Metatron

Dernières publications

RSS
23 novembre 2007 à 04:46 - Messages
En parlant du faucheur, c'est quand qu'ils corrigent Bouclier Arboreal ? Par ce que il me semble que depuis le up de l'archerie... Lire la suite
21 novembre 2007 à 12:42 - Messages
Premiere partie de la vidéo : Shadow Warrior = bow bow bow bow (and a little stabbing) ensuite 20% suivant sur une explication ... Lire la suite
20 novembre 2007 à 04:29 - Messages
Pour la consti jme tatais entre un mix horrible/tempéré, ou deux tempéré ou deux horribles, j'ai opté pour deux horribles, m'en... Lire la suite
20 novembre 2007 à 01:10 - Discussion
Une sc ranger, a mon goùt pas trop dégueux, gratuite bien sur si vous allez drop les loot au lieu de les acheter sur le housing ... Lire la suite
19 novembre 2007 à 16:49 - Messages
Bien délire le cyclope a double corne de droite avec les vicères qui pendent :o Enfin un MMO qui n'a pas peur du gore (en même ... Lire la suite
18 novembre 2007 à 07:17 - Messages
Toujour sur dark age of camelot... J'arrive pas a décrocher... C'est surtout que jtrouve aucun autre jeux pour me décrocher ...... Lire la suite
17 novembre 2007 à 09:20 - Messages
Moi j'ai vu une grosse ressemblance a WoW, y'a des humains, et des elfes, et des orcs et des nains !!! !!!! :aide: OMG UN WOW ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 08:54 - Messages
Ah mais moi non plus ! C'etait juste du foutage de gueule par rapport a ce que l'ont voie revenir sans arret sur les multiples ... Lire la suite
16 novembre 2007 à 06:40 - Messages
Non mais sa on le sais tous, DAoC est un mort-né !ToA est sortie = DAoC est mort a cause de TOAensuite Catacombs est sortie = D... Lire la suite
15 novembre 2007 à 06:17 - Messages
Je me sens outré après avoir lu certaines personnes sur ce thread... Autant que j'aille me pendre pour vivre en guadeloupe et a... Lire la suite

Jeux

    Metatron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metatron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metatron n'a publié aucune critique de jeu.