[Vigilance]PvP inexistant ?! les Heroes sont mort ? :-(

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Alors c'est un bug de plus à signaler (je parle du duel comptant pour le classement) car il est spécifié dans la note de patch qu'ils ne doivent pas compter !

(En même temps quand on regarde son classement, il y a une catégorie "duel" )
Je pense juste qu'ils ne seront jamais comptabilises pour obtenir les badges PvP ou ce genre de choses. Un classement pour un classement, ca ne coute rien.
Pour le controleur invisible , et bien si il possede des pouvoirs affectant la perception il peut tout bonnhement etre invisible a tes yeux sans utiliser stealth ou invis.
Certains power baissent ta capacité de perception (en distance) et les blaster n'ont pas la meme perception que les scraper et tankers (qui ont un bonnus).
Bref sans doute un bug mais si il etait fire par exemple qui excelle on diminution de perception alors tout ceci etait normal.
Bah on dirait que le pvp n'a pas bonne presse ... Pourquoi ne suis je pas etonnée ?

Ne cherche pas les lvls 50 au fait , il rerollent tous des scrappers regen en ce moment

A moins qu'il ne campent hamidon .... c'est une autre possibilité !
Hamidon n'a jamais été tué sur vigilance donc mauvaise proposition.

Ensuite niveau scraper regen , et bien c'est costaud comme tout scrapers en pvp ni plus ni moins surtout face a un rad qui debuff regen de façon demensiel.
Vigilance a peu de joueurs en fait voila l'origine du manque , mais avec des championats gerés par des joueurs motivés l'engouement pourra peut etre naitre.

Je me demande si Sony te paye pour vennir pourrir coh comme ca
Citation :
Publié par Azarm
Je me demande si Sony te paye pour vennir pourrir coh comme ca
Les seules personnes que je gène sont les fanboys dans ton genre. Et je les gène autant sur les forums des jeux Sony ou ils sont encore plus nombreux qu'ici !
content de savoir que je suis un fanboy
C'est quand meme plus cool de pratique run loisir qu'on apprecit plutot que de prendre loisir a pratiquer dans la critique
bah j'suis bien lvl50... et le pvp ne m'intéresse absoluement pas ... du moins sous la forme d'arène. J'ai déjà essayé et c'est vraiment...comment dire ...bof... sans plus... sans réel interet autre que rigoler entre pote ( ce que je fais aussi bien en mission)

sinon pour l'histoire des scrapp regen... aucun des lvl50 que je connais n'a reroll de scrapp ^^ et j'en connais un certain nombre. sinon ils l'ont déjà mis aux oubliettes.

C'est dingue le nombre de personne qui reroll des contro ou des def ^^
Ben tant mieux, parce que dans des combats bas lvls, c'est chiant au possible à jouer les scraps regen. Le mien qui est lvl 16 (regen/serval la), il a juste a se mettre au milieu de la map, et attendre la cible pour la démouler.
Au début du patch du moins, maintenant tout le monde se barre des que je m'approche. Les premières fois tu cours comme un con aprés, au bout de quelques matchs, tu restes assis à attendre le pauvre fou.
Si éventuellement un autre regen est la, c'est plus sympa de jouer à pierre feuille ciseaux, comme on s'enlève les mêmes pdv et qu'on regen pareil...

Soporifique quoi =D
Pourtant je promets ne pas ubberroxxoriser mes templates, et je clic à la vitesse d'une moule sous anesthésie :/

Pour le reroll des defs, ben... Le mien, lvl 36 empath/rayons rose funky se heal assez vite pour ne presque jamais crever, et fait juste assez de dommages pour égratigner la barre de vie d'en face. En team, j'ai pas trop le temps de healer tout le monde, donc je sert pas à grand chose non plus (c'est autre chose qu'en pve, la tout le monde est partout, ça court dans tous les sens, ça braille "HEALEUHHHH" toute les 2 secondes. C'est l'fun, mais 2 minutes quoi.).

Aprés j'ai peut être pas de chance, aussi. M'enfin j'ai comme l'impression de ne pas être le seul à faire ces remarques...

Mais le principal, c'est que ça m'empeche pas de dormir.

Merel est peu être un peu violente/provocante dans ses réponses, mais je comprend qu'on puisse être franchement déçu(e), et suivant les caractéres et l'engouement qu'avait provoqué le jeu à ses début (surtout pour ceux qui ont commencé tôt, la ça fait un choc : plus personne sur Freedom (de francos et par rapport à avant, s'entend...), de moins en moins de blabla (impression perso, c'est vrai qu'en même temps moi non plus je sors plus toutes mes blagues minables des début. On va pas rabâcher quand même! =) ), pour tout le monde peut être un peu marre de faire toujours pareille (genre une nouvelle zone pour les "bas lvl" relancerait une mode rerollisante fraîche et grouvy, non?)...

Pis peut être qu'elle y a prit goût à tanker, et que quelque part ça lui manque de taunter pour s'en prendre des grosses de partout ("des grosses" mandales, tas d'peres vert)
Oui, ce sont souvent les controllers et defenders qui font pencher la balance d'un côté ou de l'autre lors des affrontements en arène.

Encore faut il accepter le fait que ces classes ne sont pas destinées à fracasser les cranes, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde...
Je veux bien des conseils moi alors !

Mon soucis, c'est que tout mes heals sont slottés heal et un revient vite, slotté à fond hasten en reviens plus vite, 2 plus de buff et un recharge sur les 2 buffs individuels, fond reviens plus vite de RA et stamina foule rengen end. fly.

Avec tout ça, je tiens pas la cadence seulement en healant :/
Cependant comme je disais, je suis pas un poulpe man modèle, ou alors si mais genre mou =D. M'enfin malgré ça, je dégaine plus vite que le retour des heals.

PS désolé pour les noms des pouvoirs, c'est une horreur , mais après 8 mois je connais toujours pas leur noms

Edit :
je crois que je viens de mettre la main sur un élément du pvp qui me chagrine quand je suis avec mon empath :
théoriquement, en mission j'aime bien quand tout le groupe s'en sort sans mort. C'est rare, surtout parce que je fais souvent le guignol, puis parfois certains AT de la team font pareil. Mais quand ça devient tendu, je fais gaffe comme tout le monde, et c'est la ou ça devient le plus intéressant.
Du bon heal de groupe qui sert a tout aux blasts et contros, puis le heal de loin pour le tank et le scrapp. C'est parfois rude, mais c'est justement bien bon .

En pvp, ça ne marche pas. Tout le monde court partout, donc le heal de groupe est souvent mal envoyé/reçu, tout le monde est loin, trop pour l'autre heal. RA est pas non plus en perma, donc parfois un manque d'endu.

Alors en même temps, c'est le charme du pvp : jouer contre des gens imprévisibles plutôt que des bots relativement "scriptés". Alors ton blast mord la poussiere parce qu'il etait trop loin, le contro se fait aggro sans rien demander pendant que tu t'occupais du scrap...
On respawn. ça me donne l'impression de mal faire mon boulot peut être.

Je suis le seul ?
Citation :
Publié par Maok
Oui, ce sont souvent les controllers et defenders qui font pencher la balance d'un côté ou de l'autre lors des affrontements en arène.

Encore faut il accepter le fait que ces classes ne sont pas destinées à fracasser les cranes, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde...
Je savais pas que t'etais revenu sur CoH. T'es reste sur Freedom ou tu es parti sur Vigilance?
C'est bizarre , dès qu'on parle PvP , on voit revenir les mêmes personnes (pourtant parties de cette pourriture de jeu) ressortant les mêmes arguments creux ...

Plus ça change , plus c'est la même chose.
Citation :
Publié par squeeze08
En pvp, ça ne marche pas. Tout le monde court partout, donc le heal de groupe est souvent mal envoyé/reçu, tout le monde est loin, trop pour l'autre heal.
D'ou l'interet de jouer en SG ou entre joueurs se connaissant bien, afin d'elaborer des strategies. Une prinicpale etant de rester le plus souvent groupés afin de beneficier des heal de zone et autres buffs.
Citation :
Posté par Black Metal
C'est bizarre , dès qu'on parle PvP , on voit revenir les mêmes personnes (pourtant parties de cette pourriture de jeu) ressortant les mêmes arguments creux ...

Plus ça change , plus c'est la même chose.


Tu t'auto flagelle ! Encore un qui a un moment de lucidité ! Je vais crier au miracle !


Citation :
Publié par Maok
Oui, ce sont souvent les controllers et defenders qui font pencher la balance d'un côté ou de l'autre lors des affrontements en arène.
C'est tout à fait vrai, mais je ne suis pas sure qu'on pense à la meme chose.


Citation :
Merel est peu être un peu violente/provocante dans ses réponses
La deception ça me rends grognon ! C'est le coté obscur de mon enthousiasme légendaire


PS: mon abonnement est encore valable jusqu'a fin Juillet, M'enervez pas sinon je le renouvelle pour venir vous hanter jusqu'a la fin des temps.
Citation :
Publié par Merel Lenog
(...)


Hum...
Pardon !

Sacrée Merel !!!
T'es p'têtre une grosse quiche en PVP d'arène mais t'es bien une teigne qui RoXXe en étripatouillage Forumesque !!!
Citation :
Publié par Merel Lenog
Citation :
Publié par Maok
Oui, ce sont souvent les controllers et defenders qui font pencher la balance d'un côté ou de l'autre lors des affrontements en arène.
C'est tout à fait vrai, mais je ne suis pas sure qu'on pense à la meme chose.
Sisi, il pensait aussi en terme de mort en série Imagine l'équipe adverse composées de tanker et Ravageurs ... On pourrait jamais marquer de point, heureusement il y a les défenseurs à tuer
Des tankers et des scrappers? Miam, des personnes faciles a tuer

Plus serieusement, toutes les notions de PvP qu'on a actuellement sont basees sur les premieres experiences. Vous verrez que ca risque d'evoluer avec le temps et la maitrise
Citation :
Publié par Sok'
Sisi, il pensait aussi en terme de mort en série Imagine l'équipe adverse composées de tanker et Ravageurs ... On pourrait jamais marquer de point, heureusement il y a les défenseurs à tuer
Non, je pense à un controller et un defender qui nous ont tenu en vie et ont joué leur rôle de crowd control le temps qu'on inflige une raclée (oui, un ratio de de 10/1 kills, j'appelle ça une raclée) au groupe déséquilibré en face.

Un scrapper c'est bien mais sans soutien, c'est comme le reste, ça finit pour mourir...
Citation :
Publié par Maok
Non, je pense à un controller et un defender qui nous ont tenu en vie et ont joué leur rôle de crowd control le temps qu'on inflige une raclée (oui, un ratio de de 10/1 kills, j'appelle ça une raclée) au groupe déséquilibré en face.

Un scrapper c'est bien mais sans soutien, c'est comme le reste, ça finit pour mourir...
Enfin visiblement c'est souvent Merel qui commence par mourir... enfin si j'ai bien tout suivi
Citation :
Publié par Coffy
Enfin visiblement c'est souvent Merel qui commence par mourir... enfin si j'ai bien tout suivi
Pour ce que j'en sais, Merel ne "commence pas à mourir" mais elle se fait dépecer le maillot en une demi-seconde après le lancement de la baston !
Quand on parle technique, vaut mieux être précis si on veut être crédibles, les deux retraités !!!
Citation :
Publié par Halaguena
elle se fait dépecer le maillot en une demi-seconde
Après le Blaster Assault Rifle, ils ont créé un Scrapper lawn mower ?
C'est sur le serveur test ?
Parce que j'ai rien vu de tel sur Freedom moi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés