Les forums JOL

Metatron

Dernières publications

RSS
14 octobre 2007 à 04:27 - Messages
Jveux bien que tu soit pas une lumière mais au point de pas avoir noter l'énorme ovale rougâtre autour de " Vérification des fi... Lire la suite
13 octobre 2007 à 23:17 - Messages
C'est effectivement de la grande architecture ! :o Sa va etre un réel plaisir a cramer :rougit:... Lire la suite
A savoir qu'un MMO a des contraintes graphiques plus importantes qu'un jeux solo ou tu a maximum une 15e d'éléments mobiles aff... Lire la suite
12 octobre 2007 à 16:38 - Messages
Jdit pourquoi pas ...L'animation de la mutation en elle meme est chouette, les mutations on l'air de ne pas avoir de durée défi... Lire la suite
Jcrois que les mutations tu les apprend avec les competences primaires et de morale, pour la main directrice t'a une épée donc ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 20:44 - Messages
Moi j'ai les deux qui en on lacher un sacré fou rire quand je t'ai lu :D (c'est pas un sarcasme, c'est serieux c'etait bien dro... Lire la suite
11 octobre 2007 à 16:42 - Messages
Ta haine n'est elle pas en plutot une forme d'amour passionnel ? ;)D'un coter ça m'embeterais qu'il y ai des serveurs RP, par c... Lire la suite
11 octobre 2007 à 07:34 - Messages
En repondant sincèrement ... 61 :oBah, de toutes les DEV-chat ... Vous pensiez franchement qu'ils allaient débaler des infos cr... Lire la suite
doublons a cause d'un mauvais chargement de la page autant pour moi :s... Lire la suite
11 octobre 2007 à 05:11 - Messages
J'imagine mal une guilde avec tant d'ampleur, 300, t'imagine pour tenir a l'ordre tout ce petit monde ? Ayant déjà participer a... Lire la suite
11 octobre 2007 à 00:50 - Messages
Pour les armures généralements je répare a 95% +/-, pour les armes dès qu'elle tombe a 99% (98% si j'ai pas pu réparer avant) e... Lire la suite
10 octobre 2007 à 22:49 - Messages
Mais comme c'est trop bizarre ... C'est pas ce qui se passe sur se forum depuis plus d'un ans ? :oAllez developper ne serais-ce... Lire la suite
Justement le problème il est bien là...Taome la dit dans son interview : Ils ne peuvent pas donner plus d'info que ce qui leur ... Lire la suite
Quesque vous avez contre les prises canadiennes ? Pensez bien que les joueurs de ce fuseau horaire ne peuvent pas jouer correct... Lire la suite
9 octobre 2007 à 18:13 - Messages
On va tous crever; On va tous crever;Et nous comme des *** on fait la fêteuh !Bref, y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard... Lire la suite
-Glark- !Jtiendrais pas jusqu'a novembre ... Va y avoir du boycottage devant les locaux de Mythic si ils se grouillent pas je l... Lire la suite

Jeux

Metatron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Metatron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Metatron n'a publié aucune critique de jeu.