Les forums JOL

Az a.k.a The Coon

Dernières publications

RSS
16 avril 2007 à 13:46 - Messages
10 avril 2007 à 16:18 - Messages
Oui, je peut me logger avec mon login plaync, j'ai meme essayé avec l'account d'un pote (je me log sur plaync, et apres j'essay... Lire la suite
10 avril 2007 à 15:32 - Discussion
J'arrive pas a m'inscrire sur le forum officiel US, quand je veut creer un compte je peut mettre n'importe quel nom sa me dit tj... Lire la suite
10 avril 2007 à 15:25 - Messages
griffe est tt a fait viable en solo depuis le up fait il y a qq issues, en fait tout les scrapper le sont (le seul AT a peu pre... Lire la suite
5 avril 2007 à 14:00 - Messages
quelques erreur de slottage, plus de 3 du meme type ne donnant qu'un bonus tres limité voire inutile depuis l'ED, en gardant le... Lire la suite
5 avril 2007 à 12:29 - Messages
sur le build de ton lien, le type prend la pool "fighting" , avec les pouvoir 'kick' et 'tough' (toggle de resistance smash/let... Lire la suite
4 avril 2007 à 00:45 - Discussion
Un petit lien sur le site du sg Digital Warz, ou le leader ZZ Kruger a composé quelque musique sympa en rapport avec le jeu ^^ ... Lire la suite
4 avril 2007 à 00:39 - Messages
Ce que je voulai dire Sad c'est qu'en fire/kin au 50, si tu tu oublie de mettre speed boost a tes imps, le temp de passer d'un ... Lire la suite
3 avril 2007 à 11:07 - Messages
J'ai du oublier que tout les fire ne sont pas fire/kin :p au 50, avec ou sans les pets dans une mission de farm classique (c'es... Lire la suite
2 avril 2007 à 23:49 - Messages
feu fait du damage en AoE, donc pour le jeu en team, des le lv 8 avec Hotfeet et fire cages, les pets sont un + mais pas le + i... Lire la suite

Jeux

Az a.k.a The Coon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Az a.k.a The Coon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Az a.k.a The Coon n'a publié aucune critique de jeu.