Les forums JOL

Dominar Rygel

Dernières publications

RSS
29 décembre 2005 à 09:35 - Messages
et le premier à hof ter looin flamessepulturaca c dl'affiche :o... Lire la suite
28 décembre 2005 à 09:22 - Messages
faut arreter dfumer ^^ c'est pas parce que tu vois des bestioles d'heroic fantasy , mythologique que c'est du lotr en l'occuren... Lire la suite
Parce que c'est un disney c'est pas grave si on se coltine des jeux d'acteurs foireux ? des effets speciaux bancals ? une réali... Lire la suite
27 décembre 2005 à 23:24 - Messages
Beau mais bof ^^Tout ce qui a été fait a deja ete vu ailleurs en mieux, quelques bonnes idées mais ça s'arrete lales acteurs so... Lire la suite
16 décembre 2005 à 19:10 - Messages
ça pue un rien l'ironie ca :D , mais il faut tout de meme admettre que la premiere heure de jeepers creeper (premier du nom) es... Lire la suite
Oulaaaaaaaaaaaaah piting !!!Comment j'ai pu oublier les fimms de canniboules moi ? jdevais avoir fumé ^^Cannibal Holocausthttp:... Lire la suite
Re-Animator III est excellentissime, Yuzna a fait du bon boulot la dessus, mais bon chez Yuzna , ya du bon comme du moins bon, ... Lire la suite
15 décembre 2005 à 16:21 - Messages
=============================================================== Le gore =======================================================... Lire la suite
Bah Freddy Krueger, n'etant pas un humain, c'est la que ca s'eloigne du slasher classique, ok il bute une bande d'ado debiles m... Lire la suite
Auditon fait partie de la categorie "tueurs fou" c'est legerement different, j'ai précisé que je regroupais les 2 pour pas fair... Lire la suite
15 décembre 2005 à 13:39 - Messages
15 décembre 2005 à 13:24 - Discussion
Ce sujet n'a d'autres but que d'informer sur un cinema de genre, celui d'horreur (je sais parfaitement qu'il y a deja eu X sujet... Lire la suite
15 décembre 2005 à 12:55 - Messages
les riffs restent tt de meme tres acéré, c'est pas de la ballade non plus, ca reste du in flames, mais du in flames gentillet ^... Lire la suite
14 décembre 2005 à 11:12 - Messages
13 décembre 2005 à 13:01 - Messages
qui a dit que je parlais des shredder ????... Lire la suite
c'est un type qui s'amuse à enfiler le plus de notes à la seconde... Lire la suite

Jeux

Dominar Rygel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dominar Rygel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dominar Rygel n'a publié aucune critique de jeu.