Dominar Rygel

Dernières publications

RSS
9 janvier 2007 à 14:50 - Messages
J'ai trouvé trouble d'un chiantissime, j'ai trouvé ce film pedant au pas possible, enfin bon ca n'engage que moipour la meilleu... Lire la suite
c'est pas tellement le craspec qui revient sur le devant de la scene, des films craspec yen a toujours eu, c'est plutot un reto... Lire la suite
Effectivement, ce film n'est pas pedant car il est difficile d'acces/radical, j'ai adhere à des films bien plus difficile d'acc... Lire la suite
9 janvier 2007 à 13:48 - Messages
La toute derniere image du film l'enfer des zombies qd on les voit deferler sur NYca compte ? :DJe trouve que ca correspond bie... Lire la suite
9 janvier 2007 à 09:31 - Messages
ce film n'a rien d'une comedie, mais je viens de le voir et.... je le trouve vraiment terrible à tt point de vue, je le conseil... Lire la suite
8 janvier 2007 à 12:46 - Messages
La colline a des yeux 2006CalvaireRe-animator 1 2 3 (bcp d'humour noir)Evil dead 1 2 3BraindeadDarknessFragilesL'echine du diab... Lire la suite
5 janvier 2007 à 20:27 - Messages
c'est avec des posts comme ca que ca va finir closComment j'ai pu oublier Bernie, ce film est la perle de dupontel à mes yeux, ... Lire la suite
2 janvier 2007 à 00:30 - Discussion
Je ne trouve plus de films qui font rire, il y en a des biens , mais qui me font sourire, voir peut etre rigoler une petite fois... Lire la suite
30 décembre 2006 à 04:36 - Messages
il est vrai que l'ecart entre l'optique des deux personnages est infime ^^Bah le pire dans tout ca c'est que ca se vend fiereme... Lire la suite
En espagne , en Italie et je sais pas ou d'autre, mais bon à la limite peut importe , c'est quand meme vendu comme si c'etait n... Lire la suite
euh je sais pas toi, mais à mes yeux, acheter une bouteille adolf hitler, c cautionner voir soutenirà ce rythme la on pourrait ... Lire la suite
30 décembre 2006 à 03:55 - Discussion
Et j'en ai vu des pareilles dans une petite superette pres de venise http://vinopsis.typepad.com/france/images/_immaginicatal... Lire la suite
30 décembre 2006 à 00:45 - Messages
29 décembre 2006 à 20:18 - Messages

Jeux

    Dominar Rygel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dominar Rygel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dominar Rygel n'a publié aucune critique de jeu.