Azarm

Dernières publications

RSS
12 mai 2005 à 21:27 - Messages
Pour le controleur invisible , et bien si il possede des pouvoirs affectant la perception il peut tout bonnhement etre invisibl... Lire la suite
Hamidon n'a jamais été tué sur vigilance donc mauvaise proposition.Ensuite niveau scraper regen , et bien c'est costaud comme t... Lire la suite
content de savoir que je suis un fanboy :D C'est quand meme plus cool de pratique run loisir qu'on apprecit plutot que de pren... Lire la suite
11 mai 2005 à 17:52 - Messages
Je pense que ca peut etre tres agreable de tout reprendre , surtout que le probleme des decalages horaires ne se reglera jamais... Lire la suite
Ma clef arrive toujours pas :enerve: Ils ont dit 24H ca fait 24H et 5 min la :o Je suppose que Sadyre a dut lancer une opa co... Lire la suite
10 mai 2005 à 23:19 - Messages
On a fait nos demandes de changement d'account en fin d'apres midi donc il faudrat sans doute attendre jusqu'a demain ou apres ... Lire la suite
Ah bon ? il me semblait que c'etait impossible une fois le transfert effectué .Enfin je ne sais meme pas comment fonctionne le ... Lire la suite
Expliques moi ca m'interesse , on sais jamais si je ne trouve pas le nouvel elan tant esperer je serais heureux de pouvoir reve... Lire la suite
10 mai 2005 à 21:19 - Messages
Profitez en car bientot ...............Je prefere rien dire de plus mais ca va pas rigoler !!!!!!!!!!!! :mal:... Lire la suite
10 mai 2005 à 19:09 - Discussion
Apres avoir attendu longuement dans l'hypothése d'une migration de nos personnages j'ai finnit par demander directement a un res... Lire la suite
10 mai 2005 à 13:06 - Messages
Pas d'allusion deviantes sur la gendarmerie ruby mon pére etant gendarme je vait me vexer :D Sinon rapport au probleme de fond... Lire la suite
9 mai 2005 à 15:07 - Messages
Je pense pas que ca depende des tankers mais bien des joeurs ayant des potes en jeux ....Des que je groupe j'attend une place p... Lire la suite
8 mai 2005 à 16:46 - Messages
J'adore le pvp en instance avec accord prealable et situation fixe.Pourquoi ?simplement parcequ'en free pvp je supporte pas de ... Lire la suite
8 mai 2005 à 12:58 - Messages
Perso pour avoir fait pas mal de parties en pvp depuis le changement et bien je doit avouer que c'est beaucoup plus agreable et... Lire la suite
7 mai 2005 à 11:31 - Messages
Bonne idée !C'est vrai qu'en y repensant y a pas mal de moments ou j'aurais aimé un break cinematique , surtout avec des cinema... Lire la suite

Jeux

    Azarm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azarm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azarm n'a publié aucune critique de jeu.