Dominar Rygel

Dernières publications

RSS
7 septembre 2006 à 19:10 - Messages
Maintenant une bonne partie des gens ne pvp pas pour pvpces gens ne pvp que dans le but de ramasser des dropps, pour eux le pvp... Lire la suite
5 septembre 2006 à 22:45 - Messages
c'est fiable comme magasine ??? ^^ Sinon bely pour ton excitation ya moyen d'arranger ca *sort*... Lire la suite
Ca pue moi je disSi FD passe il choisi EmilieSi Emilie passe elle choisi FDSi Seb passe il doit quand meme choisir un des deuxe... Lire la suite
OK.C'est vraiment n'importe quoi, les 2 les plus meritants 3eme et 4eme, avec l'autre gourde qui est meme pas foutu de lire une... Lire la suite
15 août 2006 à 13:27 - Messages
Pour moi memo c'est de l'etron en boite, jvais pas expliquer, l'ai deja fait 200x sur les forums et ca commence à me saouler dm... Lire la suite
31 juillet 2006 à 09:20 - Messages
30 juillet 2006 à 23:44 - Messages
Qu'on soit sur un jeu ne change absolument rien du tout ^^Marre toi si ça peut te faire plaisir, mais le fait de ne meme pas li... Lire la suite
Il est certain que personne ne parle de choses vraiment privées dans un cc "personnalisé" voyons !... Lire la suite
30 juillet 2006 à 18:40 - Messages
28 juillet 2006 à 15:34 - Messages
Je serais plus tenté de dire que ce qu'on demande c'est du respect, et pas du ta gueule noob, jte rabaisse, tu es une sous merd... Lire la suite
27 juillet 2006 à 23:38 - Messages
Premiere chose, j'ai attaqué nina 2 jours avant et non quelques heures avant (j'etais nrv irl, me suis defoulé avec mon burst s... Lire la suite
Moi ( TooL ) On me whispe pour savoir si je prefere des - - afin de servir de gibier à tirer comme un lapin, ou si je desire av... Lire la suite
Non pas d'accord du tout la dessus.Ce que tu dis en privé avec tes amis, etc... reflette surtout ce que tu as en tete, ce que t... Lire la suite
22 juillet 2006 à 23:12 - Messages
Uep, ca m'a choqué quand je suis tombé pour la premiere fois sur un Decoteau ^^Fin bon Decoteau c'est pas vraiment LE real non ... Lire la suite
14 juin 2006 à 15:54 - Messages
Perso haute tension je l'avais trouvé enorme, jusqu'au moment ou ils ont voulu rendre le scenario un peu plus fin avec un twist... Lire la suite

Jeux

    Dominar Rygel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dominar Rygel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dominar Rygel n'a publié aucune critique de jeu.