BillFR

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 17:30 - Messages
Les maintenances, et transferts de persos, des 1er et 8 mai, sont décalés au 2 et 9 mai.... Lire la suite
24 avril 2012 à 16:27 - Messages
Hello, Je ne vais pas rajouter au débat sur la qualité de la compensation, je précise juste comment les serveurs ayant subi le... Lire la suite
Perso, sur une liaison câble, je tourne entre 20 et 30ms de ping depuis chez moi. Le ping 'moyen' des joueurs connectés tourne... Lire la suite
9 mars 2012 à 10:52 - Messages
Oui, c'est très compliqué de faire fermer ce genre de sites. Ankama, pas plus que Blizzard, n'y arrivent. Un site hébergé en F... Lire la suite
28 février 2012 à 17:53 - Messages
Hello, Il s'agit d'un problème réseau sur le rack contenant ces serveurs. Les techniciens de l'hébergeur sont sur place et ess... Lire la suite
Majorité des serveurs sont de nouveau accessibles sans pertes de données Le serveur Zatoischwan a été rollbacké aux données de... Lire la suite
2 février 2012 à 14:35 - Messages
Je n'aime pas la bière (le cidre, à la limite, je dis pas) 17h38 c'est un peu tôt pour la pizza quand même Si le serveur a cra... Lire la suite
20 janvier 2012 à 10:05 - Messages
Hello, L'achat à distance à un particulier est risqué. Le mieux est de passer par un site qui assure le paiement. Même pour le... Lire la suite
19 janvier 2012 à 09:50 - Messages
Ca ne doit pas être ce problème précis, dans ce cas. Ici le personnage est bien présent, mais la vignette du serveur ne s'aff... Lire la suite
18 janvier 2012 à 15:03 - Messages
Effectivement, plusieurs personnes ont reporté ce problème. Il s'agit d'un problème de rafraichissement de la liste des serveur... Lire la suite
10 novembre 2011 à 15:21 - Messages
Hello, pour donner la position officielle à ce sujet : Certaines plages IP sont bannies des serveurs Dofus. Cela concerne à l... Lire la suite
26 octobre 2011 à 11:44 - Messages
La cote visible dans votre profil est une cote pondérée par une incertitude (lié au nombre de combats et au respect du résultat... Lire la suite
Re-Hello, Attention de ne pas mal interpréter la fin de mon précédent message : je suis d'accord sur le fait qu'il reste des p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BillFR n'a publié aucune critique de jeu.