Les forums JOL

Az a.k.a The Coon

Dernières publications

RSS
21 septembre 2007 à 14:46 - Messages
Pour avoir hasten perma il te faut un certain % de recharge, ça coute cher en slot et en IO mais quand tu l'a tu voit la differ... Lire la suite
21 septembre 2007 à 14:38 - Messages
storm/psi est tres tres efficace, mais il faut choisir les bon pouvoirTon role sera surtout defender en groupe, attaquant en pv... Lire la suite
20 septembre 2007 à 22:01 - Messages
storm/psi c'est enorme en pvp aussi, glace/glace c'est tres moyen.en team pvp a plus de 3 les storm/psi battent meme les rad/ps... Lire la suite
27 août 2007 à 22:37 - Messages
EM/nin ou spine/nin pour pvp, selon l'adversaire l'attaque ranged du spine (impale) peut etre decisive meme si EM fait des dega... Lire la suite
20 août 2007 à 09:50 - Messages
feu/energie en blaster sinon, c'est une machine a tuer solo en invincible (hasten aid self et power boost obligatoire), et un d... Lire la suite
25 juillet 2007 à 00:20 - Messages
Health donne de la resist sleep, super (pas de la defense). Non franchement ça sert vraiment pas a grand chose.Acrobatics tu pe... Lire la suite
19 juillet 2007 à 14:12 - Messages
4 juillet 2007 à 14:22 - Messages
Moi je dit vire la forme naine et 6 slot la nova ^^ (3 dam/Acc 3 rech ou des IOs, genre 4 set decimation ou devastation), le dw... Lire la suite
4 juillet 2007 à 14:19 - Messages
Pareil j'aimais bc ma def sonic avec les effet actuels... le orange disco beurk !... Lire la suite
28 juin 2007 à 12:27 - Messages
vire le dmg res et met un 3eme recharge dans healing flame2 rech 2 acc 2 endmod dans consumeremplace swift par hurdle (le gain ... Lire la suite

Jeux

Az a.k.a The Coon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Az a.k.a The Coon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Az a.k.a The Coon n'a publié aucune critique de jeu.