Déconnexion incessantes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis ce matin je rencontre un (énorme) problème !
Déjà, lorsque je me connecte ça ne marche pas tout le temps et ça me dit de configurer un proxy ou firewall ( j'ai aucune idée de ce que c'est). Et lorsque je suis connecté, que ça soit à un compte ou plusieurs, la plupart de ses derniers se voient déconnectés...
Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ?

D'avance merci.
Problème de connexion
Bonjour, depuis ce matin, il m'est difficile de me connecter, je peux co un compte, et dans la minute qui suit, je peux avoir "connexion impossible avec le serveur a échoué, il est peut être inaccessible" ou encore le message me demandant de vérifier mon proxy.

Une fois connecté, je subit des déco inopinés, mais là encore, pas sur tous les comptes en même temps. Il m'est de plus impossible d'accéder au forum officiel.

Bref, il m'est impossible de jouer.
Suis-je le seul dans ce cas ?

PS: Je suis chez Free, et je n'ai pas tout compris
Hmm... bah moi j'ai accès à rien du tout. Ca me dit que ma connexion internet est injoignable... alors que j'ai internet, puisque je peux me balader partout et même poster ici. D'ailleurs, seuls les sites Dofus ont des bugs et chargent dans le vide, sans rien afficher...

J'ai reboot, reboot ma box internet, tout marche, tout fonctionne mais pas Dofus. J'en déduis que le problème ne vient pas de moi ?
Hello,

Quel est vote fournisseur d'accès ? Sur quels serveurs le problème se pose-t-il ? (connexion, ou serveur de jeu spécifique ?) Avez vous de meilleurs résultats sur un autre serveur de jeu (si vous avez la possibilité de tester) ?
Alors je suis chez SFR, anciennement télé 2, sa me déconnecte en jeu comme ça, sur Silvosse, c'est pareil quand je joue sur d'autre serveur. Impossibilité de faire du multi compte, même du double...

C'est un nouveau système pour éviter les bots ? on déco les joueurs en automatique
Je suis chez sfr et joue sur pouchecot.
J'ai réussi à me reconnecter maintenant, mais à chaque fois je me faisait déconnecter avant donc je ne sais pas pour combien de temps x)
J'ai eu ce problème (je suis chez sfr aussi),mais maintenant c'est moins drôle,je bloque au niveau du launcher:
"internet semble inaccessible,la connexion est coupée,ou un firewall en interdit l'accès"
je n'ai pas touché aux réglages du pare-feu,dofus est dans sa liste d'exeptions.

ça viendrait donc de sfr?
Bouygues Télécom, la BBox. Le launcher m'affichait "connexion internet injoignable" puis fermait. Impossibilité également d'accéder aux sites officiels Dofus.

Problème réglé désormais, tout fonctionne.
Bonjour ,j'ai le même soucis que beaucoup de monde déconnexion incessante;lag
je suis belge fournisseur VOO et sur hécate
on peu espérez un 'mieux' quand vous croyez ?
Troll on : Serait-ce le retour des nombreux crash serveur ?

Sinon, je n'ai pas rencontré ce problème dernièrement, j'ose espérer que ce sera réparer dans les jours qui viennent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés