|
Bonjour à tous et toutes
![]() Voila à peu près ce que je compte faire de mon blaster à plus ou moins long terme : --------------------------------------------- Exported from Ver: 1.7.6.0 of the CoH_CoV Character Builder - (http://sherksilver.coldfront.net/index.php) --------------------------------------------- Name: Level: 50 Archetype: Blaster Primary: Electrical Blast Secondary: Electricity Manipulation --------------------------------------------- 01) --> Charged Bolts==> Empty(1) 01) --> Electric Fence==> Empty(1) 02) --> Lightning Bolt==> Empty(2) 04) --> Ball Lightning==> Empty(4) 06) --> Short Circuit==> Empty(6) 08) --> Hover==> Empty(8) 10) --> Havoc Punch==> Empty(10) 12) --> Swift==> Empty(12) 14) --> Health==> Empty(14) 16) --> Fly==> Empty(16) 18) --> Tesla Cage==> Empty(18) 20) --> Stamina==> Empty(20) 22) --> Aim==> Empty(22) 24) --> Build Up==> Empty(24) 26) --> Voltaic Sentinel==> Empty(26) 28) --> Thunder Strike==> Empty(28) 30) --> Lightning Field==> Empty(30) 32) --> Thunderous Blast==> Empty(32) 35) --> Power Sink==> Empty(35) 38) --> Shocking Grasp==> Empty(38) 41) --> Shocking Bolt==> Empty(41) 44) --> Charged Armor==> Empty(44) 47) --> Recall Friend==> Empty(47) 49) --> Teleport==> Empty(49) --------------------------------------------- 01) --> Sprint==> Empty(1) 01) --> Brawl==> Empty(1) 02) --> Rest==> Empty(2) 01) --> Defiance==> Empty(1) --------------------------------------------- Je n'ai pas la prétention que cela soit un build parfait, mais dans l'absolu, il me plaît bien ![]() Toute la question est la : je souhaite faire un peu de pvp (ça défoule assez ^^) et du coup j'ai rajouté un pouvoir que je comptais pas prendre : Lightning Field (que j'ai pris au 30) afin d'éviter de temps en temps de me faire encastrer par un rôdeur et son attaque sournoise. Ma question est la suivante: cela marche-t-il vraiment pour interrompre l'attaque sournoise, ou tout simplement le camouflage du rôdeur ? Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous et toutes ![]() PS : si vous avez des remarques à faire sur le build en général (je compte en fait pvp à partir du lvl 30 pour Siren's Call, pas avant), des grosses bourdes que j'aurai faite ou des oublis importants, n'hésiter pas en m'en faire part, je suis ouverte à toutes critiques ![]() PS 2 : Ah oui il n'y a pas "Hate" (ou hasten) dans mon build, car je ne supporte pas le skin de ce pouvoir ; donc même si il se trouve être très puissant, ça ne sera pas possible ![]() |
![]() |
|
[CoH] Blaster Elec/elec, demande de conseil pvp/pve
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|