heal

Dernières publications

RSS
11 février 2010 à 18:01 - Messages
De toute façon, personne chez eux ne comprends la langue française :cool: Alors a quoi bon écrire une lettre soit a un bot ou s... Lire la suite
9 février 2010 à 15:51 - Messages
A quand les rumeurs de la version 7.6 ou la 8.4 qui a l'air beaucoup mieux que la rumeur 2.00 ? J'ai hâte :ange:... Lire la suite
Pas trop d'accord pour l'assassin, au contraire il faut t'imaginer avec une armure qui pése trés lourd et un mec en face de t... Lire la suite
oui un jeu certe. mais a ce moment la si c'est pour faire n'importe quoi, pourquoi prendre ce genre d'heroic fantasy qui il m... Lire la suite
9 février 2010 à 15:15 - Messages
Whaou. Super cool, reste comme ça et go go pvp ^^... Lire la suite
Tu as Dl les derniers drivers de ta nouvelle CG ?... Lire la suite
9 février 2010 à 14:31 - Messages
oui ca a l'air cool, et une bonne idée, mais , y a toujours un mais. Il me semble que ncsoft n'autorise pas, sans son accord éc... Lire la suite
Lol peut etre mygo ;) D'ailleur tu écris peut etre de ta cellule ^^ Mais pour y revenir tous ce qui touche Aion est sous copyri... Lire la suite
Oui, oui tu as sans doute raison. je n'ai simplement voulu te prevenirs. Moi a ta place et si je voulais continuer la Bd, je le... Lire la suite
8 février 2010 à 19:33 - Messages
Pour la façon de faire, oui ça fais pas tres gentils..... Mais d'un autre coté tu choisis un nom venant d'une maladie sexuellem... Lire la suite
oui pour la forme je suis d'accord, mais faut quand même reconnaitre que ce GM a vraiment beaucoup d'humour, de partir d'un n... Lire la suite
attends déjà quand tu te fais hacker ton compte la seule réponse a ton ticket viens d'un bot....alors de la a envoyer une lett... Lire la suite
8 février 2010 à 18:03 - Messages
hummmm, aprés un moment de répit, nouvelle vague de hack ?... Lire la suite
8 février 2010 à 14:32 - Messages
ben vu la réponse officielle de ncsoft ecrite par Arathaur : Envoyé par Arathaur http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/button... Lire la suite
OUI !!! ca c'est vrais, mais sur le site off d'aion a part des erreurs 500.... y a pas grand chose :cool:... Lire la suite
7 février 2010 à 19:37 - Messages
nan, ça change a partir du level 37 ^^ c'est plus facile aprés, mais il est vrais qu'avant c'est trés trés dure...si tu veux ... Lire la suite
6 février 2010 à 22:26 - Messages
Trés, trés vulgaire comme expression......comme quoi si tu fais partis du staff, tu peut dire n'importe quoi ? Si mon fils li... Lire la suite
Oui, venant d'un résponsable de section, je trouve cela vraiment mal exprimer. Apres c'est pas pérso, je m'en tape un peu , m... Lire la suite
Ben déjà le nom du magazine....héhéhéhéhé..me donne pas envie de le regarder :mdr:... Lire la suite
5 février 2010 à 20:53 - Messages
Modéré par Cleophis : non ]... Lire la suite
lol, oui sans doute, mais je suis partis de l'op et je trouve deplorable de créer une "guilde" en étant seul et apres un moment... Lire la suite
héhéhé, mais excuses ? je te les donnes avec plaisir si ça te fait plaisir sans aucun probleme, je ne suis pas la pour "embete... Lire la suite

Jeux

    heal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    heal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    heal n'a publié aucune critique de jeu.