Az a.k.a The Coon

Dernières publications

RSS
26 juin 2007 à 14:37 - Messages
IO resist knockback te donne +4 resist, ça sera surement insufisant en pvm pour un tank qui a tout les mob sur lui, et inutile ... Lire la suite
26 juin 2007 à 14:27 - Messages
medecine est inutile en empathe, c meme pas "sa peut aider" c'est inutile, c tout. Le temp de lancer un heal interuptible, ton ... Lire la suite
24 juin 2007 à 18:25 - Messages
Avec uniquement fly en travel power et sans hasten, ton pvp a siren's se resumera a "mourrir en boucle sans faire de frag" a mo... Lire la suite
17 juin 2007 à 16:14 - Messages
Le tank fire resiste bien quand meme c'est pas une paillasse hein, avec tough du pool fighting sa devient tres correct (jveu di... Lire la suite
15 juin 2007 à 13:45 - Messages
Toute les combinaison sont viables, fait celle qui te plait, aussi bien ice/fire que fire/ice ou invul/fire.Pour l'agro, du mom... Lire la suite
13 juin 2007 à 10:49 - Discussion
Bonjour à tous Je viens de commencer 9 dragons il y a 2 jours, sur le serveur EU et ça me plaît bien ! Existe t'il un site , en... Lire la suite
5 juin 2007 à 13:55 - Messages
5 juin 2007 à 09:14 - Messages
J'ai tjs trouvé le nuke du WS tres weak comparé a celui d'un blaster, mais sa capacité AoE bien superieure (un cone tres large ... Lire la suite
4 juin 2007 à 18:38 - Messages
Actuellement j'ai une def rad/psi c'est incontestablement le mieux en 1vs1, mais en zone, tu as rarement du 1vs1, ma scrap spin... Lire la suite
4 juin 2007 à 06:38 - Discussion
Quel est a votre avis le meilleur AT pvp pour RV, en etant solo, et se retrouvant souvent face a 2-3 villains en meme temp ? ... Lire la suite

Jeux

    Az a.k.a The Coon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Az a.k.a The Coon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Az a.k.a The Coon n'a publié aucune critique de jeu.