C'était pas pour le 15 les boiboites dispos ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai une petite question à propos du collector ?

Il parait qu'on pouvait précommander le jeu pour l'avoir en avance et y jouer 3 jours avant la release officiel ?

Il parait qu'a partir du 15 on pouvait acheter en magasin ses boites précommandes et ainsi recevoir la clé beta ...

ET BEN KENINI !!

A la fnac et a Scoregame, ils savent (à peu près) que ça sort le 30 et aucune date de livraison de boite annoncé pour l'instant...

Ils font comment pour jouer 3 jours en avance ceux qui achete leur collector si les boites ne sont livrés en magasin le 29 ...

Je rappelle qu'ils devaient être livré le 15 et niet..

Donc bon j'ai précommandé ma boite collector à la fnac et je m'inquiète très sérieusement en ce qui concerne les 3 jours de jeu bonus avant la release...

Merci si vous pouvez m'éclairer :=)
Coucou , la release etant le 30 , tu devrai normalement recevoir une clef par Mail le 27.

Ceci dit , ce n'est pas certain , moi aussi je me suis demandé , mais ce qui m'étonerai fortement que tu l'ai en magasin 3 jours avant , tru n'aura que la clef 3 jours avant et tu recevra le jeu en meme temps que tt le monde ,
voila bonne soirée
Pour l'instant on a pas bcp d'infos c'est clair. La seule chose que je peux te dire c'est que la dispo en magasin a été annoncée mi-janvier, donc pas de date fixe et j'ai bien pur qu'ils jouent là dessus. Concernant les 3 jours, je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'ils vont nous envoyer les clés et un lien pour télécharger le jeu le 26 et qu'on recevra nos boîtes vers le 30. Donc ceux qui n'auront pas déjà téléchargé la Beta ne pourront pas profiter pleinement de ces 3 jours (le temps qu'ils téléchargent). J'espère sincèrement me tromper mais ce silence ne me rassure guère.
Bien pour cette raison qu'il serait judicieux de garder le jeu sur son disque dur pour ceux qui ont fait la béta ou bien le télécharger pour ceux qui ont pré-commandé mais que la beta n'intéresse pas plus que ça.

Bref, un conseil, faites en sorte d'avoir votre jeu téléchargé, installé et patché pour le 26 histoire d'être tranquilles.
Citation :
Publié par magelotto
je suis allé à surcouf lundi et ils m'ont dit qu'ils aurait le kit pré commande ds la semaine normalement...
Ca ça m'interesse parcequ'a la fnac ils savaient même pas ce que s'était...
Tu nous tiens au courant :=)

En tout cas moi à la fnac ils ont pas mon mail :=)
La fnac (en tout cas le service pre commande que j'ai pu joindre hier) ne peuvent confirmer (ou infirmer l'envois des precommandes pour le départ des serveurs le 27/01)

Ils savent que le jeu est prevu en rayon pour la fin de janvier et c'est pour ça que sur leur site ils précisent un envoi des précommande a partir du 30.
Ils attendent une confirmation de leur distributeur concernant ce fameux envoi en avance.

(en tout cas ils étaient pas au courant d'un éventuel mail avec une clé CD - et qqpart ça me dérange aussi cette histoire de mail (sauf si c'est une clé identique pour tous temporaire le temps de recevoir nos clé personnel dans nos boites)
Si c'est la même clé que dans les boitiers, j'suis sur a quasi 100% qu'il y aura des merdes. Déja j'ai du mal a voir comment ils vont gerer une recolte de qui a precommandé quoi et ou dans le monde.

J'en viens a me demander si ce mail n'ai pas UNIQUEMENT reservé a un ou deux fournisseurs travaillant main dans la main avec SIGIL (mais comme c'est mission imposssible d'avoir une vraie réponse .... Wait & See)



Si qqun a des contacts bien placé a la FNAC (ou ailleurs ) , poussez les pour qu'ils interrogent leurs fournisseurs a ce sujet.
L'impression qu'ils sont plus interessés par l'extension WoW que la sortie de Vanguard (les vilains ^^)
Donc en fait si je vais chez mon petit vendeur de JV au coin de la rue, que je dis que je veux précommander le jeu je l'aurai le 30 et non le 27 c'est ca ?
Citation :
Publié par magelotto
je suis allé à surcouf lundi et ils m'ont dit qu'ils aurait le kit pré commande ds la semaine normalement...
Oui c'est ce qu'on espère, mais notre grossiste ne les a même pas encore. Moi je pencherais plutôt pour une annulation pure et dure de la préco boite. Même le site de scoregames dit bien que la préco ne peut se faire que sur le net maintenant...

A 15 jours de la sortie, je vois pas l'intérêt d'une précommande pour un fournisseur.
Bon bon bon ...

Comme je l'ai dit sur MP, et sur le forum de la guilde des CBA-fr; j'ai pris contact hier et aujourd'hui avec Koch Media.

Hier, je suis tombé sur quelqu'un qui n'avait pas les infos (fermeture des bureaux en même temps).

Par contre, ce matin, j'ai eu le responsable distribution de Koch Media. Je lui ai fait part du fait que lorsque l'on appelait Fnac.com, Amazon ou Alapage, personne n'était au courant, que personne hormis les joueurs ayant préco via DLGamer n'avait reçu la clef Beta de pré-commande, ni la boite, ni la clef donnant droit aux 3 jours de jeux pré release.

Après ce petit topo, le responsable en question (particulièrement courtois d'ailleurs et très dispo) m'a paru plus que l'air surpris... et moi donc lorsqu'il m'a annoncé que les distributeurs partenaires français ont, semble t'il, les clefs Beta et pré release depuis un moment (j'ai même cru comprendre les boites de jeu).

Il doit me rappeler dans la journée (et/ou m'envoyer un mail) une fois qu'il aura pris contact avec les distributeurs. Mais il a eu plus que l'air surpris, encore plus lorsque je lui ai dit avoir préco sur Fnac.com dès le 11/01.

Personnellement au ton de sa voix, j'ai plutôt tendance à lui faire confiance... (professionnellement parlant je pratique souvent ce genre d'analyse)

Je remonte les infos ici, sur MP et sur le forum de la guilde CBA-fr dès que j'en sais plus
Citation :
(professionnellement parlant je pratique souvent ce genre d'analyse)
*se marre tout seul dans son coin*
Hum pardon Qui' .... c'est juste que ... bref ...
Merci d'etre venu préciser ça ici


@Strat : je ne sais pas là, essaye de sous tirer des infos a ton revendeur de jeux habituelles.
Je pense que chezles gros fournisseurs (fnac, amazone & Co) tu devrais pouvoir obtnenir ton jeu le 27 si précommande. Mais vu les info relayées par Qui' je dirais que rien n'ai sur.
Question toute bête, mais ne vous est-il pas possible d'annuler cette préco boîte et de préco chez DL Gamer ?
Bon forcement ça veut dire renoncer à la version boîte, mais au moins vous pourriez avoir votre clef de suite, et l'assurance de pouvoir y jouer 3 jours avant.

Enfin je dis "assurance", j'y croirai quand je le verrai, mais en tous cas ça m'a l'air plus sûr que la version boîte...

My 2 cents

(et salut à la moche plate, au passage )

EDIT : au temps pour moi, on parlait de version collector... Je sors...
et de surcrois j'voudrais la boite (et les CD - en cas de soucis me re dwl le tout en +24h ca me fatigue de suite )

(lu C12 (tu comptes t'y mettres ? plus d'info via PM tiens)
Question
Je suis un peu déçu du peu d'information que l'on a concernant la sortie de Vanguard.

Pas d'information clair sur l'accès au jeu 3 jours avant sa sortie.
Pas d'information concernant le prix de l'abonnement.
Pas d'information clair sur les serveurs disponible pour les européens.
Pas d'information clair sur la version Vanguard Fr.

En mm temps, ça reflète bien la précipitation de la sortie du jeu.

Pour ma part je l ai pré-commandé sur alapage en version collector. Je joue a la bêta, et j'espère que le manque d'information ne cache pas d'autre problème. Le jeu, même s'il n'est pas encore a mon avis finit (manque de quêtes, pas mal de bug - qui se corrige tout de même, mais qui existe ^^) a un vrai potentiel.

Merci Qui'Leto Kyja des infos que tu pourras nous donner.
__________________
Tous mes avatars
http://i15.servimg.com/u/f15/11/19/21/32/laerys10.jpg


Citation :
Publié par Arcange13
Je suis un peu déçu du peu d'information que l'on a concernant la sortie de Vanguard.

Pas d'information clair sur l'accès au jeu 3 jours avant sa sortie.
Pas d'information concernant le prix de l'abonnement.
Pas d'information clair sur les serveurs disponible pour les européens.
Pas d'information clair sur la version Vanguard Fr.

En mm temps, ça reflète bien la précipitation de la sortie du jeu.

Pour ma part je l ai pré-commandé sur alapage en version collector. Je joue a la bêta, et j'espère que le manque d'information ne cache pas d'autre problème. Le jeu, même s'il n'est pas encore a mon avis finit (manque de quêtes, pas mal de bug - qui se corrige tout de même, mais qui existe ^^) a un vrai potentiel.

Merci Qui'Leto Kyja des infos que tu pourras nous donner.
Version française est prévu pour le 30 mars je suppose que c pareil pour les serveurs fr
Nop, ke jeu sera dispo a la vente le 31 Janvier a la fnac, ils n'ont pas encore le jeu dans leurs BDD mais le vendeur ma dis de revenir dans la semaine pour réserver ma boite


ps : par contre la grosse claque sur la com' de Burning Crusater avec Un ecran geant devant l'entrer 2 manequin d'elfe, des bote partout avec des banderolle dans tous le magasin ! Flippant !
j'ai lu de sources non officielles que des serveurs français et allemand serait disponible a la release du 30/01.

En tout cas merci Biode pour l'info concernant le passage a la version FR de vanguard.


Ps:si possible on affiche qu'une fois la signature par fil.
Citation :
Publié par biode
Version française est prévu pour le 30 mars je suppose que c pareil pour les serveurs fr
Pas de version française non, une version euro, tout en anglais, avec un manuel en Français
Citation :
Publié par Arcange13
j'ai lu de sources non officielles que des serveurs français et allemand serait disponible a la release du 30/01.

En tout cas merci Biode pour l'info concernant le passage a la version FR de vanguard.


Ps:si possible on affiche qu'une fois la signature par fil.
Tu l'as lu ou?
Citation :
Publié par Slopknight
Pas de version française non, une version euro, tout en anglais, avec un manuel en Français
Le jeu sera bien traduit en FR en mars, ou alors on ne parle pas de la même chose?
Citation :
Publié par Slopknight
Pas de version française non, une version euro, tout en anglais, avec un manuel en Français
en parlant de manuel.... y en a t il un en ligne??? et sinon si on preco via dl gamer par exemple... est ce qu'on en aura version pdf???
http://vanguard.station.sony.com/manual/

Alors pour ceux qui font la beta et qui disent qu'il n'y a pas de manuel (Celidya ! ), faudrait penser à bien lire vos mails ! Dans celui avec la clé et le lien pour l'inscription, il y a un lien pour le manuel : "Click here to view the beta manual"

Franchement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés