dl beta et version finale.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Deux petites questions :

* Premièrement: si j'achète une clé de précommande sur DLgamer, aurai-je accès à la bêta?

* deuxièmement : si je DL la bêta, devrai-je retélécharger entièrement la version finale, ou bien uniquement les correctifs apportés à la version finale ?

merci de vos réponses.
1) Oui (en tous cas cela marcher il y a tres peu de temps)

2) Je ne sais pas, mon avis personnel et instint me dira qu'il y aurra une grosse mise à jour, un peu comme quand on lance le launcher sans le avoir telecharger le jeu. Mais on aurra pas les texture/mesique etc a telecharger (ce qui soulage )
Je confirme DLGamer propose tjs des clés Beta si tu paye les 10e et ensuite les 34 restant le jour J ( apparemment ces memes 10e seront restitués lol en code promo,... d'après ce que j'ai compris,... )
Citation :
Publié par ozerworld
Est t'il possible d'avoir une promo sur un code de boite collector avec ce code ?

Sinon, si cela interesse quelqun pour mon code promo je veux bien le redonner
Non, le code promo donnait pas DL GAMER ne fonctionne que sur le site DL GAMER et seulement sur ta commande, c'est à dire Vanguard


Pour Klead sinon oui, les 10 euros sont remboursé, on ne paye pas la clé, on precommande
Citation :
Publié par Klead
Je confirme DLGamer propose tjs des clés Beta si tu paye les 10e et ensuite les 34 restant le jour J ( apparemment ces memes 10e seront restitués lol en code promo,... d'après ce que j'ai compris,... )
Lorsque tu précommandes sur dlgamer, tu reçois plusieurs mails. Le premier pour remercier d'avoir payé (sont gentils), le second, pour donner la méthode d'inscription à la beta plus la clé d'accès. Le troisième pour dire que tu as payé 10€, que pour acheter le jeu, il faudra attendre le 30 janvier pour terminer l'achat via un lien qu'ils donnent en n'oubliant pas d'y insérer son code promo qui déduira directement les 10€ du prix total du jeu.

Ce code promo ne peut-être utilisé que pour la version normale de Vanguard qui est en pré-commande.
hum c'est un pre-order, donc qui donne acces au jeu 3 jours avant la release.
si on ne peut payer que le 30 , comment onfait pour acceder au jeu 3 jours avant sa sortie ? ( qui est le 30)
Red face
Bonne question ...
moi j'ai un pre-order DLgamer mais pas de clef beta, j ai pas bien regardé avant d'acheter :/
Comment faire pour rejoindre le beta test final , svp ???
en fait si j'ai bien compris , DL gamer nous envoie un code dans un mail au moment de la preorder

ce code c'est le numéro de licence du jeu
si tu l'enregistre dans ton compte SOE ça te donne accès a la béta , puis plus tard au jeu.

Le tout avec ce même code ...

Enfin si j'ai bien compris ....
Exclamation
merci mais bon, ça passe pas avec dlgamer ...
Du moins je vois pas comment dans mon compte SOE :/ il y a rien a priori.
par contre t'as accès au beta test directement sans code ni clef après une commande au sony store ;
dans le mail DL gamer tu a un lien il me semble vers la page de download du client tu click sur ce lien et sony va te demander le code de beta qui est en fait le code preorder donné par dl gamer.
p-e mais moi ça renvoi sur un truc disant que j'ai uniquement une clef "pre-order"
et qu'ils ne fournissent pas de bêta.
j ai beau chercher je vois pas ou, c'est net, je suis sans doute un peu a la ramasse sur ce coup la
tant pis je passe par sony-store, c'est direct et simple.
Citation :
Publié par Phoenyx
en fait si j'ai bien compris , DL gamer nous envoie un code dans un mail au moment de la preorder

ce code c'est le numéro de licence du jeu
si tu l'enregistre dans ton compte SOE ça te donne accès a la béta , puis plus tard au jeu.

Le tout avec ce même code ...

Enfin si j'ai bien compris ....
Pas sûr...

Citation :
vous avez recu une clé bonus Pré-order nous ne fournissons pas les fichiers de la version beta . le téléchargement de la version compléte sera disponible quelques jours avant la sortie
Voilà ce que dit le mail au sujet de la clé fournie. Est-ce que cela signifie qu'elle sera toujours active après ? J'ai plus l'impression que c'est une clé offerte pour la béta en bonus de la pré-commande.

ps : j'adore les fautes dans le mail... (recu/compléte sans compter l'absence de ponctuation )
non, non,
j'achète qu'une fois mais je perds 10Euros de pre-commande dlgamer.
le code sert a payer 10€ de moins au téléchargement complet 3 jours avant
et d'avoir un parchemin en plus lors de la release (ou un truc dans le genre).
l'autre code que tu reçois (pour ma part s'entend) c'est la clef CD, le N° de série.
arf bon on a pas tous compris pareil ca demande éclaircissements

si quelqu'un passe par la pour éclaircir les choses ...
car la du coups je ne pige plus rien
j'ai acheté la pré commande et reçu la clé beta il y a quelque jours,
mais j'aurai aimé savoir;

il y a une offre qui permet d'accéder au jeu 3 jours avant la sortie officiel, et dans les divers document que j'ai reçu lors de mon achat précèdent, il et ait également mentionne cette possibilité,

comment cela se passera t il ?
si j'acheté la version normal sur DLGamer, pourrai je bien y jouer 3 jours avant?
ou doit on acheter une version collector?
@ phoenix
hehe,
bon j ai deux pré-commande.
Celle du sony-store, me donne accès direct au beta test final.
-mais j'ai payé le jeu complet des-a-présent.
La ou le bas blesse c'est que j'avais d'abord pré-Commandé le jeu sur DLgamer
(10€) en croyant être éligible au beta test, comme ils disent (sic) et tu payes le reste le jour du telechargement ...
-sur DLgamer tu pré-commande et t'as le droit de télécharger 3 jours avant date release officielle (ils devraient t'envoyer un mail avec lien)
-sur DLgamer tu as droit grace pré-commande a une sorte d'item en plus a la release (parchemin je crois).

Voila j'espère avoir été assez clair ?
aucune de ces 2 versions n'est en cd dvd, seulement du chargement par le net.
Citation :
Publié par JaN
-sur DLgamer tu pré-commande et t'as le droit de télécharger 3 jours avant date release officielle (ils devraient t'envoyer un mail avec lien)
et peut on y jouer 3 j avant ?
[EDIT]
non je crois pas, c'est simplement pour l'avoir complet le jour de la sortie officielle.
le fait est que pour le moment je pense ne garder que la version Sony-store.

c'est plus clair,

merci

edit: erf mauvaise nouvelle, une fois avoir acheter la pre commande sommes nous obligé d'acheter le jeu complet a la sortie ? ou peut on l'acheter ou l'on nous donne le droit d y jouer avant ?
oui dsl pour l'edit :/
moi je comprends leurs mails comme tu peux telecharger le jeu 3 jours avant la release afin d'etre pret au moment du lancement officiel.
tu as recu un code "promo" qui permet de deduire les 10€ du prix total du jeu (+1 mois d'abo)
L'autre code c'est le serial qui te permet d'avoir l'item special pre-commande
(parchemin de rapidité)
voila j'en sais pas plus question DLgamer ...

ps: non, a priori, t'es pas obliger de telecharger et donc payer le jeu complet.
par contrte je vois pas trop comment acceder au beta-test en passant par eux.
moi ils en parlent pas si ce n'est pour dire qu'ils ne fournissent aucun fichier beta-test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés