Dominar Rygel

Dernières publications

RSS
30 septembre 2008 à 11:53 - Messages
Perso je trouve l'affiche de la I love assez monstrueuse, je l'ai jamais fait ce sera la premiere fois cette année, mais l'anné... Lire la suite
13 septembre 2008 à 00:50 - Messages
Oh Tenir c'est pas trop compliqué :)Une tite sieste de 3h avant de demarrer et de la vodka redbull dans le gosier et on tient t... Lire la suite
12 septembre 2008 à 22:15 - Messages
Pour la I Love je me suis fait un petit planning, à vue de nez ca devrait donner : 19h30 - 20h30 : Ed Rec All Stars (quelqu'un ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 01:20 - Messages
j'ai deja vu underworldainsi que dusty kid j'ai bcp apprécié les 2 mais voila si ya des trucs bien et non vu a voir en meme tem... Lire la suite
7 septembre 2008 à 15:03 - Messages
15 Novembre en Belgique on a la I love Techno, je compte y aller cette année, la question c'est qu'aller voir ????Underworld (l... Lire la suite
19 août 2008 à 21:27 - Messages
J'ai varié un peu ma config donc voila ce que ca donne au final,ASUS P5K E wifi ap INTEL E2180 2ghz s775 retail THERMALTAKE Moz... Lire la suite
RE3 ? je vois absolument pas de quoi tu parlesexplique pour le mozart... Lire la suite
le dd je viens d'aller voir sur le site de WD , c'est du RE2 (de toute façon d'apres le site le RE3 existe en 500g max ^^ )sino... Lire la suite
17 août 2008 à 22:45 - Messages
Je n'ai aucune utilitée du raid, mais j'en ai mare d'avoir des HD qui flanchent, j'ai envie d'essayer Western Digital (plein le... Lire la suite
17 août 2008 à 02:47 - Discussion
Bon voila, mare d'avoir des problemes envie de me reprendre un peu de neuf Je compte me faire monter Cette config la, si je... Lire la suite
13 novembre 2007 à 10:20 - Messages
13 novembre 2007 à 10:10 - Discussion
Hoy Je suis perturbé par les paroles d'une chanson d'oceansize, j'arrive à traduire pour ainsi dire l'entiereté du texte (de ... Lire la suite

Jeux

    Dominar Rygel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dominar Rygel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dominar Rygel n'a publié aucune critique de jeu.