Sigil

Répondre
Partager Rechercher
Ho, b'jour,

de nature curieuse, je suis allé sur le net chercher des infos sur SIGIL (SOE ca me cause trés trés bien cause SWG) mais SIGIL ca me disait rien et vu qu'on en parle tous .... bref, voila, j'suis allé sur leur site)

J'voulais surtout remonter une info qui m'a un peu fait sourire et qui se trouve en 1ere page de leur site : http://www.sigilgames.com/

La date de release du jeu ... Winter 07

Bref, j'vous invite a regarder un peu le site, ne serait ce que pour savoir qui est SIGIL (j'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas vu que ce lien avait deja été posé ... sinon ... j'accepterai les tomates avec presque dignité

(j'ignorai que les membres de SIGIL avaient un tel passé de MMO (SWG, EQ2, CoH ....)
Citation :
Publié par Kouggharr
J'voulais surtout remonter une info qui m'a un peu fait sourire et qui se trouve en 1ere page de leur site : http://www.sigilgames.com/

La date de release du jeu ... Winter 07
Et ben quoi ???

Sinon merci pour le lien, je n'étais jamais aller sur le portail de la société encore.
Citation :
Publié par Isenwan/Hobbyone
Et ben quoi ???
juste la date de release sur la page d'acceuil (winter 07 = Decembre 07 et non Janvier 07 comme c'est le cas
(en fouinant un peu dans le site - ils annoncent plus tard December 06)

Pas que ce soit une info qui m'inquiete ou non, mais ca m'avait fait sourire


Merci Lianai, j'ai lu ça aussi.
Trés honnetement, avant de m'interesser un peu plus en détail sur VG j'en était resté à SOE et j'ai bcp d'ami qui ont fait l'amalgame (et pour eux SOE etait pas trés ... uhm ... positif )
J'voulais donc plus ou moins remettre les pendules à l'heure
Citation :
Publié par Kouggharr
juste la date de release sur la page d'acceuil (winter 07 = Decembre 07 et non Janvier 07 comme c'est le cas
Bé en fait si on considère que l'hiver commence en décembre pour se terminer en mars ...

On peut dire que le 30 Janvier 2007 c est l hiver 2007 enfin je crois ..
En toute logique, tu ne vois jamais de hiver XXXX seul. Tu vois hiver XXXX XXXX

C'est valable pour les défilés de haute couture, pour les catalogues, pour les magasins, pour les sports d'hiver et j'en passe.

Hiver 2006 ou hiver 2007, ça ne veut pas dire grand chose. C'est hiver 2006 2007 ou hiver 2007 2008 etc
Citation :
Publié par biode
Heuuuu..non quoi qu il arrive cet hiver ça sera tjs l hivers 2006 hein, l hiver 2007 c bien décembre 2007
*sort de sa tanniere en maugrant*
Voila, c'est ça.
A noter que l'argumentaire détaillé et surtout trés bon de Biode est à retenir.
Si si et je dis ça sans parti pris.
*retourne dans sa tanniere continuer à se documenter*
Allez, je vous le fais à Hiver 2006,5 et tout le monde est satisfait ?

Sinon, effectivement, sur le papier Sigil c'est de la bombe. Il semble effectivement que les développeurs soient passionnés par leur projet, au vu de la qualité de leur écoute et de leur consistance dans la sortie des patches de la beta.

Néanmoins, ayant plus ou moins été réabsorbés par SoE, on est en droit de se poser des questions sur leur liberté, SoE étant tout à fait capable de leur mettre la pression. C'est sûrement d'ailleurs ce qui s'est passé pour la date de sortie, un chouilla trop tôt au goût de beaucoup.
je vois pas où est le problème avec les dates, ils sort le 30 janvier 2007 mais il sera fini qu'en décembre 2007 ... c'est pourtant simple nan ?

lol je plaisante, mais bon, il manque quand meme quelques éléments dans le jeux ...
Citation :
Publié par Chuckours
Néanmoins, ayant plus ou moins été réabsorbés par SoE, on est en droit de se poser des questions sur leur liberté, SoE étant tout à fait capable de leur mettre la pression. C'est sûrement d'ailleurs ce qui s'est passé pour la date de sortie, un chouilla trop tôt au goût de beaucoup.
Euh non Sigil n'a absolument pas été absorbé par SOE. Par contre comme ces derniers sont co-éditeur (avec Sigil) de Vanguard ils ont en effet du mettre un bon coup de pression pour cette sortie anticipée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés