Les forums JOL

Dominar Rygel

Dernières publications

RSS
29 décembre 2006 à 15:38 - Messages
Deception pour ma part, le directeur photo s'en est donné à coeur joie, c'est beau, c'est tres beau meme mais j'ai trouve cela ... Lire la suite
29 décembre 2006 à 15:35 - Messages
Et la derniere maison sur la gauche ca pue ? :-D Film monstrueux au demeurantPour ce qui est de la saison 2 des masters, je sav... Lire la suite
29 décembre 2006 à 15:26 - Messages
Debut de la diffusion à partir de quelle date ? Fait longtemps que je l'attend cette saison !... Lire la suite
22 décembre 2006 à 12:12 - Messages
hihihi t'es trop draule toa ^^maintenant tu t'excuses ou jte tatanne ta gueul' grav' Kay man ? zy va kwa :o... Lire la suite
21 décembre 2006 à 06:10 - Messages
ya beaucoup de nanards qui arrivent à son niveau , fin quoi que les voir faire du trampoling sur les rochers :Dwww.nanarland.co... Lire la suite
8 novembre 2006 à 15:42 - Messages
Toi t'as tout compris, tu crois que la population T4Ceene fun/rp se trouve sur memoria ?? parce que c'est le seul serveur offic... Lire la suite
26 octobre 2006 à 19:41 - Messages
Le premier est le meilleur, le seul realisé par Clive Barker faut dire ca joueLe 2eme est plus que sympa, il rivalise presque a... Lire la suite
24 septembre 2006 à 19:29 - Messages
De part leur puissance technique, opeth est loin d'etre un des groupes les plus technique de la scene metal, c'est bien foutu, ... Lire la suite
13 septembre 2006 à 11:21 - Messages
hesite pas, foncejvais pas t'expliquer pkoi les autres le font aussi bien que moi :ptool en concert yabon, mangez en !!!Je tien... Lire la suite
11 septembre 2006 à 19:20 - Messages
Je me dois de plussoyerEffectivement c'est les joueurs qui font le jeu, mais quand ses joueurs sont mal dirigés...... Lire la suite

Jeux

Dominar Rygel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dominar Rygel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dominar Rygel n'a publié aucune critique de jeu.