BillFR

Dernières publications

RSS
25 octobre 2011 à 11:05 - Messages
Je confirme la réponse du dessus : http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=22610538&postcount=263 Pour le nombre de tran... Lire la suite
les signatures des objets transférés sont supprimées. si un artisan quitte le serveur (effacement / transfert) ou qu'il ne se c... Lire la suite
30 septembre 2011 à 10:36 - Messages
Les sorts sont remis à zéro si leur fonctionnement a été modifié lors de la maj : - soit une modification du principe du sort -... Lire la suite
27 septembre 2011 à 10:32 - Messages
Pour la gonflable, il s'agit d'une erreur, le sort sera reset mardi prochain.... Lire la suite
22 août 2011 à 09:46 - Messages
Le mode marchand est limité : - aux abonnés - à 7j consécutifs maximum - à 24h maxi après la dernière vente / la mise en mode m... Lire la suite
30 juin 2011 à 17:17 - Messages
Ce système n'est pas encore finalisé. Je ne vais pas trop entrer dans les détails ici, on fera un bel article devblog pour illu... Lire la suite
En effet, mais à contrario du site des impots, ici tu peux simplement avoir un certificat différent par machine, au lieu de p... Lire la suite
Le principe est simple. Si on a pas arrêté définitivement encore la partie technique, raison pour laquelle on ne peut pas trop... Lire la suite
16 juin 2011 à 10:57 - Messages
Hello, Quel est vote fournisseur d'accès ? Sur quels serveurs le problème se pose-t-il ? (connexion, ou serveur de jeu spécifi... Lire la suite
7 juin 2011 à 14:42 - Messages
Si le problème survient en 'connexion automatique', essayez sans. Si les problèmes surviennent lors du choix du serveur (après... Lire la suite
31 mai 2011 à 09:21 - Messages
Pareil pour les révisions de ma voiture, elle roule pareil après, et pourtant je paye... Plus simplement, nous effectuons des... Lire la suite
31 mai 2011 à 07:43 - Messages
En fait on transfère uniquement ce qui est lié directement au personnage, et non au compte : - Le personnage - Ses stats - Ses... Lire la suite
20 mai 2011 à 15:11 - Messages
Hello, Le service de transfert a pour but principal le 'regroupement d'amis'. Nous avons bien entendu imaginé de nombreux scén... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BillFR n'a publié aucune critique de jeu.