Les forums JOL

Metatron

Dernières publications

RSS
13 novembre 2007 à 02:13 - Messages
déjà si le jeux touche le 1million de joueurs c'est bien, si ils détrônent WoW, c'est encore mieu..., perso je prend peur quand... Lire la suite
10 novembre 2007 à 20:15 - Messages
Journée a chié avec un ping a chié, je sais pas ce qui se passe depuis hier je tourne entre plus de 2000 et 2500 de ping ... Au... Lire la suite
10 novembre 2007 à 10:41 - Messages
Je vais revenir sur se point qui m'interesse pas mal, c'est vrai que il y aurai un probleme si effectivement sa devait etre com... Lire la suite
Il me semblais avoir lu justement qu'il etait hors de question pour mythic d'implanter se systeme, de perte d'arme ou d'armure ... Lire la suite
C'est bien pour ça qu'une foi que t'est 20 t'a plus qu'a faire du fow et de l'uw, et du pvp "meaningless" car tu n'y gagne rien... Lire la suite
8 novembre 2007 à 07:34 - Messages
1°) Va donc sur Carnac / Orcanie, je me ferais un plaisir de t'expliquer ce que tu a besoin de savoir, et de t'aider en pve qua... Lire la suite
Heu, sa vien surement de moi, mais je vois pas en quoi le sorcier est dur a jouer :monstre:Je trouve limite le Fléau d'Arawn pl... Lire la suite
6 novembre 2007 à 20:57 - Messages
Ouai enfin j'ai déjà vu équivalent comme exploit' de terrain, les archers a topaze par exemple, s'amusent a se mettre sur le fl... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:16 - Messages
Anecdote, je groupe avec un protecteur, j'aggros un monstre a force de heal, il fini malgré le monstre mais il ne m'a pas lache... Lire la suite
6 novembre 2007 à 09:50 - Messages
J'avais cru comprendre que les quetes publiques auraient une grande importance dans Warhammer, qu'il est préférable de faire de... Lire la suite
5 novembre 2007 à 09:33 - Messages
J'ai hormis de préciser qu'il parlais du PvE :D Il est joueur de daoc de longue date (depuis la béta en faite) donc je pense qu... Lire la suite
5 novembre 2007 à 08:18 - Messages
Ouai enfin c'etait un post a deux balles pour dissimuler un +1 :o Non jblague ^.^)J'connais pas grand chose au background de DA... Lire la suite
5 novembre 2007 à 07:17 - Messages
Sauf preuve du contraire valkyrie sa deal pas des masses sur les classes avec un tant soit peu d'esquive/parade/blocage, le cha... Lire la suite

Jeux

Metatron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Metatron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Metatron n'a publié aucune critique de jeu.