BillFR

Dernières publications

RSS
28 décembre 2007 à 15:02 - Messages
Le cyber a certainement plusieurs points d'accès à internet (plusieurs boxes) sur son réseau, pour avoir un meilleur débit.Pour... Lire la suite
28 décembre 2007 à 09:57 - Messages
On avait dès le départ prévu de ne pas fliquer uniquement l'IP, pour permettre justement aux familles/cyber/etc de jouer en mul... Lire la suite
Le multicompte c'est le côté obscur de la force. C'est plus facile, mais c'est pas gentil pour les pauvres ewoks qui se font ma... Lire la suite
17 décembre 2007 à 22:35 - Messages
dans le dossier d'install, .torrent/Dofus_v1.jar.torrentVoilà :p... Lire la suite
11 décembre 2007 à 13:40 - Messages
Pas exactement.La maintenance a bien commencé à minuit, mais sur les sites. On a pensé aux joueurs pour une fois, on a coupé le... Lire la suite
CoucouA priori au niveau du jeu tout marche.Les sites arrivent bientôt.Y'a eu un p'tit souci temporaire de login, qui est résol... Lire la suite
Après moults problèmes dûs à des différences d'encodage des nouveaux serveurs par rapport aux anciens, nous avons normallement ... Lire la suite
5 décembre 2007 à 09:59 - Messages
D'autant plus quand un journaliste passe par là et déforme ses propos... Ou bien lui attribue les dires d'autres personnes.... Lire la suite
25 novembre 2007 à 18:50 - Discussion
Suite à un crash du serveur de connexion, l'accès au jeu est impossible depuis quelques minutes. Le serveur devrait être de nouv... Lire la suite
22 novembre 2007 à 17:32 - Messages
Ou là, j'prends un coup de vieux moi...Les MHz c'est l'age de pierre déjà ? J'suis un crouton...Effectivement, owned, 1GHz = 10... Lire la suite
22 novembre 2007 à 17:12 - Messages
Raté, petit scarabée, y'a un max sur la sagesse prise en compte dans le fait de percer la résistance ennemie. Au delà de ce max... Lire la suite
Beh non, si j'le dis, ce s'ra plus un secret... Lire la suite
22 novembre 2007 à 14:44 - Messages
Rien à voir avec les 1400.Une vingtaine de comptes ont été repérés sur de l'édition de paquets hier, tous les comptes liés ont ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 10:26 - Discussion

Jeux

Critiques

    BillFR n'a publié aucune critique de jeu.