Les forums JOL

Az a.k.a The Coon

Dernières publications

RSS
18 décembre 2006 à 15:11 - Messages
Il y a aussi un pet snowman en temp power a gagner... Lire la suite
Les gants ne sont pas compatibles avec le trenchcoat, ça sux :(... Lire la suite
9 décembre 2006 à 13:41 - Messages
J'ai beaucoup aimé, ça donne vraiment envie de voir une suite ^^... Lire la suite
5 décembre 2006 à 23:03 - Messages
Speed boost c'est quand meme un des principaux pouvoir du kinetic, le buff endu/recharge time est tres utile, ne pas le prendre... Lire la suite
c'etait un exemple comme ça, je pense que Archery est la primaire blaster qui fait le moins de degats, et fire secondaire parei... Lire la suite
5 décembre 2006 à 13:12 - Discussion
Y'a t il des gens qui jouent ou ont joué sur Triumph coté villains, et seraient interessé par un echangé d'influ/infamy sur free... Lire la suite
4 décembre 2006 à 13:21 - Messages
laser beam c'est pas pour pull, ça fait des degats sympa, peut faire un critique et est ranged avec une bonne portée (et fait d... Lire la suite
3 décembre 2006 à 15:46 - Messages
30 novembre 2006 à 14:56 - Messages
ben j'ai fait 1 lv et demi avec les 2 premier contact (16 1/2 -> 18) et j'ai eu un 3eme contact ensuite, on m'a dit qu'il y en ... Lire la suite
29 novembre 2006 à 19:04 - Messages
je la trouve plutot bien cette issue moi... : -Fautline, qui me servira de transition entre the hollows et striga/croatoa , les... Lire la suite
29 novembre 2006 à 18:56 - Messages
Pour ton dernier build, je mettrai 3 heal dans integration, fast healing et health (ordre d'importance), 1 reduc endu dans inte... Lire la suite
29 novembre 2006 à 18:47 - Messages
Feu/cinétique/feu c'est le perso PL du moment, faut pas exagerer, les imps font bien plus de degat que les pets des autre lign... Lire la suite

Jeux

Az a.k.a The Coon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Az a.k.a The Coon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Az a.k.a The Coon n'a publié aucune critique de jeu.