Les mago d'hib!

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Bonjour

J'aimerais reroller un petit mage pour quartz voir topaze mais j'hésite un peu entre enchanteur/empathe et eldritch.J'aimerais un mage qui deal sur une cible, donc pas pbae avec quelques gadget sympa histoire d'aussi interrompre voir de gérer plusieurs ennemis.

Pourriez vous m'expliquer la différence entre les trois?Spé sun de préférence puisqu'il paraît que c'est la voie idéale pour du deal monocible.

Merci
Salut, sache deja que tu aura un stun baseline avec chacun de ses mage :
- l'enchanteur sun aurai un dd corect, consommation de mana correct
- L'eld sun pourra NS, Ae mez, Ae debuff dv, (petite maladie si tu met un peu en moon + dd snare + debuff fc) tu aura aussi une bold de non spé.
- L'empathe pourra demez, aura les meme dd que l'eld mais en type chaleur plutot que froid, tu pourra mez single, avoir un pet, et puis c'est tout

Je te conseil donc l'eld sun.
Citation :
Publié par Salulol
Salut, sache deja que tu aura un stun baseline avec chacun de ses mage :
- l'enchanteur sun aurai un dd corect, consommation de mana correct
- L'eld sun pourra NS, Ae mez, Ae debuff dv, (petite maladie si tu met un peu en moon + dd snare + debuff fc) tu aura aussi une bold de non spé.
- L'empathe pourra demez, aura les meme dd que l'eld mais en type chaleur plutot que froid, tu pourra mez single, avoir un pet, et puis c'est tout

Je te conseil donc l'eld sun.
pas oublier le speed et le pet pour l'enchant, bon depuis les speed hateur c'est - utile mais jouer sans speed c'est quant meme dur
(le mieux etant de duo mage + barde)
Hm sympa l'eld sun m'as l'air d'avoir des outils vraiment sympa .Mais l'empathe peut mez?Sympa si je doit gérer deux cible.L'enchante a un speed sympa aussi!Plus le pet qui heal je crois?

Est-il vrai que l'enchanteur a un debuff qui fait qu'il dd + fort après?Sinon l'eld me botte pas mal!
Eldritch tu as un NS 45% ou 35% suivant les spe, un aemez 15 seconde, un débuff d/v dext force ( fc suivant la spe ) , une bolt, un petit pbae, un dd snar et une maladie single

Empathe tu as 1 dot ( qui sert a rien faut l'avouer ) , un ae dd , tu charme des mob, un mez single de 21 seconde et un soin de spe ( environ 80 hp soigné )


L'enchant tu as accé a un speed, un pet qui snar / heal ( en fonction du pet ) des débuff cadence / DPS & un petit pbae


concrètement les 2 meilleurs pour moi au quartz sont l'eldritch ( avec un template 22 light 9 mana ) grace a son Ns pour prendre l'avantage sur les mages, sa maladie / dd snar pour la gestion des tank, et l'ae mez qui reste une arme puissante contre des classes comme le BD, le chasseur ou tout simplement contre plusieurs enemies


et l'enchanteur, ( template 22 light 9 mana ) les différant pet & le speed étant ses meilleurs atout, il a peu de mal a gerer plusieurs enemies en même temps


l'empathe ( qui reste un très bon mage, mais moin a petit niveau ) lui devra ce jouer bcp plus subtilement ( sont nuke trés discret est donc tout indiquer pour ce style de jeu ), sont mez de plus longue durée que celui de l'edritch peut aussi permettre de tuer plusieurs cibles, ses soin l'aide a survivre de nombres fois. mais il ne poura pas ce balader dans des zones a risque aussi facilement qu'un eldritch ( qui lui ne crain pas grand chose ), il privilégiera les ponts a cause de la petite porté de ses sort et a sont absence de speed pour distancer l'ennemie


le deal des 3 mage est exactement le même mis a part que l'edritch a des dmg froid, l'empathe et l'enchanteur des dmg challeurs.
Citation :
Publié par Fairtex
Hm sympa l'eld sun m'as l'air d'avoir des outils vraiment sympa .Mais l'empathe peut mez?Sympa si je doit gérer deux cible.L'enchante a un speed sympa aussi!Plus le pet qui heal je crois?

Est-il vrai que l'enchanteur a un debuff qui fait qu'il dd + fort après?Sinon l'eld me botte pas mal!

en effet a haut level, un enchant qui ce spécialisera 49 mana 22 light aura un deal plus élever qu'un eldritch ( grace a un débuff challeur 50% )

sinon oui, l'eldritch reste pour moi LE mage du jeu.
Citation :
Publié par Frontal²
en effet a haut level, un enchant qui ce spécialisera 49 mana 22 light aura un deal plus élever qu'un eldritch ( grace a un débuff challeur 50% )

sinon oui, l'eldritch reste pour moi LE mage du jeu.
Avec l'animiste quand meme meme s'il a pas de stun lui ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Avec l'animiste quand meme meme s'il a pas de stun lui ;-).
L'animiste n'est pas aussi complet que l' eld aussi. Par contre l' anim deal plus que l' eld.
Citation :
Publié par MildiouX
L'animiste n'est pas aussi complet que l' eld aussi. Par contre l' anim deal plus que l' eld.
Pas d'accord.

En spé 50 Arbo / 18 Sylv / 7 Verd : dd bomber 225, debuff consti, root, root de zone, ae bomber de zone, drain life, plusieurs types de pet ( chain root, dd, chain snare ... ), un debuff absorb de zone, une bt castable sur les membres du groupe, des pets de buffs resist...

Qui plus est, bien joué, on peut "oneshot" les classes ennemies ( comprendre par la que le temps que la personne se rende compte qu'elle a 4 bombers sur la tete au moment ou on commence à drain life, elle est deja morte sauf super resist et autres RA de resists magies )

Malheureusement la classe Animiste est trop méconnue pour être populaire, et est souvent reléguée au rang du "jte plante masse champi" meme depuis qu'on peut plus en poser bcp.

Alors je suis d'accord que l'eld est une très bonne classe mais qu'on vienne pas me dire qu'un NS et un AE mezz en fait une classe plus complete que l'animiste
Le ns, la maladie, le snare, les doubles debuff f/c d/v, les debuffs f et d, la possibilité de deal sous 2 types dans la même spé (chaleur et froid en spé sun), le pbae, l'ae snare, l'ae mez, la bolt, le stun ...

Oui l'eld est plus complet que l'anim, même s'il est également une classe complète.

Le coût du oneshot sous les bombers, ça marche assez rarement tout de même avec des gens un tant soit peu aware, on les voit venir de loin les bombers. Néanmoins ça deal, c'est sûr, bien qu'à retardement.
Citation :
Publié par CeryaL

Alors je suis d'accord que l'eld est une très bonne classe mais qu'on vienne pas me dire qu'un NS et un AE mezz en fait une classe plus complete que l'animiste
Honnetement , en rvr ton animiste , il va pas cast beaucoup de bulle de zone hein les pets buff resists sont moin bon que les resists Cl aussi , donc bon

Mais surtout , le gros gros probleme de l'animiste , c'est qu'il n'a aucun sort a longue portee ; donc il ne peut pas prendre l'avantage sur la plupart des Mages ennemis mise a part le Hel , le Bodgar ( et encore , il peut envoyer ses pets a 2000 de porté il me semble .. le temps qu'ils arrivent ) , et le Necro

C'est surtout ca qui abaisse le niveau de l'animiste a mon avis , la ou l'eldritch peut Ns et donc gagner sur la portée , la ou la bainshee peut faire pareil , l'animiste ne l'a pas , il n'a que son root et son deal

Edit pour au dessus : C'est justement ce qui fait toute ca puissance , le deal a retardement
Citation :
Publié par CeryaL
..............
Tu joue anim sur le papier ?

Sincèrement l' eld a des sort qui sont bien plus que de simple gadgets. Le Ns pour les magos, le snare et la maladie contre les tanks, une RA 5L sympa en toute situation, un bon DD des AE en tout genre et des debuffs.

L' anim a plein de sort différents mais pas mal sont gadgets. le debuff absorp, par exemple est ultra résisté le rend useless.
franchement je dis enchant sun rien que le speed après un combat c'est royal et il peu facile prendre 2 jouers tu fait le pet qui DD snare et tu cours si ta un tank sur la gueule et si il attaque ton pet stun dd sans compter que le tank tu lui colle un debuff hate et debuff melee si il est en 2h au cac alors la tu a le temps de caster a chaque fois ta bubulle pour qu'il tape dans le vent et le pet fait le reste puis le speed c'est quand même du luxe
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Le ns, la maladie, le snare, les doubles debuff f/c d/v, les debuffs f et d, la possibilité de deal sous 2 types dans la même spé (chaleur et froid en spé sun), le pbae, l'ae snare, l'ae mez, la bolt, le stun ...

Oui l'eld est plus complet que l'anim, même s'il est également une classe complète.

Le coût du oneshot sous les bombers, ça marche assez rarement tout de même avec des gens un tant soit peu aware, on les voit venir de loin les bombers. Néanmoins ça deal, c'est sûr, bien qu'à retardement.
oui et surtout que c'est bien bug les bombers

eld sun >>>> *

(meme si je prefere ma papatounette cherie)

edit : pour la question du speed suffit d aller acheter un dada si c'est pour topaze (je prefere topaze de loin personnellement parce que c'est un peu plus speed que quartz j ai horreur de mettre du tps pour cast c'est mou quartz je trouve :s )
Citation :
Publié par Morticia Lesca
oui et surtout que c'est bien bug les bombers
Mais non c'est pas bug !! Ce sont les ennemis qui sont en perma moc nuance !
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
sa défonce animiste, tu boufe 20 point de RA pour arriver au même niveau qu'un eld qui lui use 4 point


c'est un mage mono cc ( root + pet dd snar ok mais même imun ), l'eld lui en a 3 ( ou 4 pr ceux qui considaire le Ns comme un cc )

ce qui fait que l'eld est une classe plus compléte que l'animiste c'est : ses 3 ( ou 4 ) cc, des débuff qui servent vraiment a kke chose ( dv dext / fc force ), le fait d'avoir la meilleure porté du jeu ( hors wl )


peut être que sa vaut moins qu'un nuke a retardement, un vampi ( le plus pouri de la création d'ailleurs ) une dext de moule, un root, un pet qui dd snar ( quand t'es pas imun root ; haha la blague )

mais j'en doute
Citation :
Publié par Frontal²
un pet qui dd snar ( quand t'es pas imun root ; haha la blague )

mais j'en doute

Beh justement c'est tout l'interet du pet de pouvoir snare une personne immune root.. (quand on sait pas hein on... !!)

Ensuite je ne vois pas en quoi l'animiste et l'eldritch sont comparables vu qu'ils ont deux rôles bien distincts et sont bien differents point de vue gameplay.

Bref monte un animiste, et si cela est deja fait, stuff le et sort des structures afin d'avoir un avis plus objectif.

Citation :
Publié par MildiouX
Tu joue anim sur le papier ?
le debuff absorp, par exemple est ultra résisté le rend useless.
Sauf que ça reste le meilleur interrupt de zone castable en 2.5s et qui de plus, ne file pas d'immune et reste très peu resisté !




Citation :
Publié par Shimoc
Honnetement , en rvr ton animiste , il va pas cast beaucoup de bulle de zone hein les pets buff resists sont moin bon que les resists Cl aussi , donc bon
Faux, les pets de resistance ajoutent 2% sur les resists CL et les resists rouge et 10% sur les resists jaunes.

Citation :
Publié par Ana`Paulo
la possibilité de deal sous 2 types dans la même spé (chaleur et froid en spé sun)
L'animiste aussi si c'est pour une comparaison. Energie pour le drain, corps pour les bombers.
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Et la bainshee c'est encore un mage potable à quartz ? (sachant que je viens de reprendre après 2 ans d'arrêt et que j'en ai une 24 au fond du tiroir).
Si oui, quelles ont été les modifications apportées ?
Citation :
Publié par zenpachi
si il est en 2h au cac alors la tu a le temps de caster a chaque fois ta bubulle pour qu'il tape dans le vent et le pet fait le reste
J'avoue j'ai énormément rit. Encore merci de ta contribution
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