Bug bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'ai rejoin la beta de vanguard ce matin.

Et je viens de remarquer quelque chose, je sais pas si sa vous le fait ou pas, quand je créé un personnage, je le customize ( coup de cheveu, musculature etc...) et quand je click sur finish bah mon perso réaparait mais c'est pas du tout le même, genre il a les bras hyper écartés un long coup et une tête très large...

Quand je rentre dans le jeu il a toujours une apparence ridicule...

Voila est que c'est déjà arrivé a quelqu'un et si oui as t il trouver la solution au problème ?

Merci d'avance.
Ah tiens je suis rassuré, ca va faire depuis 2 heures que je tente de recustomiser mon personnage et a chaque fois que je clique sur FINISH j'ai un monstre qui apparaît à la place de mon superbe personnage... cou énorme, nez écrasé, arcades déformé, menton de 2 mètres de long etc...

Heureusement que j'ai eu la bonne idée de sauvegarder le template de mon perso... quand le patch corrigera ca je pourrai charger mon perso tout beau à la place du monstre hideux avec lequel on m'oblige à jouer

Sur mon 1er screen voila le skin du perso que j'ai créer et que j'ai sauvegarder... sur le 2eme screen la tête de ce même perso quand je clique sur FINISH pour valider mon personnage... il est complètement démolie, j'ai beau retenter de recharger mon skin ca me donne tout le temps cette tête horrible

Y a clairement eu un gros caca bug sur le dernier patch au sujet de la création de personnage...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : miaou.JPG
Taille : 450x440
Poids : 33,0 Ko
ID : 6286   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : miaou berk.JPG
Taille : 338x389
Poids : 25,7 Ko
ID : 6287  
Citation :
Publié par Dober
Sur mon 1er screen voila le skin du perso que j'ai créer et que j'ai sauvegarder... sur le 2eme screen la tête de ce même perso quand je clique sur FINISH pour valider mon personnage... il est complètement démolie, j'ai beau retenter de recharger mon skin ca me donne tout le temps cette tête horrible

Y a clairement eu un gros caca bug sur le dernier patch au sujet de la création de personnage...
mais lol

Voici le mien avant:
ScreenShot_00001.jpg

Et après avoir tenté une customization, son cou s'est agrandi, ainsi que ses yeux et sa mâchoire
ScreenShot_00000.jpg
Citation :
Publié par Kaworu-kun
mais lol

Voici le mien avant:
ScreenShot_00001.jpg

Et après avoir tenté une customization, son cou s'est agrandi, ainsi que ses yeux et sa mâchoire
ScreenShot_00000.jpg
Non mais vraiment autant il y a des bugs chiant autant celui la me fait bien rire ! Enfin tant qu'il ne dur pas plus de 2/ 3 jours
__________________
http://www.canardpc.com
Je pensais plus à un camion mais l'idée est là, oui

Je n'ose même plus relancer le jeu. Trop honte de montrer un tel perso. Autant je ne suis pas fan des personnages parfaits comme sur EQ2 (même si je les trouve beaux) genre mannequins chez Elite, mais là, c'est atroce.

Gueule cassée, ça va. Gueule démontée par un 18 tonnes, c'est autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés