Déconnexion incessantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous relayions hier les attaques pirates subies par les serveurs de jeux comme Minecraft, Eve Online et League of Legends, qui faisaient déjà suite à une série d'autres attaques ayant touché certains acteurs du marché, comme Codemasters ou Bethesda. C'est maintenant au tour de Bioware d'être pris pour cible, puisque l'on vient d'apprendre que les forums du jeu Neverwinter Nights ont bel et bien subi une nouvelle cyber-attaque.
J'ai lu ça sur Jv.com. Est-ce que Dofus a lui aussi subi des attaques ou est-ce juste un problème interne ?
C'est bizarre, moi qui joue en Wifi ça m'arrivait souvent, puis je me suis aperçu que c'était lors des MàJ de ta box, il faut la reboot et refaire la procédure comme lors de ta toute première connexion (avec la touche association etc, du moins moi pour ma livebox sagem) et ensuite tout va comme sur des roulettes, testés et approuvé !

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,

Valou.
Je relance la discussion.
En effet j'ai le même souci depuis la dernière maj. Après 5 minutes de jeu, freeze et déconnexion.
J'habite en Belgique, je suis cablé, ce n'est pas un problème de wifi.
FAI: Destiny.
Des membres de ma guilde résidant en France ont le même souci, nous sommes sur le serveur Otomai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés