collector, pvp & mort du perso...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'espère que je ne vais pas demander des choses dont vous avez déjà parlez 256 fois
Mais c'est vrai que depuis que je lis des choses sur Vanguard, je sens mon impatience grandir *bave*

Alors voilà : J'ai vu que dans l'édition collector il y aura
Contient : Un artbook de Keith Parkinson - Une carte en tissu - La bande originale - Une des trois cartes de héros - Au choix, une baguette magique ou des fers à cheval - Un trophée de guilde - Des clés d'ami de 10 jours

C'est quoi les cartes de héros ? et le trophée de guilde ?

Pour le PVP, j'ai pas trouvé vraiment de réponse satisfaisante: comment se situe Vanguard (sur les serveurs pvp) ... PVP sauvage ? PK avec possibilité de looter les autres comme sur Lineage ? RvR avec prise de position ou buff en cas de raid réussi sur les autres ?

Dernière question, en cas de mort , quelles sont les pénalités ?
Merci et see you sur Telion
Oui, j'aimerais bien savoir aussi à partir de quel moment je pourrais enfin tuer tout ce qui bouge , leecher ces [...] de gris etc... ?

Je suis blood mage lvl 7, et j'aimerais tuer tuer tuer.

Où aller ? Je suis sur le serveur pvp pourtant :/

Edit Slopknight : même avec les ***, c'est limite.
Alors pour les cartes, ça sera l'une de celles-ci:

Citation :
Une des trois cartes de Héros qui vous permettent d'accéder à du contenu unique dans le jeu (un par compte):

- La carte Jeric qui vous permet d'obtenir une capequi améliore vos caractéristiques d'aventure.

- La carte Eila qui vous permet d'obtenir un tablierqui améliore vos caractéristiques d'artisanat.

- La carte Idara qui vous permet d'obtenir une capequi améliore vos caractéristiques de diplomatie.
Pour le trophée de guilde, on sait juste pour l'instant qu'il va améliorer les caracs de toute la guilde...lesquelles, dans quelles conditions et la puissance, aucune idée

Il y aura 2 sortes de serveurs PvP:

- FFA: ben ffa quoi (à partir du lvl 5)
- RvR: très peu d'info concernant ce mode...je crois qu'on sait juste qu'il y'aura 2 "royaumes" (alliance entre continents), mais rien sur son fonctionnement, s'il faut s'attendre à un daoc ou autre..

En cas de mort, on perd notre équipement et de l'xp. On peut les récupérer en allant chercher notre corps ou en faisant un don à un autel (mais on récupère peu ou pas d'xp).
Pour info les listes des races que j'ai trouvé dans un tournant du net :

En RvR c'est les bleus contre les verts

Humains de Thestra (typé européen)
Hobbits
Nains
Barbares
Hauts Elfes
Demis Géant
Vulmane (homme loup)


Qalia (typé conte des milles et une nuit)

Humains de Qalia (typé arabe commerçant, sédentaire)
Kurashasa(homme fauve)
Gnome

Elfes Noirs
Humains de Mordrebi(typé noir)
Varanthari (typé arabe du désert, nomade)


Kohan(typé asiatique médiéval)

Humains de Kojan(typé asiatique)
Semi-Elfe
Elfe des bois
Raki (homme renard)
Orcs
Gobelins
__________________
http://www.canardpc.com
Oui actuellement il est en RvR, donc tu ne peux pas tuer les gens qui sont du meme continent que toi.

D'ailleurs je ne sais meme pas si tu ne peux pas tuer les gens qui viennent sur ton continent. La derniere fois que j'ai essayé je n'ai pas pu en tuer un ... il doit sans doute falloir que ce soit lui qui commence a te taper pour que tu puisses lui tirer dessus.

Ha ben non d'apres la liste du dessus, on etait de la meme faction ... donc je ne sais pas

Sasmira.
Kikou all, je profite pour pose une question qui me turlupine...

Si on monte un perso des la release sur serveur par ex pvp, que se passera t il dans 3 mois une fois les serveur français pop ?

Pourra t on transférer nos perso ?
Ou alors aura t on une traduction en français sur les serveurs actuels ?

Merci
Tres bonne question, il me semble que un transfert de perso est prevu mais je n'ai plus la source...

Comme le jeu sera taduit par un patch, rien n'empechera de jouer en FR sur un US et en anglais sur un FR
Citation :
Publié par biode
Si on monte un perso des la release sur serveur par ex pvp, que se passera t il dans 3 mois une fois les serveur français pop ?

Pourra t on transférer nos perso ?
Ou alors aura t on une traduction en français sur les serveurs actuels ?
Citation :
Publié par ozerworld
Tres bonne question, il me semble que un transfert de perso est prevu mais je n'ai plus la source...
Ici peut etre ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=744851
Citation :
Publié par ozerworld
Pour info les listes des races que j'ai trouvé dans un tournant du net :

En RvR c'est les bleus contre les verts

Humains de Thestra (typé européen)
Hobbits
Nains
Barbares
Hauts Elfes
Demis Géant
Vulmane (homme loup)


Qalia (typé conte des milles et une nuit)

Humains de Qalia (typé arabe commerçant, sédentaire)
Kurashasa(homme fauve)
Gnome

Elfes Noirs
Humains de Mordrebi(typé noir)
Varanthari (typé arabe du désert, nomade)


Kohan(typé asiatique médiéval)

Humains de Kojan(typé asiatique)
Semi-Elfe
Elfe des bois
Raki (homme renard)
Orcs
Gobelins
Fichtre, le type européen est allié au type arabe sédentaire, contre les typés noirs, les arabes du désert et les typés asiatiques !!! Les Nations Unies sont d'accord ?

Allez, en ce qui me concerne j'attaque la beta (il n'est jamais trop tard) fin du week-end et sur le pvp, ça fera de la chair fraîche de n00b pour les plus belliqueux
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Je trouve dommage que Vanguard ne développe pas un peu plus le racisme dans le jeu. Ca serait sympa le RaceVsRace.
Vu le nombre de races différentes dans Vanguard ca serai un joyeux bordel si y avait du PVP race VS race On pourrai pas faire 2 mètres sans rencontrer d'autres joueurs ennemis, impossible de survivre ou de jouer dans de bonnes conditions sans se faire aggresser à chaque tournant
Citation :
Publié par Gerlati
Fichtre, le type européen est allié au type arabe sédentaire, contre les typés noirs, les arabes du désert et les typés asiatiques !!! Les Nations Unies sont d'accord ?

Allez, en ce qui me concerne j'attaque la beta (il n'est jamais trop tard) fin du week-end et sur le pvp, ça fera de la chair fraîche de n00b pour les plus belliqueux
C'est marrant je me suis dit exactement la même chose en voyant la composition des deux camps. Je sais bien que c'est un jeu et que les devs n'ont aucune arrière pensée mais c'est dommage d'avoir toujours les mêmes stéréotypes.

Pour le PvP/RvR je ne me fais aucune illusion, vu que c'est un système rajouté et non un élément fondamental du design.
Houlaaaaa, le message des Type est de moi selon mon appréciation personnel rien a voir avec mes devs ! Je n'ai fais que copier coller le post que j'ai fait pour ma guilde sur les races et le pvp RvR !!!

Donc les type sont juste des apréciation personnel de moi !!!! C'est pour savoir a quoi ressemble la skin et un peu le BG !
__________________
http://www.canardpc.com
Citation :
Publié par ozerworld
Pour info les listes des races que j'ai trouvé dans un tournant du net :

En RvR c'est les bleus contre les verts

[...]
te souviens tu des sources ? car ca m'arrange pas vu les choix de perso que mes amis et moi voulions faire à la release.

Merci
Sur ce forum, ils disent que la répartition ci dessus n'est pas juste mais que c'est plutôt comme ça :


les factions exactent sont :

- Thestra + Tanvu + Caial brael

VS

- Qalia + Martok




Martok (orc + gob)
Tanvu (Kojani human + Semi-elfe)
Caial brael (Wood elf + Raki)
Donc...on n'est pas plus avancé De plus qu'impliquera le RvR ? Prise de positions? Juste chotte au petit bonheur ? Arènes? Champ de bataille?
Moi qui aime aussi le pvp à ses heures j'ai surtout peur que les competences soient beaucoup trop "ubber" pour que ce soit jouable
Je prend comme exemple mon Ranger qui deja au lvl 8 a une competence d'une portée de 35m qui reduit la vitesse de deplacement de la cible de 70% pendant 35sec. Autant dire que le mec en face n'a aucune chance etant donné que je recule alors plus vite qu'il n'avance, que je tire en reculant et que je peux lui relancer ce sort largement avant qu'il ne se termine.
Si sur des mobs classiques c'est vite limité etant donné qu'ils repartent a leur spot au bout d'une certaine distance, en pvp c'est mortel
A mon avis les serveurs PvP seront à fuir au début, tant l'équilibre des classes n'est pas encore au point. :\
D'ailleurs je suis pas allé voir la liste de leurs priorités, mais je doute que la balance des classes en pvp soit dans le trio de tête. ^^
Oui le PvP sous vanguard est problematique, mais d'un point de vu RP cela peux etre marant, attaquer un Ranger en zone découverte sur une pleine va a son aventage ! Mais au mileu des batiment avec plein d'endoirt où ce cacher il fait une cible plus vulnerable ! (je parle sans connaitre les capa des ranger/guerrier donc je ne sais pas si c'est cohérent )
__________________
http://www.canardpc.com
Citation :
Publié par Hortan
A mon avis les serveurs PvP seront à fuir au début, tant l'équilibre des classes n'est pas encore au point.
Sauf pour ceux qui auront choisi une classe qui poutre ..

Plus sérieusement, je pense aussi qu'il sera plus intéressant de débuter l'aventure sur un serveur exclusivement PVE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés