Bug Graphique, Personnage invisible.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alisea
Baisse les options graphique du jeu , ta carte arrive pas a suivre et quand tu te balade tu dois pas être le seul a être invisible
Ma CG est recente et puissante, mais bon dans le doute j'ai tout mis au mini et c pareil en 800/600 taux de fluidite fixe

Je vais faire une reparation, peut etre un fichier KO vu que j'ai pas mal fait de copier collé en changeant d'OS.
Citation :
Publié par Schim
Impossible. Bug du jeu c'est tout
Ca m'arrive de temps en temps, quand j'ai laissé tourner le PC trop longtemps en double compte. Un reboot pc me suffit à régler le prob.
Vérifie que l'adaptive anti aliasing ne soit pas activé si t'as une ATI et désactive le si c'est le cas, ça fait disparaître certaines textures sur pas mal de jeux
j'ai anti crenelage adaptatif pas activé (j'ai bien une ati) sur mon autre PC geforce, pas de probleme

J'arrive a voir le costard maintenant mais j'ai une texture toute blanche. rien a voir avec la vrai texture.
Resulu suite a un copié coller du dossier Aion d emon second pc. Bizard car meme sur le site off, j'etait invisible.

http://img253.imageshack.us/img253/1707/aion0015a.th.jpg

Je vais etre tout beau pour mon entretien avec ma futur legion.
Citation :
Publié par Lightly Red Moon
Moi j'aurais tenté une réparation, et comme dit précédemment une ré-installation des drivers (avec l'utilisation de Driver Cleaner)
le copier collé est plus rapide que la réparation. J'ai réinstallé les pilotes CG les plus récents et tout, mais ca ne marchait pas.
Une fois je me suis retrouvé sans ailes enfin plus d'ailes affichées sur tous les joueurs c'était assez marrant; mais bon jouer à superman ça va 5 minutes sachant qu'une réparation a réglé le bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés