Les forums JOL

Az a.k.a The Coon

Dernières publications

RSS
4 juin 2007 à 06:32 - Messages
radiant aura (heal) ,accelerate metabolism (+reco+recharge+speed+dam), radiation infection (-def -acc), enervating field (-dam ... Lire la suite
30 mai 2007 à 14:15 - Messages
les pouvoir instantané de travel : speed boost (run) AM (run) inertial reduction (jump) elude (run), et j'en oublie surement d'... Lire la suite
Non, en fait meme si c'est ton allié qui beneficie de pointe de vitesse c'est toi qui deviendra invi.... Lire la suite
29 mai 2007 à 01:21 - Messages
Pour continuer sur le HS, le Numina's +Regen+Reco est un des enhancement les + recherchés avec le Miracle +Recovery, tout les A... Lire la suite
15 mai 2007 à 13:13 - Messages
La regen avec en + Health et pas mal de HP pour un blaster (+de 1600 je crois), quand je suis sous force of nature, ça me perme... Lire la suite
10 mai 2007 à 13:23 - Discussion
Voici mon build pvp de blaster feu/energy, avec IO/HO issue 9, j'attends vos suggestions :D (j'hesite un peu pour l'EPP avec ice... Lire la suite
8 mai 2007 à 11:13 - Messages
Mais retourne sur t4c toi !!! :pSad merci des infos, j'avai test pour le Luck of the gambler (le retour du perma hasten !!!!!) ... Lire la suite
4 mai 2007 à 16:25 - Messages
le Aegis Psionic+Mez Resist (ça doit etre celui la, y'en a qu'un) donne de la resistance aux mez, pas de la defense, ça diminue... Lire la suite
23 avril 2007 à 17:58 - Messages
Essayez donc une team de 8 rad/psi... rien que 2 c'est l'enfer pour l'equipe adverse, j'ose pas imaginer le carnage a 8... Lire la suite
21 avril 2007 à 13:47 - Messages
Medecine pour aid self (3 heal 2 interupt 1 recharge) sans hesister, ça t'aidera 100 fois plus que commandemant.2 voir 3 interr... Lire la suite
20 avril 2007 à 15:22 - Messages
Spine/SR/Regen, MA/SR, Kat/SR pour duel arena (BS/SR si les IO de l'i9 permettent d'avoir une chaine d'attaque plus rapide)Spi... Lire la suite

Jeux

Az a.k.a The Coon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Az a.k.a The Coon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Az a.k.a The Coon n'a publié aucune critique de jeu.