Metatron

Dernières publications

RSS
22 décembre 2007 à 00:21 - Messages
Je pense que les mages overpowered c'est pas une nouveautée dans les MMOrpgs, mais quand meme c'est abused comment ils en parle... Lire la suite
19 décembre 2007 à 17:21 - Messages
Moine merco est un bon compromis, le merco peu interupt aux banelords, et a charge, le moine peu bdg et a des styles qui proc h... Lire la suite
19 décembre 2007 à 17:12 - Messages
Déjà mon champion date de SI et j'avais fait Shar, donc voilà ma viva :oensuite jvais rester sur ma sc bien que les votres sont... Lire la suite
19 décembre 2007 à 00:35 - Messages
Bien déjà ton arme 4.1 en main droite c'est pas forcément une mauvaise chose, mais c'est moin bien qu'une 4.3 en main droite, c... Lire la suite
18 décembre 2007 à 14:02 - Discussion
Bon, ayant vu la nouvelle arme dragon très FOTM j'ai décidé de refaire la sc de mon champion en l'incorporant, j'avais presque a... Lire la suite
17 décembre 2007 à 20:03 - Messages
bon, déjà sa peu venir du jeux, si t'a un config correcte (j'entend par correcte cg256mo en pci-e avec de la ram interne, 2go d... Lire la suite
15 décembre 2007 à 01:58 - Messages
J'aime et a la foi ta comparaison me dégoute un peu :oCecis dit t'est dans le vrai, surtout pour le lifting :rougit: vraiment l... Lire la suite
14 décembre 2007 à 06:01 - Messages
Je reste septique face a ces templates quand même :confus:depuis un moment que je suis en 39vaillance 42bouclier 50 GA, et j'en... Lire la suite
14 décembre 2007 à 05:45 - Messages
Tes dmg d'art du combat sont calculés sur ta spé que tu a dedans, l'histoire 50% dex/force c'est où cas ou t'a spé perfo ton fi... Lire la suite
14 décembre 2007 à 05:41 - Messages
Je duo a topaze avec mon barde et un ami animiste spé arboreal, je peux assurer que niveau deal c'est énorme, un pti ae mezz da... Lire la suite

Jeux

    Metatron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metatron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metatron n'a publié aucune critique de jeu.