial de t... Lire la suite
un coup de moteur de recherche et j'ai trouvé la liste en FR en plus ;) : http://www.guilde-hardcore.fr/forums/viewtopic.php?p=... Lire la suite
17 janvier 2007 à 16:40 - Messages
Nop, ke jeu sera dispo a la vente le 31 Janvier a la fnac, ils n'ont pas encore le jeu dans leurs BDD mais le vendeur ma dis de... Lire la suite
17 janvier 2007 à 16:38 - Messages
1) Oui (en tous cas cela marcher il y a tres peu de temps)2) Je ne sais pas, mon avis personnel et instint me dira qu'il y aurr... Lire la suite
Est t'il possible d'avoir une promo sur un code de boite collector avec ce code ?Sinon, si cela interesse quelqun pour mon code... Lire la suite
17 janvier 2007 à 16:32 - Messages
La prise de tête pour rien :maboule: En tous cas je serai de la com' je dirai dans le doute plus 2007 que 2006 :mdr:... Lire la suite
17 janvier 2007 à 11:59 - Messages
Oui le PvP sous vanguard est problematique, mais d'un point de vu RP cela peux etre marant, attaquer un Ranger en zone découver... Lire la suite
17 janvier 2007 à 11:20 - Messages
16 janvier 2007 à 19:33 - Messages
Pour info les listes des races que j'ai trouvé dans un tournant du net :En RvR c'est les bleus contre les verts :pHumains de Th... Lire la suite
Tres bonne question, il me semble que un transfert de perso est prevu mais je n'ai plus la source...Comme le jeu sera taduit pa... Lire la suite
Houlaaaaa, le message des Type est de moi selon mon appréciation personnel rien a voir avec mes devs ! Je n'ai fais que copier ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 18:07 - Messages
Non mais vraiment autant il y a des bugs chiant autant celui la me fait bien rire ! Enfin tant qu'il ne dur pas plus de 2/ 3 jo... Lire la suite
16 janvier 2007 à 14:59 - Messages
Une config a moins de 600€ peut te faire touner le jeu en High avec des performances largement acceptable en 1280 !Intel Dual C... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ozerworld n'a publié aucune critique de jeu.