probleme au lancement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour


je vais vous expliqué mon probleme

alors j'ai DL le pacht et tous correctement

je clik sur play un fente s'affiche avec marqué lauching game

et plus rien apres
ce la vide complet
pouvais vous m'explqiué le probleme svp

merci
ça ressemble à ce que j'ai ... Je clique sur Play, il ne se passe rien et le programme se ferme. Aucun plantage. Et j'ai suffisamment de Ram et une carte graphique ok...
Bonjour !
lancez "eventvwr.msc" via une commande d'execution (touche windows+R), vous arrivez dans l'observateur d'evenements.
regardez dans "application" si il y a "erreur" ou "avertissement", si vous avez le launcher, vous aurez la raison (parfois floue) de son suicide =)
postez ici ce message au cas ou =)
Citation :
Publié par alaric
bonjour


je vais vous expliqué mon probleme

alors j'ai DL le pacht et tous correctement

je clik sur play un fente s'affiche avec marqué lauching game

et plus rien apres
ce la vide complet
pouvais vous m'explqiué le probleme svp

merci
Bonsoir,

Bon problème déjà exposé déjà résolu,je pense que c'est le même pour toi:

mise à jour de directX,il faut télécharger le module de "avril 2006" fais une recherche sur google tu trouvera le lien...

Voila,
Yop moi c'est pareil j'ai fini de DL la beta correctement quand je clik sur play il y a lauching game qui s'affiche suivi de ce message d'erreur
Voila donc je DL la dernière version de direct x j'espère que cava marcher si quelqu'un a deja vu ce message d'erreur et connais la solution merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreur VG.JPG
Taille : 618x127
Poids : 11,8 Ko
ID : 5987  
Installe directx 9.0c derniere version et c bon.
__________________
Aerojane Cardinal lvl 80 Storm Screamer lvl 80 [LineageII]
Aerojane Clerc lvl 50 Last Hope Добро пожаловать в Россию
Citation :
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
J'ai le même problème, mais j'ai une question toute bête : si je mets à jour direct X, vais-je pouvoir continuer à jouer à EQ 2 ? ne va t'il pas planter comme cela m'est déjà arrivé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés