Dissoudre une legion

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il faut que tu lances le disband via le PNJ d'administration de légion. Par contre, t'es bloqué dans ta légion pour le moment (Le disband n'est pas immédiat, il me semble), sauf si tu as la possiblité de refiler le lead à un reroll ou une mule en te faisant aider par un tiers.
Tu organises une sortie piscine mais tu remplaces la flotte par de l acide sulfurique, puis tu replaces la bâche par dessus le bassin et tu attends quelques minutes, voilà toute une légion dissoute!
lol
en fait j'ai invité toute les personnes que je croisais. Quelqu'un que j'avais groupé ne repondait pas aux questions...Je lui ai filé le rang de général qu'elle a accépté. Plus rapide que pande... Mais je culpabilise alors j'attends quand même son accord avant de quitter la legion et lui laisser les clefs.
Message supprimé par son auteur.
lol, oui sans doute, mais je suis partis de l'op et je trouve deplorable de créer une "guilde" en étant seul et apres un moment penser a la "donner" au 1 er joueur qui repond oui a une invite légion.
He bien retourne a l'ecole et apprend a lire ! il a accepté d'etre general et je n'ai pas quitté la legion sans son accord. Même si l'humour n'est pas autorisé ici ce que je peux comprendre.

Mais bon tu as des sujet qui parle de L2 GW qui sont pas clos et des sujets qui parle de aion qui sont clos parceque, je cite le modo, "parte en cacouette" La vie est injuste Heal... Red lex sed lex. Et j'insiste je n'ai rien fait de ce que tu m'accuses, alors j'attend tes excuses!

Voili voilou.
Citation :
Publié par Schim
He bien retourne a l'ecole et apprend a lire ! il a accepté d'etre general et je n'ai pas quitté la legion sans son accord. Même si l'humour n'est pas autorisé ici ce que je peux comprendre.

Mais bon tu as des sujet qui parle de L2 GW qui sont pas clos et des sujets qui parle de aion qui sont clos parceque, je cite le modo, "parte en cacouette" La vie est injuste Heal... Red lex sed lex. Et j'insiste je n'ai rien fait de ce que tu m'accuses, alors j'attend tes excuses!

Voili voilou.
héhéhé, mais excuses ? je te les donnes avec plaisir si ça te fait plaisir sans aucun probleme, je ne suis pas la pour "embeter, mais alors de ton coté il faut avant de faire une légion d'avoir une paire d'amis vraiment motivé avant d'en créer une non ?
Sur arbolu j'avais fait ca et ca avait marché. En tout cas, je ne fait pas a autrui ce que je ne veux pas que l'on me fasse et je ne veux pas qu'on pense ca de moi. Merci pour les excuses.

ps : j'ai pas d'amis IG. Je suis un joueur solitaire.
oui mais c'est ta phrase qui m'as fait reagir.
"en fait j'ai invité toute les personnes que je croisais. Quelqu'un que j'avais groupé ne repondait pas aux questions...Je lui ai filé le rang de général qu'elle a accépté".

voila quoi tu fais une bétise est ca retombe sur un pauvre joueur "lambda", ca j'aime pas trop
http://axxis.kroid.free.fr/War/Images/DissoudreGuilde.jpg

Seul le général peu le faire et l'entrepôt de légion doit être vide.


Citation :
Disbanding The Legion

To disband Legion, click Legion Creation Officer NPC inside Legion Managing Office in each race’s capital, and select <Disband Legion> among NPC’s functions. Only the commander rank can disband the Legion and others aren’t allowed to disband the Legion. Also, please remember Disbanding Legion is not available when items or money are stored in Legion Warehouse.
http://powerwiki.na.aiononline.com/aion/Legions#hd54553
hum, ok.

Sinon reponse donnee 2 posts au dessus, ptete temps de fermer vu les "hs latin" qui commencent (un ptit suisse?)
Citation :
Publié par Namo
Un reroll lvl 10, tu le laisses comme lead de la légion, et tu le delete ?
impossible de delete un personnage qui est dans une légion
tu doit d'abord quitter la légion pour l'effacer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés