[CoH] Blaster Elec/elec, demande de conseil pvp/pve

Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes

Voila à peu près ce que je compte faire de mon blaster à plus ou moins long terme :

---------------------------------------------
Exported from Ver: 1.7.6.0 of the CoH_CoV Character Builder - (http://sherksilver.coldfront.net/index.php)
Name:
Level: 50
Archetype: Blaster
Primary: Electrical Blast
Secondary: Electricity Manipulation
01) --> Charged Bolts==> Empty(1)
01) --> Electric Fence==> Empty(1)
02) --> Lightning Bolt==> Empty(2)
04) --> Ball Lightning==> Empty(4)
06) --> Short Circuit==> Empty(6)
08) --> Hover==> Empty(8)
10) --> Havoc Punch==> Empty(10)
12) --> Swift==> Empty(12)
14) --> Health==> Empty(14)
16) --> Fly==> Empty(16)
18) --> Tesla Cage==> Empty(18)
20) --> Stamina==> Empty(20)
22) --> Aim==> Empty(22)
24) --> Build Up==> Empty(24)
26) --> Voltaic Sentinel==> Empty(26)
28) --> Thunder Strike==> Empty(28)
30) --> Lightning Field==> Empty(30)
32) --> Thunderous Blast==> Empty(32)
35) --> Power Sink==> Empty(35)
38) --> Shocking Grasp==> Empty(38)
41) --> Shocking Bolt==> Empty(41)
44) --> Charged Armor==> Empty(44)
47) --> Recall Friend==> Empty(47)
49) --> Teleport==> Empty(49)
01) --> Sprint==> Empty(1)
01) --> Brawl==> Empty(1)
02) --> Rest==> Empty(2)
01) --> Defiance==> Empty(1)

Je n'ai pas la prétention que cela soit un build parfait, mais dans l'absolu, il me plaît bien , sauf...

Toute la question est la : je souhaite faire un peu de pvp (ça défoule assez ^^) et du coup j'ai rajouté un pouvoir que je comptais pas prendre : Lightning Field (que j'ai pris au 30) afin d'éviter de temps en temps de me faire encastrer par un rôdeur et son attaque sournoise.

Ma question est la suivante: cela marche-t-il vraiment pour interrompre l'attaque sournoise, ou tout simplement le camouflage du rôdeur ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous et toutes

PS : si vous avez des remarques à faire sur le build en général (je compte en fait pvp à partir du lvl 30 pour Siren's Call, pas avant), des grosses bourdes que j'aurai faite ou des oublis importants, n'hésiter pas en m'en faire part, je suis ouverte à toutes critiques

PS 2 : Ah oui il n'y a pas "Hate" (ou hasten) dans mon build, car je ne supporte pas le skin de ce pouvoir ; donc même si il se trouve être très puissant, ça ne sera pas possible
Avec uniquement fly en travel power et sans hasten, ton pvp a siren's se resumera a "mourrir en boucle sans faire de frag" a mon avis. Vu que tu refuse absolument de prendre hasten, prend au moins combatjump/superjump/acrobatics, avec fly sans super speed tu ne pourra poursuivre ni t'echapper de personne, avec TP au 50, tu pourra peut etre t'enfuir, mais poursuivre qq oublie. SS/SJ ou Fly/SS pour pvp en zone (en arena SS/SJ pas le choix) , fly/TP pour qq chose capable de 2-3 shot max, stalker principalement.
En pvp tu te servira des 2 blast single et havoc punch principalement pour les degat, Short Circuit a slotter en drain endu , ball lightning et voltaic en damage (pve) ou drain endu (pvp). Tesla Cage 2acc.2hold.2recharge (il faut en stacker 2 pour hold qq avec acrobatics ou un boss)
Remplace health par hurdle et 2 slot jump. Remplace swift par health si tu as un ou 2 IO +recovery (Numina et Miracle)
N'oublie pas de slotter Aim et Build Up (2 rech 2 tohit mini, 3 mieux)
Sinon ça a l'air bien ^^

edit : pour lightning field, avec 3 SO acc tu devrai reperer qq stalkers, n'oublie pas de regarder ton log de combat pour ceux qui ont trop de def (tu verra "lightning field missed on Stalker007fulldef" apparaitre, ça veux dire danger ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés