BillFR

Dernières publications

RSS
11 avril 2011 à 10:25 - Messages
En fait non, dans les chiffres actuels, y'a près d'une centaine d'enclos sur Jiva par exemple qui n'ont pas vu une dinde depu... Lire la suite
6 avril 2011 à 12:01 - Messages
Hello, Nous recherchons les causes du problème. - Nous sommes chez le plus performant des hébergeurs en Europe, on ne peut pas... Lire la suite
29 mars 2011 à 12:17 - Messages
Hello, Pour le problème d'écran qui ne charge pas, c'est effectivement un problème lié à AIR 1.5, nous tentons d'apporter une ... Lire la suite
2 juillet 2010 à 09:51 - Messages
Alors en fait, les personnages ont une stat invisible, le 'karma', qui est défini à la création du personnage. C'est ce qui leu... Lire la suite
18 juin 2010 à 19:43 - Messages
Hello, La connexion béta frigost remarche en grande partie. Pour les liens de DL, vous pouvez les charger sur * http://do... Lire la suite
Non, pas nécessaire de retélécharger, c'est juste l'ancien lien qui est remplacé, mais le fichier final est le même. A priori ... Lire la suite
13 mars 2010 à 13:42 - Messages
Hello, Hier soir, le serveur principal de données des 5 serveurs Jiva, Brumaire, Silouate, Domen, OtoMustam a crashé sans prév... Lire la suite
3 mars 2010 à 17:33 - Messages
Tout pareil (mais moi j'l'ai dit en prime :p à 25:58 du inside)... Lire la suite
30 novembre 2009 à 19:18 - Messages
Hello,le titre de ce sujet est un peu erroné.La version 2.0 de Dofus sort bien mercredi 2 décembre.Par contre, dans l'immédiat,... Lire la suite
17 novembre 2009 à 16:40 - Messages
Pour le cas du 'login' qui affiche encore maintenance, il faut relancer le client en ayant vidé le cache. Au besoin, faites le ... Lire la suite
Merci Melosha.Si vous avec un souci vers un serveur de jeu en particulier, vous pouvez tester 2 ou 3 autres serveurs au pif dan... Lire la suite
Donc pour le moment, j'ai plusieurs cas venant de CROUS (Nancy, Toulouse), et quelques uns de chez Neuf. Dans vos MP (ou ici si... Lire la suite
17 octobre 2009 à 20:17 - Messages
Hello,peu avant 19h un des serveurs de données des comptes joueurs a planté. Le technicien (pour une fois ça tombe pas sur moi)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BillFR n'a publié aucune critique de jeu.