[Mémoria] Le meilleur joueur pvp de mémoria skill/stats.

Répondre
Partager Rechercher
Lol carquois

Faut pas confondre savoir pvp et avoir un bon perso, carquois a un perso plus que potable (pas tres compliqué de monter un bon perso soit dit en passant vu que presque tout le monde connait le jeu comme sa poche) et savoir pvp

sortir du temple avec Frust et Marduk, boby qui Heal derriere et tirer dans le tas sans se foutre la moindre protec sans le moindre boost sans enche ni rien et tout miser sur Boby derriere

si c'est ça que t'appelles bien pvp tu peux aller te gratter ^^
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Milox a la 590 et il revel et il enchev, nottons qu'il sait tres bien pvp.

J'ai tenu 4 coup de HE hier
La 532 plutot non?
Pour le revel je doute encore, j'aurais dit parcho revel moi.
Mdr
Ce qui me fait rire dans la démarche de Carquois , c'est que elle a tellement un perso qui roxe qu'elle a hormis de dire qu'elle fût assisté à la liche pour avoir son
personnage fini , action dans la quelle il n'y a aucune fierté , mais elle trouve quand même le moyen de dire " je roxe " , ensuite elle roxe tellement que quand on est trop à vouloir la tuer , elle déconnecte ou alors est la reine du sanctuaire ...

En zone d'xp viens vous tuer , allez savoir pourquoi ?
Ennemis oui , mais peur d'être battue , telle est la vérité.
Bref aucuns mérite , aucuns sens moral , juste de la vantardise , voila Carquois .

Amicalement Maria Saira.
Citation :
Publié par Konkerouf
Me semble que le meilleur pvp c'est barbarebrutal.
Dans 2 mois il vous boucle tous, autant le mettre sur le podium tout de suite
Oui.
Volroh aussi était pas mal, mais il a quitté. Le level 190 en archer, pour lui, c'est facile, faut juste un peu de motivation. Il voulait monter un archer HE, 30 30 500 30 30.
Mais il n'est plus là

Sinon Maria, on parle du personnage, et non du joueur. Lorsque tu as 6 Rage qui sont à la sortie du temple, je doute que tu sortes sachant que tu vas forcément dropper.
Le but de vos PVP de masse n'est pas d'avoir quelque chose d'équilibré, mais de démonter l'autre ; et cela en mettant toutes ses chances de son côté, n'est-ce pas ?
Evidemment que le meilleur template c'est carquois.

Notons que tous etaient jaloux des rage car nous avons pris la peine de monter 2 pretres qui rox et un mage feu qui rox pour licher nos perso et se permettre de monter des templates tels que celui de frust en quelques mois sachant qu'on avait boby derrière pour compenser le manque de pv/ca/archerie.C'est une strategie comme une autre, certains prefere monter resist feu et xp aux toto, nous on prefere monter un pretre et xp a la liche On m'accuse d'etre assisté par Boby qd je joue Frust, et ca me fait doucement rigoler, je m'assiste moi meme oui, je joue a t4c avec mes persos.

Mais qu'avons nous vu il y quelques temps? ces meme personnes qui denigraient la liche et parlaient de fierté, que ne se sont ils pas abaissés, en passant des journées entières a monter descendre de la ZL pour s'emparer de la dite liche sans succes.

Que devient la fierté quand on se livre aux pratiques qu'on denonce...

Les sirs,

a bientot
Dofus - Brakmar
lol? ca existe encore ces querelles a 2 balles?

Citation :
Publié par Maria Saira
En zone d'xp viens vous tuer , allez savoir pourquoi ?
Ennemis oui , mais peur d'être battue , telle est la vérité.
Bref aucuns mérite , aucuns sens moral , juste de la vantardise , voila Carquois .

Amicalement Maria Saira.
Avec des rimes et ca serait top.
ce qu'il faut pas lire de maria , c lolesque.
Dire que c les même qui venait tenter de nous sortir de la liche et les meilleurs pvp on les a fait la bas.
Mais au final faut pas faire style on est les méchants lol.. vous l'etes autant que nous sauf que nous on le sait
et encore maintenant c plus marrant on peux plus tuer qui on veux a la liche a cause des tirets sinon la liche c notre maison maintenant mais si y en a qui pensent pouvoir nous déloger qu'ils viennent lol. ca va vite sur un serveur X2 pour monter un perso pvp et monter un groupe de joueurs.

ZOltis
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Bien sur que non.

Pvp hrp, pk , mass pvp, etc autorisé entre les gens qui ont un certains tags^^
lol ca correspond a croiser du monde que tu dois considérer comme des PNJ quant t'as le tag et que tu croises un joueur qui en a pas , c simple non. par contre dès que tu croises un joueur avec le tag c un vra joueur tu peux interagir avec lui autrement qu'en disant "bonjour sir votre bourse ou la vie...."
trèsve de plaisanterie , t'en ai réduit a discutailler avec ceux qui n'ont pas le tag et interagir avec les autres lorsque t pas branché RP plus que ca et de tte, la communauté RP ne tiens pas compte en plus de la valeur du joueur HRP mais juste de la valeur RP qu'on lui donne donc en fait meme si t'as un bon avatar et que tu veux faire le vilain bah on te dira que tu te prends pour superman même si tu poutres tout le monde.
voila^^
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Bien sur que non.

Pvp rp autorisé entre tlm .

Pvp hrp, pk , mass pvp, etc autorisé entre les gens qui ont un certains tags^^
Sauf que ce n'est pas ça.
PvP consenti (duel, tournoi, règlement de compte avec règle définit entre joueurs) autorisé entre tout le monde.
PvP non consenti (pvp sans règle) seulement entre joueurs avec le tag des tirets.
Citation :
Publié par Ashram Lys Cdt GI
Zol' espace tes idées, j'ai meme pas envie de te lire la.

C'est vrai que c'est mal dit.

Sinon, le système dans son ensemble n'a pas l'air trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés