Az a.k.a The Coon |
Dernières publications

Pour avoir hasten perma il te faut un certain % de recharge, ça coute cher en slot et en IO mais quand tu l'a tu voit la differ... Lire la suite

storm/psi est tres tres efficace, mais il faut choisir les bon pouvoirTon role sera surtout defender en groupe, attaquant en pv... Lire la suite

storm/psi c'est enorme en pvp aussi, glace/glace c'est tres moyen.en team pvp a plus de 3 les storm/psi battent meme les rad/ps... Lire la suite

EM/nin ou spine/nin pour pvp, selon l'adversaire l'attaque ranged du spine (impale) peut etre decisive meme si EM fait des dega... Lire la suite

[CoH] Bonjour :) , controleur feu emi de rad ou blaster fire/fire
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
feu/energie en blaster sinon, c'est une machine a tuer solo en invincible (hasten aid self et power boost obligatoire), et un d... Lire la suite

Health donne de la resist sleep, super (pas de la defense). Non franchement ça sert vraiment pas a grand chose.Acrobatics tu pe... Lire la suite

Moi je dit vire la forme naine et 6 slot la nova ^^ (3 dam/Acc 3 rech ou des IOs, genre 4 set decimation ou devastation), le dw... Lire la suite

Pareil j'aimais bc ma def sonic avec les effet actuels... le orange disco beurk !... Lire la suite

vire le dmg res et met un 3eme recharge dans healing flame2 rech 2 acc 2 endmod dans consumeremplace swift par hurdle (le gain ... Lire la suite