Dominar Rygel

Dernières publications

RSS
13 juin 2006 à 20:00 - Messages
Gore ne veut pas dire craspec, malsain , etc... gore bah c'est gore c'est tout, de l'hemoglobine , de la tripaille , etc... ça ... Lire la suite
Faut pas se braquer sur un film parce que c'est un remake ^^Et oui Pan's labyrinth risque de depoter popol en 2 temps 3 mouveme... Lire la suite
12 juin 2006 à 19:23 - Messages
Pas encore vu, mais si c'est aussi interessant qu'aon flux ca risque pas trop de m'emoustiller... Lire la suite
12 juin 2006 à 19:21 - Messages
Ah parce que tu as trouvé Hostel gore ??? ^^Vas jetter un oeil sur Braindead , Street trash , Premutos , L'enfer des zombies , ... Lire la suite
12 juin 2006 à 19:18 - Messages
et bla et bla et bla et bla et bla et blaTu veux t'instruire un peu ?chope toi ca : http://www.imdb.com/title/tt0478209/c'est r... Lire la suite
10 juin 2006 à 19:44 - Messages
10 juin 2006 à 19:41 - Messages
Bon ben moi je te conseille "One Minute Silence"avec les albumsBuy now... Saved later et surtout One lie fits all... Lire la suite
29 mai 2006 à 11:45 - Messages
Petit chef d'oeuvre du cinema asiatiquele version originale est superieur à la vf mais la vf reste tout bonnement regardableà c... Lire la suite
28 mai 2006 à 16:20 - Messages
Non il n'a pas l'epee he il l'aura dans un levelNon il ne revel pas il l'aura dans .... quelques lvls ^^... Lire la suite
16 mai 2006 à 07:40 - Messages
Lol carquoisFaut pas confondre savoir pvp et avoir un bon perso, carquois a un perso plus que potable (pas tres compliqué de mo... Lire la suite
7 mars 2006 à 18:29 - Messages
Aimer le cinema de genre n'est pas signe d'elitisme, mais signe de recherche et d'approfondissement cinematographique, donc bon... Lire la suite
Pour faire une petite apparté sur les remakePersonellement je trouve ça tres con de cracher sur un remake "Parce que c'est un r... Lire la suite
Si deja ceux qui ont une culture plus approfondie faisaient l'effort de faire decouvrir plutot que de faire un beau moi je sais... Lire la suite

Jeux

    Dominar Rygel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dominar Rygel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dominar Rygel n'a publié aucune critique de jeu.